Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Tigrou2b le 24 septembre 2019 à 16 h 32
-
Salut à tous je sais pas si vous avez vu sur la page Facebook de géant il y a un coupon de réduction de 20 euros pour 100 euros d'achats... moi qui n'ai pas d'happy hours en ce moment ça m'arrange bien... avec un peu de chance on pourra cumuler les 2 mais je me doute que non...
https://m.facebook.com/geantcasino/posts/1034855526684997
Rendez-vous sur cette page et cliquez sur le bouton "en savoir plus" juste au-dessous de la photo et là vous allez avoir une page qui va s'ouvrir avec le bon de 20€.
-
Bonsoir,
Je ne vois rien sur la page Géant casino de fb !! On doit recevoir ces bons par mail ?
-
@Pour le pouvoir d achat ,
C'est tout en haut de la page ;)
-
@Pour le pouvoir d achat, tu peux imprimer ceux qui sont dans le sujet, j'ai fait des images.
-
@Pour le pouvoir d achat, tu peux imprimer ceux qui sont dans le sujet, j'ai fait des images.
Merci Sophie, mais je ne vois pas ce que je dois imprimer ! Ouh la la, je suis pas douée... Excusez-moi !
-
Merci beaucoup! Ça me sera bien utile...
-
J'ai réussi !! Merci beaucoup beaucoup ! :35:
-
bonsoir,
J’ai déjà eu le cas en caisse ou on me demandait ou j'avais pris ces captures d'ecran ( je l'avais reçu par email donc j'ai pu prouver a la caissière ..)
N’ayant pas reçu d’email pour ceux la ,je suis allée sur face book mais je ne le vois pas sur la page de géant ou sur la page de casino max ( j'ai regardé en haut pourtant )
-
bonsoir, j'ai déjà eu le cas en caisse ou on me demandait ou j'avais pris ces captures d'ecran ( je l'avais reçu par email donc j'ai pu prouver a la caissière ..)
je suis allée sur face book mais je ne le vois pas sur la page de géant ou sur la page de casino max ( j'ai regardé en haut pourtant )
Hello, pareil pour moi, si j'ai pas de mail il ne le prendront pas
-
bonsoir, j'ai déjà eu le cas en caisse ou on me demandait ou j'avais pris ces captures d'ecran ( je l'avais reçu par email donc j'ai pu prouver a la caissière ..)
je suis allée sur face book mais je ne le vois pas sur la page de géant ou sur la page de casino max ( j'ai regardé en haut pourtant )
Hello, pareil pour moi, si j'ai pas de mail il ne le prendront pas
Je suis rassurée de ne pas être la seule à qui ça arrive lol
-
bonsoir, j'ai déjà eu le cas en caisse ou on me demandait ou j'avais pris ces captures d'ecran ( je l'avais reçu par email donc j'ai pu prouver a la caissière ..)
je suis allée sur face book mais je ne le vois pas sur la page de géant ou sur la page de casino max ( j'ai regardé en haut pourtant )
Hello, pareil pour moi, si j'ai pas de mail il ne le prendront pas
Je suis rassurée de ne pas être la seule à qui ça arrive lol
ayant sympathisé avec des responsables de caisses, le problème est que des fois il y a des faux qui circulent : les malhonnêtes pourrissent la vie des honnêtes gens. Mais je vais le tenter quand même
-
J'ai expliqué dans le premier message comment faire pour voir le bon de 20€.
-
bonsoir,
J’ai déjà eu le cas en caisse ou on me demandait ou j'avais pris ces captures d'ecran
Oui, moi aussi on m'a déjà demandé de prouver qu'il était bien sur ma messagerie !
-
J'ai envoyé un message privé à Géant Casino sur la page FB et une certaine Stéphanie m'a envoyé le bon de 20 euros en mp. Donc à présenter en caisse (j'avais déjà imprimé donc je l'aurai en + au cas où on me demande des preuves... ). Faites-en autant, peut-être ? ça peut aider....
-
:35: j'ai réussi à le passer, elle a hésité puis finalement sa chef a dit OK et en plus j'ai cumulé avec un bon d'achat :13:
-
:35: j'ai réussi à le passer, elle a hésité puis finalement sa chef a dit OK et en plus j'ai cumulé avec un bon d'achat :13:
Contente que ça ai marché pour vous!
-
Ah, super !!!
Et pas de bug ce matin ?
Car moi je suis passée vers 9h15 en caisse, et gros bug informatique. On m'a affirmé que c'était national : pas de remises immédiates (j'avais 29 euros de remises immédiates... ), pas de prix dégressif (-30, -40 et -100%) ni de remise sur le 2eme, pas de bons d'achats (sur le destock) !!
-
Ah, super !!!
Et pas de bug ce matin ?
Car moi je suis passée vers 9h15 en caisse, et gros bug informatique. On m'a affirmé que c'était national : pas de remises immédiates (j'avais 29 euros de remises immédiates... ), pas de prix dégressif (-30, -40 et -100%) ni de remise sur le 2eme, pas de bons d'acahts (sur le destock) !!
Ouf, j'ai eu peur, à midi pas de BA pour le destock, je dois y retourner ce soir pour ça
-
Ouf, j'ai eu peur, à midi pas de BA pour le destock, je dois y retourner ce soir pour ça
Donc a priori le problème n'est pas résolu ! Et tu n'avais pas de réductions immédiates ?
-
Ouf, j'ai eu peur, à midi pas de BA pour le destock, je dois y retourner ce soir pour ça
Donc a priori le problème n'est pas résolu ! Et tu n'avais pas de réductions immédiates ?
non j'évite de mélanger comme ça un rapide calcul me permet de suite de voir si je dois faire un détour par l'accueil pour un remboursement
-
D'ailleurs, je constate que mon ticket n'apparaît toujours pas dans CasinoMax.
Et sur le bas de mon ticket papier, ni cagnotte ni cagnottage ! Il est indiqué "Vos avantages fidélité seront calculés dans les jours qui viennent, et ajoutés sur votre compte " !!