Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Mili987 le 18 octobre 2019 à 23 h 30

Titre: Facture drive Coupon Network
Posté par: Mili987 le 18 octobre 2019 à 23 h 30
Bonjour
Pour pouvoir faire une demande de remboursement sur coupon Network avec une facture de drive , est ce que j’ai le droit de cacher la partie ou il y a mon nom ect... quel partie doit obligatoirement apparaître ? Vu le nombre de personnes qui se plaint des refus en ce moment , je voudrais éviter au Max de perdre du temps à renvoyer mon ticket ou autre.
Titre: Re: Facture drive Coupon Network
Posté par: Dcone le 19 octobre 2019 à 00 h 04
Bonjour
Pour pouvoir faire une demande de remboursement sur coupon Network avec une facture de drive , est ce que j’ai le droit de cacher la partie ou il y a mon nom ect... quel partie doit obligatoirement apparaître ? Vu le nombre de personnes qui se plaint des refus en ce moment , je voudrais éviter au Max de perdre du temps à renvoyer mon ticket ou autre.

Je ne cache jamais rien sur mes factures.
Et puis, si ton but est d'éviter de perdre du temps, c'est dommage de commencer à en perdre pour masquer des infos.
Autant envoyer ta facture intégrale dès le début ;)
Titre: Re: Facture drive Coupon Network
Posté par: Mili987 le 19 octobre 2019 à 00 h 26
C’est juste que je ne sais pas trop ce qu’ils font ensuite avec les infos , malgres que j’imagine bien qu’ils ne doivent pas faire grand chose mais comme il y a mon nom prénom , mais surtout mon adresse et numéro de téléphone ..
Titre: Re: Facture drive Coupon Network
Posté par: Sophie le 19 octobre 2019 à 06 h 52
Ben ils ont déjà toutes ses infos sur ton compte donc quel est l'intérêt de cacher ça sur la facture ?
Titre: Re: Facture drive Coupon Network
Posté par: Mili987 le 19 octobre 2019 à 10 h 24
Non ils ont juste mon nom , prénom et mon mode de remboursement .. les autres tu n’es pas obligé de les remplir si tu n’imprimes pas de bons
Titre: Re: Facture drive Coupon Network
Posté par: Mili987 le 19 octobre 2019 à 10 h 25
Non même pas mon nom et prénom
Simplement mon adresse mail et mode de remboursement