Bonjour à tous :25:
Je ne trouve pas la liste des magasins participants :(
Bonjour à tous :25:
Je ne trouve pas la liste des magasins participants :(
Je pense que pour l instant elle n est pas disponible
Bonjour à tous :25:
Je ne trouve pas la liste des magasins participants :(
Je pense que pour l instant elle n est pas disponible
@berger722 en allant directement sur le site de l'offre https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/
tu choisis un produit et tu as un menu déroulant pour choisir le magasin : rubrique "Je sélectionne le magasin où j'ai acheté mon produit"
tu vois donc tous les magasins participants ;)
Je vous ai mis la liste des produits avec les références :)Bonjour ah je ne suis pas la seule alors sur le catalogue il manque des produit annoncer comme le cartable DDP en effet mais pourquoi je sais pas
J ai vu la pub a bureau vallée mais ils ont pas voulu me donner le prospectus j ai vuBonjour il manque le cartable ddp lagenda et lequerre sur la liste officiel comment ca ce fait
un cartable DDP à 15.90
un set maped regle equerre rapporteur à 0.95
un agenda à 99cts
un stylo pilot à 39cts
un cahier oxford à 2.16
des crayons de couleurs Giotto à 1.30
des gommes bic
un sachet de porte mines bic
un paquet de 300 feuilles mobiles
un paquet de feuilles canson
et j'ai vu un classeur aussi et d autres affaires encore .
extrait du catalogue 100% remboursé
Bonjour,
Voici la liste des magasins participant à l' opération! :)
https://www.bureau-vallee.fr/magasins-participants
Bonne journée à tous!
Je reviens vers vous concernant les commandes sur internet avec retrait en magasin.
Faites bien ATTENTION!
En effet, les prix sur internet à produit équivalent, n'ont rien a voir avec ceux du catalogue! Ils sont bien plus chers!
Donc si on commande sur le net les produit du catalogue, ont sera bien remboursé, mais pas de la totalité de ce qu'on a payé.
Moralité Pour ceux qui en ont la possibilité: Déplacez vous en magasin....
:25: :25:
EDIT: Bon je viens de les appeler car la différence de prix me paraissait énorme. Donc leur site ne sera mis a jour que lundi afin que les prix correspondent donc c'est bon on peut bien commander sur le net avec les prix du catalogue. A y réfléchir j'ai agit trop vite car c'est logique que les prix ne corespondent pas puisque la promo n'a pas encore commencé. :22: :13:
Je reviens vers vous concernant les commandes sur internet avec retrait en magasin.
Faites bien ATTENTION!
En effet, les prix sur internet à produit équivalent, n'ont rien a voir avec ceux du catalogue! Ils sont bien plus chers!
Donc si on commande sur le net les produit du catalogue, ont sera bien remboursé, mais pas de la totalité de ce qu'on a payé.
Moralité Pour ceux qui en ont la possibilité: Déplacez vous en magasin....
:25: :25:
EDIT: Bon je viens de les appeler car la différence de prix me paraissait énorme. Donc leur site ne sera mis a jour que lundi afin que les prix correspondent donc c'est bon on peut bien commander sur le net avec les prix du catalogue. A y réfléchir j'ai agit trop vite car c'est logique que les prix ne corespondent pas puisque la promo n'a pas encore commencé. :22: :13:
@leandre31 la réponse a votre question est ici ::e::
J ai réserve mes produits manque les feutrestu as fait comment? c'est une precommande que tu vas chercher en magasin et que tu paies la bas?
Bonjour, savez vous si cela fonctionne si on passe la commande directement sur le site de bureau vallée (comme le Drive)? Merci
J ai réserve mes produits manque les feutrestu as fait comment? c'est une precommande que tu vas chercher en magasin et que tu paies la bas?
sur le site, le logo 100% remboursé apparaît bien sur les articles mais les prix ne sont pas, pour l'instant, actualisés (en tout cas, pas sur le magasin que j'ai sélectionné).
J ai réserve mes produits manque les feutres
J ai réserve mes produits manque les feutrestu as fait comment? c'est une precommande que tu vas chercher en magasin et que tu paies la bas?
parcontre ça ne me propose pas paiement magasin uniquement sur le site du coup est ce que le remboursement va fonctionner si je paie en ligne? pas moyen d 'y aller avant 18h je bosse tte la journee
Oui sur le site tu choisis option payer en magasin
Sur Internet les prix sont plus chers que dans le catalogue c'est normal? Merci
moi les prix son superieur tjs pas de modification
@Dcone tu peux pas fusionner et verrouiller ?C'est fait, tout est au propre.
Bonjour à tous!
Sur le site Bureau Vallée, j'ai mis un article de chaque (hormis les stylos, un seul de chaque catégorie), mais j'explose le montant total de 35.27 TTC!
Je ne comprends pas: doit-on calculer pour tomber sur cette somme ou bien la somme des produits remboursés s'eleve bien à 35.27?
::a::
Bonjour,
Je suis allé à bureau vallée ce matin, j'en ai eu pour 35E27.
Je ne comprends pas, car quand je valide mes feuilles canson et mon protège document kreacover , le code barre n'ai pas valide, pourtant, je suis sûr d'avoir les bons articles, es ce que quelqu'un qui est dans le même cas que moi ?
Es ce que quelqu'un a les codes-barres s'il vous plaît. :22:
mon ticket est trop grand que puis je faire
Bonjour je viens de faire mes achats . Tous les codes sont passés sauf les feuilles de canson, avez vous le code barre?
Pour le cahier koverbook le code est 3037923964017
Merci
J ai réserve mes produits manque les feutres
Si quelqu'un a le code-barre du Port-vues Kreacover Exacompta et des feuilles canson qui fonctionne, je le veux bien s'il vous plaît.
Opération limitée à un seul remboursement par produit signalé par la pastille « 100% remboursé » et par foyer (même nom ou même adresse ou même RIB).
En réservant avec paiement en magasin ticket de caisse
merci
pensez à l'offre koverbook..... :37:
Bonjour je viens de faire la demande pour le papier canson et ça fonctionnetu asa quel code barre pour le papier canson ?
pour l'instant :
crayon pilot pen 4902505523656
corbeilles à courrier 9002493111493
cahier oxford 3020120100715
canson cb. 3148950135292
Papier canson cb. 3148950135292. J’ai fais plusieurs fois la demande jusqu’à ce que ça fonctionne.Merci, ils sont dû résoudre le problème :35: :35:
merci
pensez à l'offre koverbook..... :37:
çà doit etre de cette offre que tu parles ? mais nécessite 10€ d'acaht coverbook
http://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-clairefontaine-jusqua-10e-sur-koverbook/
Le code barre des galets gommes Bic à la fin c est 809 et non 609 comme indiquer dans le tutoEtonnant, car je viens de faire mes achats et le lot de gommes que j'ai :
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si on est remboursé rapidement ou si on est plutôt remboursé proche de la date limite maxi donc fin octobre ?
Merci
Ticket trop long ! comment faire ? :22:
Si je comprends bien, il faut faire les demandes les unes après les autres ???? oh la la, je vais y passer une bonne partie de la nuit je crois ;-((
J'ai téléchargé le ticket, une fois le haut et une fois le bas; MAIS !!! quand je sélectionne le 2e, on ne voit plus le 1er! est ce que ça a été pris en compte????
merci
je crois que j'appellerai sogec demain car suis paumée
mercigenial merci ! :13:
je ne sais pas compresser :17:
mais voici le numéro du stylo !!! 490250552014, le bleu canard :30:
Ticket trop long ! comment faire ? :22:
mercigenial merci ! :13:
je ne sais pas compresser :17:
mais voici le numéro du stylo !!! 490250552014, le bleu canard :30:
je compresse en ligne je tape sur google compresser image
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si on est remboursé rapidement ou si on est plutôt remboursé proche de la date limite maxi donc fin octobre ?
Merci
ca depend il faut déjà qu'ils valident les offres une par une et ensuite on aura le remboursement , l 'an dernier on était validé au bout d'une quinzaine de jours , mais faut pas être pressé j avais recu les remboursements début septembre
Le virement est global : il n'y en a qu'un ;)
En entrant un par un les produits avec le CB, ça leur permet d'avoir moins de travail et nous plus ::sifflotant::
Si je comprends bien, si l'on achète les 17 produits, il faut se connecter 17 fois au site, télécharger 17 fois le ticket de caisse et, au final, recevoir 17 virements bancaires (?)...
En entrant un par un les produits avec le CB, ça leur permet d'avoir moins de travail et nous plus ::sifflotant::
Si je comprends bien, si l'on achète les 17 produits, il faut se connecter 17 fois au site, télécharger 17 fois le ticket de caisse et, au final, recevoir 17 virements bancaires (?)...Merci !
Je me lance dans l'aventure.
le ticket se charge qu'une fois, tu peux choisir "confirmer l'achat avec un ticket de caisse déjà envoyé"
Le virement est global : il n'y en a qu'un ;)
En entrant un par un les produits avec le CB, ça leur permet d'avoir moins de travail et nous plus ::sifflotant::
bonjour pareil j'essaye de faire ma demande mais cela m'indique jeton csrf invalide.... peut etre est ce le site qui bug?
1 Set de 2 corbeilles à courrier Exacompta 79429829/30/31 // 9002493111493 (rouge) - 9002493111479 (noir)
Merci de ne pas détailler chacun et chacune les mails reçues ^^
J'ai informé le premier que j'avais reçu le premier mail, après 2/3 autres ont confirmé et puis maintenant on sait qu'ils ont lancé les procédures,
si chacun des membres quiont fait l'opération disent qu'ils ont reçu un mail on va pas s'en sortir.
Ne pas me prendre aussi bête que je ne suis (pas).
Ou à jamais :33:
Bon hé ben c est ce qui s appelle avoir pas de bol . En voulant faire mon remboursement je m aperçois que mon bureau Vallée n est pas ds la liste . Pourtant ayant regardé dans la liste avant d y aller j avais bien remarqué qu il était participant . Je téléphone au magasin qui me dit qu en fait sogec ne veut pas les faire participer car ils ne font pas le trac complet bref le monsieur me propose : soit 20% soit je rend la marchandise même usagée ( car ma fille a déjà utilisé les gommes les feutres ... :( je suis dégoûtée mais le pauvre monsieur n y pouvait pas grand chose bref je sens que pour faire plaisir à ma fille je vais garder colle et feutre et me suis fait rouler dans la farine :22:
5 mails de validation sur les 16 produits achetés ! et j'ai fait la demande mercredi PM soit il y a 2 jours.....ça va plus vite que l'an dernier.... :30:
Reçu ce matin 4 mails de validation sur 11 produits achetés mardi.
Pourtant, sur leur site, dans le suivi des remboursements, tous mes articles sont en attente de validation (même ceux pour lesquels j'ai reçu la confirmation)...
bjr,
Quelqu'un a le code barre pilot super grip 0,27 mn noir
Merci
bonjour a tous
je viens de m'inscrire sur le site de bureau vallée .
ma question est peut être bette mais faut il détailler les articles les un après les autres? ou peut on faire une demande de remboursement groupée (avec plusieurs articles sur un meme ticket)
merci par avance
OK mais il me semble qu'ils demandent de souligner l'article sur le ticket dois je l'imprimer a chaque fois?bonjour a tous
je viens de m'inscrire sur le site de bureau vallée .
ma question est peut être bette mais faut il détailler les articles les un après les autres? ou peut on faire une demande de remboursement groupée (avec plusieurs articles sur un meme ticket)
merci par avance
@sandra.pani
Oui, une demande par article mais tu ne charges ton ticket qu'une seule fois et tu le réutilises
Je pense que oui du moment que les magasins participent et dans la mesure où tu peux faire plusieurs ticketsMerci, je vais tenter, on verra bien
J'ai une facture et non un ticket de caisse et j'ai séparé d'un trait les articles et entouré la date
J'ai ensuite scanné ma facture
Je me suis servi du même scan pour chaque demande et pour l'instant, j'ai déjà 5 articles sur 17, de validés
Merci pour ce bon planje ne me rappelle plus exactement, mais sous la preuve d'achat à joindre, quand tu as téléchargé, il y a écrit quelque chose du genre jpeg.
Question ?????
Lorsque l'on joins la preuve d'achat par article, as t'on une info du téléchargement du ticket ?
Ne sachant pas, je ne valide pas pour l'instant.
Merci de votre réponse. :61:
Moi j'ai reçu mes mails de validation mais quand je vais sur le sites toutes mes demandes sont inscrites " en cours de validation" pour vous aussi ?comme pour moi
Moi j'ai reçu mes mails de validation mais quand je vais sur le sites toutes mes demandes sont inscrites " en cours de validation" pour vous aussi ?
Cc j'ai un soucis je voulais faire mes demande de remboursement mais ça me dit identifiant invalide certe j'avais créé l'année dernière et quand j'essaie à nouveau de m'inscrire ça me dit email déjà existant que faire
Merci pour ta réponse mais le pb c'est que le mots de passe est enregistrer normalement ds le pc pour cette année je n'ai pas fais de demande mon compte date de l'année dernière
@EconomeWeb si il y a bien un classeur Oxford (offre 12) : 1 Classeur rigide Oxford 79438511 // 3045050151538
Chez moi leclasseur (offre 11) n'est pas passé.... pourtant j'ai tapé le bon code barre ^^ bref ca m'aura couté 1.29€ etr non 0€ cette offre...
J'ai aucun de mes articles qui est passé mais je n'ai pas reçu de mail, je viens de leur envoyé un message pour savoir ce qui ne va pas
en bas de la page où l on fait les demandes de remboursement il y a un onglet contact
en bas de la page où l on fait les demandes de remboursement il y a un onglet contact
moi aussi!
Est-ce que pour ceux qui étaient avec des demandes non conforme vous avez eu des nouvelles car pour moi j'ai envoyé un message (sur le site dans contact) il y a une semaine et aujourd'hui et je n'ai aucune réponse.
J’ai reçu un mail indiquant qu’ils avaient pris en compte ma réclamation et qu’ils revenaient vers moi. Pas vous?
Bonjour,
Si l'on tape un mauvais code-barres, est-ce que le système vous indique tout de suite que c'est un mauvais code-barre (j'ai eu du mal à déchiffrer les code-barre des stylos) ou l'offre ne sera pas validée, mais plus tard?
Bonjour,
Mes demandes de remboursement ont bien été enregistrées.
Combien de temps après reçoit-on une validation des ces demandes ?Ou reçoit-on le remboursement directement ?
Pour info, l'opération est terminée et on saura pas si l'article qui a posé soucis a plein de personnes ici sera remboursé ou pas ^^
Pour moi, il faut encore attendre pour avoir le remboursement de cette offre BI93 (Sogec)Merci beaucoup ! Je n'avais plus les modalités et le lien en ligne n'existe plus. Et comme c'est la première fois que je fais ce genre d'opération... Merci beaucoup ! On va patienter, alors !!
car les modalités indiquaient la réception du rbt avant le 31/10/2019 (cf ci dessous).
"Les remboursements seront effectués par SOGEC GESTION, pour les participations conformes, exclusivement par virement bancaire sur l’IBAN renseigné en ligne, au plus tard le 31/10/2019, sur la base des prix figurants sur le collecteur relatif à l’opération."
Hello, j'avais reçu il y a 1 ou 2 semaines la validation du classeur qui posait problemer a pas mal de personnes....
j'attends comme vous les sous ;)
Pour moi, il faut encore attendre pour avoir le remboursement de cette offre BI93 (Sogec)
car les modalités indiquaient la réception du rbt avant le 31/10/2019 (cf ci dessous).
"Les remboursements seront effectués par SOGEC GESTION, pour les participations conformes, exclusivement par virement bancaire sur l’IBAN renseigné en ligne, au plus tard le 31/10/2019, sur la base des prix figurants sur le collecteur relatif à l’opération."
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement, pourtant mes demandes ont bien été validées. D'autres personnes sont-elles dans le même cas svp ?moi sur 3 demandes il m'en manque 1 :(
bonjour,
qui a eu sa demande de bureau vallée refuser :(
j ai fait 2 demande, 1 a mes coordonnées qui a ete acceptée et une deuxieme au nom de mon conjoint ( pas le meme nom , ni le meme rib ) achat identique mais refusé
bonjour,
qui a eu sa demande de bureau vallée refuser :(
j ai fait 2 demande, 1 a mes coordonnées qui a ete acceptée et une deuxieme au nom de mon conjoint ( pas le meme nom , ni le meme rib ) achat identique mais refusé