Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 22 juillet 2019 à 10 h 25
-
Conditions de l'offre
*Offre “1 article 100% remboursé” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
Valable entre le 22/07/2019 à partir de 08:00 et le 01/09/2019 jusqu'à 23:59 en pharmacies uniquement, dans la limite des remboursements disponibles.
Demande de remboursement possible jusqu'au 04/09/2019 à 23:59.
Référence éligible et prix généralement recommandés :
- Zendium® Brosse à Dents Soin Gencives Extra Souple (4,49€)
Remboursement maximum calculé par article sur la base d’un montant de 6€.
-
Merci Dcone
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver dans mon secteur, les pharmacie me répondent que c'est une marque qui ne se vend que en supermarché... Avez-vous trouver ?
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver dans mon secteur, les pharmacie me répondent que c'est une marque qui ne se vend que en supermarché... Avez-vous trouver ?
Non plus et même pas possible de commander alors que normalement on peut
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver dans mon secteur, les pharmacie me répondent que c'est une marque qui ne se vend que en supermarché... Avez-vous trouver ?
Non Sofi56, je l'ai achetée en pharmacie et elle m'a été remboursée très rapidement par Shopmium
-
merci pour vos réponses je vais continuer de chercher alors !! :35:
-
moi j'ai fait 5 pharmacies pour trouver la brosse a dent, courage :30:
-
trouvée dans la 3ème pharmacie mais il n'en restait qu'une ::i::
-
c'est bien ce que je pensais!! rare sont les pharmacie qui vendent cette marque ::c::
-
Bonjour,
J'ai trouvé le BDB et le dentifrice en pharmacie, donc nickel pour le remboursement.
Pour la BAD je l'ai trouvé à la parapharmacie de "leclerc", j'ai tenté et Shopmium a accepté (sur plusieurs comptes...)
A vous de voir..... :30:
-
J'ai eu du mal à trouver et au bout de la troisième j'ai enfin eu le dentifrice et le bain de bouche et la pharmacie m'a offert la brosse à dents (pas besoin de se faire rembourser). Le bain de bouche et le dentifrice ça m'a fait quand même 12€. Les brosses n'étaient pas en rayon, la pharmacienne est allé la chercher dans sa réserve, j'ai pas pensé à en prendre une deuxième que j'aurais payer, pour me faire rembourser.
-
bonjour, je suis allé dans une pharmacie hier et impossible de trouver cette marque. Vous les trouvez dans toutes les pharmacies ? merci
-
non les produits Zendium ne sont pas dans toutes les Pharmacies cela dépend du "laboratoire" avec lequel la pharmacie travaille.
c'est ce que m'a dit la pharmacienne ou j'ai trouvé 2 produits.
-
bonjour, je suis allé dans une pharmacie hier et impossible de trouver cette marque. Vous les trouvez dans toutes les pharmacies ? merci
0
sur shopmium on peut localiser les pharmacies qui commercialisent Zendium
-
bonjour, je suis allé dans une pharmacie hier et impossible de trouver cette marque. Vous les trouvez dans toutes les pharmacies ? merci
0
sur shopmium on peut localiser les pharmacies qui commercialisent Zendium
je ne sais pas si ça fonctionne pour vous car là où je suis allé c'est soit disant commercialisé et je ne l'ai pas trouvé !
-
Bonjour à tous,
Après ma sortie de cure de désintox de grenadine ::biere2:: , j'ai retrouvé mes esprits et décidé de prendre soin de mon haleine.
Je n'ai jamais fait de demande de remboursements shopnium en pharmacie.
Je voudrais savoir s'il faut un ticket de caisse et s'il y a un ticket de caisse, est-ce que les produits Zendium doivent obligatoirement être affichés (certaines pharmacies donnent juste un ticket de caisse avec seulement les montants payés)?
Merci
-
C'était une question sérieuse; je précise:
Est-ce qu'en cas de ticket de caisse avec l'en tête de la pharmacie et la date, avec seulement les montants correspondants, le remboursement serait validé?
A l'inverse, vaudrait-il mieux demander une facture détaillée et si facture, est-elle acceptée (au lieu d'un simple ticket de caisse) par Shopnium?
Merci
-
Il faut quand même qu'il y ait la désignation des produits, enfin, même si la désignation n'est pas super précise, il y a forcément un produit en face chaque prix sur un ticket de caisse normalement. A défaut, il me semble effectivement préférable de demander une facture.
-
Ok merci Val.elvira, certaines pharmacies de ma petite ville ne donnent que des tickets de caisse avec le prix et montant total, c'est pour cela que je demandais. Bonne journée