Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 02 octobre 2019 à 11 h 37
-
LE CATALOGUE

-
Up!
-
Merci merci :)
-
Merci @Teq et @Sophie :61:
-
Merciiiii :61:
-
Merci
-
Bonjour, vos optimisations ne fonctionnent pas avec des remises faites en magasin. J'ai acheté le produit Ajax et le remboursement que vous avez annoncé m'a été refusé car faisant déjà l'objet d'une remise.
Voir le lien ci dessous
https://help-fr.shopmium.com/customer/fr_fr/portal/articles/2956011-les-offres-sont-elles-cumulables-avec-d-autres-r%C3%A9ductions-
-
Bonjour, vos optimisations ne fonctionnent pas avec des remises faites en magasin. J'ai acheté le produit Ajax et le remboursement que vous avez annoncé m'a été refusé car faisant déjà l'objet d'une remise.
Voir le lien ci dessous
https://help-fr.shopmium.com/customer/fr_fr/portal/articles/2956011-les-offres-sont-elles-cumulables-avec-d-autres-r%C3%A9ductions-
Annule ta demande et refais là jusqu’à ce qu’elle soit accéptée! Il faut être patient parfois 5/6 fois pour que cela fonctionne mais ça marche normalement ;)
-
Peut être que shopmium devient plus regardant .... :30:
Après on peut toujours rapporter ce type de produit !
-
Le problème est identique sur le catalogue beauté avec coupon network qui me refuse un produit pour la même raison. En même temps carrefour indique directement à côté du produit la remise, c'est donc facilement détectable...
-
Peut être que shopmium devient plus regardant .... :30:
C’est comme d’hab il y a des nouveaux qui suivent à la régle le règlement et donc c’est écrit non cumulable donc ils ne valident pas ;) c’est pour ça qu’il faut refaire la demande jusqu’a acceptation
-
Le problème est identique sur le catalogue beauté avec coupon network qui me refuse un produit pour la même raison.
Ça c’est normal CN n’accepte pas s’il y a une remise apparente (regardes bien le tableau en dessous du cata si CN est mentionné c’est pour le coupon papier pas le remboursement appli!)
-
OK merci pour l'info :61:
-
Je n'ai jamais eu de refus de Shopmium et pourtant j'ai déjà présenté des tickets où on voit la remise immédiate juste en dessous du prix du produit ; le dernier ticket avec RI apparente que j'ai présenté date de fin septembre
effectivement, comme le mentionne pouny08, ce doit être un nouveau qui traite les demandes en refusant les produits avec promo
à ta place, je retenterai @sfaillon ;)
-
Moi j'ai eu une réponse assez étrange chez Shopmium hier pour le jambon sans nitrites alors qu'il n'y avait pas de remise....
"La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo.
Nous vous invitons à retourner sur la plateforme web de Shopmium à l'adresse suivante : https://app.shopmium.com/fr/coupons.
Vous pourrez alors nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."
Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils veulent :17:
-
@LUCKYVB l’operateur A du mal cliquer.
Annule ta demande et refais en 1 c’est le moins compliqué ;)
-
@LUCKYVB l’operateur A du mal cliquer.
Annule ta demande et refais en 1 c’est le moins compliqué ;)
Merci @pouny08 je vais suivre ton conseil :35:
-
Oui en tout cas pour Ajax Shopmium m'a remboursé en moins d'une heure mercredi
Tant qu'il n'y a pas l'encart noir "achat refusé chez carrefour", il faut retenter
-
@LUCKYVB non il ne faut pas annuler la demande, il faut que tu retournes au magasin faire tamponner ton ticket de caisse puis tu le barres et tu ecris remboursé dessus. Ce sont des contrôles aléatoires que fait Shopmium, ça arrive de temps en temps, c'est dans leurs CGU.
-
@LUCKYVB non il ne faut pas annuler la demande, il faut que tu retournes au magasin faire tamponner ton ticket de caisse puis tu le barres et tu ecris remboursé dessus. Ce sont des contrôles aléatoires que fait Shopmium, ça arrive de temps en temps, c'est dans leurs CGU.
Ah désolé je ne savais pas ::sifflotant::
Un peu contraignante comme type de demande...
-
C'est dingue. Et si t'as acheté une fois à Carrefour et ne compte pas de retourner dans 3 jours...pourquoi faire des km, par exemple, si t'habites loin.. bizarre ses CGU
-
@LUCKYVB non il ne faut pas annuler la demande, il faut que tu retournes au magasin faire tamponner ton ticket de caisse puis tu le barres et tu ecris remboursé dessus. Ce sont des contrôles aléatoires que fait Shopmium, ça arrive de temps en temps, c'est dans leurs CGU.
Merci @Drisana c'est la 1ère fois que je vois ce type de demande et j'avoue que ce n'était pas très clair... Par contre j'ai suivi le conseil et j'ai annulé ma demande... C'est pas grave au pire je n'aurai pas ce remboursement 😉 mais je saurai à l'avenir 👍
-
Désolé @LUCKYVB :( j’espere que tu te feras bien rembourser
-
Désolé @LUCKYVB :( j’espere que tu te feras bien rembourser
Ne t'inquiètes pas @pouny08 c'est pas grave même si ça ne marche pas au moins on aura appris quelque chose aujourd'hui :35:
-
Ça s’est sûr ;)