Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Vie Pratique => Discussion démarrée par: zoxette le 12 novembre 2019 à 15 h 06
-
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de suspendre (pour quelques mois) son abonnement internet chez Numericable ?
Si cela n'est pas possible, avez-vous déjà résilié votre abonnement ?
Comment faut-il faire ? Quelles sont les démarches ? Y a-t-il des frais ? D’autant qu'ils facturent plus d'un mois à l'avance ...
Sont-ils "pénibles" ? (font traîner en longueur, perdent la demande, etc ...).
Enfin, peut-on rendre son matériel en boutique SFR (vu qu'il n'y a plus de boutiques Numericable) ou faut-il impérativement l'envoyer par la Poste (et dans ce cas les frais de renvoi sont à la charge de qui) ?
Merci
-
Le mieux c'est peut-être de les contacter directement
Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ?
- Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel)
- Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire
https://assistance.sfr.fr/nc/les-modalites-de-resiliation.html
Je ne sais pas pour Numericable mais pour SFR jamais de probleme pour couper des lignes, service rapide et sérieux
-
Merci @Dcone
Je voulais avoir des retours avant de les contacter, car le service client numéricable a tendance à dire n'importe quoi et se contredire même, au téléphone comme sur le tchat, donc ...
-
Effectivement @zoxette, je comprends mieux le fait que tu recherches des retours expériences