Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: hope28 le 08 juillet 2019 à 09 h 32
-
Bonjour à tous...
Je viens de voir cette nouveauté sur mvec : 'uniquement en remboursement'... quelqu'un en sait-il plus?
-
Non du tout
-
@hope28 j'ai ouvert une sous-rubrique pour ces nouvelles offres ===> http://forum.anti-crise.fr/index.php?board=304.0
Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations.
-
merci... j'ai le sentiment que cela va avoir un effet limitatif...
-
Bonjour à tous: alors aujourd'hui, j'ai testé l'odr sur le site avec l'offre Zendium: je n'ai pas réussi, le code barres du produit n'est pas reconnu, ni pour le dentifrice, ni pour le bain de bouche.
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce remboursement?
Merci à tous....
-
ça ne passe pour personne, je les ai prévenus, on attend leur réponse.
-
@Sophie Avez vous des nouvelles de MVC ?
j'ai refait une tentative hier et mes cb ne sont toujours pas acceptés et j'ai perdu ma possible demande de BR c'est un site lamentable.
Je n'ai pas de réponse à mon message Facebook non plus!
-
J'ai fait une demande avant-hier, j'ai aussi eu du mal avec les codes barre, mais ma demande a été refusée car la date du ticket de caisse ne correspondrait pas aux dates de l'opération en cours???
Evidemment la date correspond parfaitement, c'est n'importe quoi!!!! :22: :22:
-
@steph2304 tu peux essayer de refaire une demande si tu es sûre de toi
-
Franchement c'est incohérent chez eux : refus car le ticket est illisible (alors qu'il est parfaitemement net) on me demande d'envoyer juste les info necessaires donc je prends le minimum : c'est accepté.
Hier on me refuse car le ticket est pas complet ...
Zero cohérence.
ils devraient repasser par shopmium
-
vous avez été remboursés des demandes de juillet?
-
Franchement c'est incohérent chez eux : refus car le ticket est illisible (alors qu'il est parfaitemement net) on me demande d'envoyer juste les info necessaires donc je prends le minimum : c'est accepté.
Hier on me refuse car le ticket est pas complet ...
Zero cohérence.
ils devraient repasser par shopmium
Ils ne sont jamais passés par Shopmium
-
vous avez été remboursés des demandes de juillet?
Pour l instant un seul alors que j en attends 3 autres
-
vous avez été remboursés des demandes de juillet?
Pour l instant un seul alors que j en attends 3 autres
merci. ca me rassure de ne pas être la seule alors.
-
En tout cas moi je suis super contente car même si ça bloque parfois j ai eu de belles réductions je pense qu' il faut leur laisser un peu de temps vu que c'est nouveau pour que tout fonctionne correctement
-
En tout cas moi je suis super contente car même si ça bloque parfois j ai eu de belles réductions je pense qu' il faut leur laisser un peu de temps vu que c'est nouveau pour que tout fonctionne correctement
perso, je n'ai eu presque que des soucis donc je pense ne plus l'utiliser.
-
En tout cas moi je suis super contente car même si ça bloque parfois j ai eu de belles réductions je pense qu' il faut leur laisser un peu de temps vu que c'est nouveau pour que tout fonctionne correctement
perso, je n'ai eu presque que des soucis donc je pense ne plus l'utiliser.
Mince désolée pour toi
-
Je me pose une question, puisqu'ils me disent que la date de mon ticket de caisse, à savoir le 17-08-2019, ne correspond pas aux dates de l'opération, c'était pour l'offre Pepito ( remboursement de 1.50 € pour 3 produits achetés), toutes les offres ne sont-elles pas valables du 01 au 31 août 2019?
-
Je me pose une question, puisqu'ils me disent que la date de mon ticket de caisse, à savoir le 17-08-2019, ne correspond pas aux dates de l'opération, c'était pour l'offre Pepito ( remboursement de 1.50 € pour 3 produits achetés), toutes les offres ne sont-elles pas valables du 01 au 31 août 2019?
eux seuls le savent et encore ?? ::dispute::
-
Je me pose une question, puisqu'ils me disent que la date de mon ticket de caisse, à savoir le 17-08-2019, ne correspond pas aux dates de l'opération, c'était pour l'offre Pepito ( remboursement de 1.50 € pour 3 produits achetés), toutes les offres ne sont-elles pas valables du 01 au 31 août 2019?
Non certaines offres sont proposées à des dates qui ne correspondent pas forcément au mois calendaire
-
c est bizarre car j ai fait l offre pépito la semaine dernière et c est passé sans souci
-
J'ai refait ma demande pour pepito, avec le même ticket de caisse, et c'est passé sans souci cette fois-ci... ::e::
-
Oui moi aussi l offre Pepito est passée sans soucis il faut réessayer
-
Franchement c'est incohérent chez eux : refus car le ticket est illisible (alors qu'il est parfaitemement net) on me demande d'envoyer juste les info necessaires donc je prends le minimum : c'est accepté.
Hier on me refuse car le ticket est pas complet ...
Zero cohérence.
ils devraient repasser par shopmium
Ils ne sont jamais passés par Shopmium
Si @chlouli ils ont tenté avec Shopmium
-
@eco91 ils m'ont répondu qu'ils allaient étudier les possibilités pour améliorer ce service, en attendant, je remarque que les demandes passent mieux en passant par un pc.
-
moi perso (je touche du bois), mes demandes passent nickel et validées dans la demie heure. Juste un hic pour un CB milka qui ne passait pas mais normal ce n'était pas le bon produit (moelleux au lieu de biscuit)
-
Franchement c'est incohérent chez eux : refus car le ticket est illisible (alors qu'il est parfaitemement net) on me demande d'envoyer juste les info necessaires donc je prends le minimum : c'est accepté.
Hier on me refuse car le ticket est pas complet ...
Zero cohérence.
ils devraient repasser par shopmium
Ils ne sont jamais passés par Shopmium
Si @chlouli ils ont tenté avec Shopmium
Ok merci aucun souvenir de cela c est il y a longtemps ?
-
@eco91 ils m'ont répondu qu'ils allaient étudier les possibilités pour améliorer ce service, en attendant, je remarque que les demandes passent mieux en passant par un pc.
j'espère car il y a pas mal de choses auxquelles ils n'ont pas pensé et du coup c'est pour notre pomme, comme refuser une demande en août alors qu'elle a été faite en juillet, et ils te demandent de la refaire alors que le bon n'est plus dispo! et ils n'assument même pas leurs responsabilités, en gros ils sont désolé! moi je ne l'utilise plus maintenant. Ca m'a mise en colère, ce sont des incapables.
-
@eco91 ils m'ont répondu qu'ils allaient étudier les possibilités pour améliorer ce service, en attendant, je remarque que les demandes passent mieux en passant par un pc.
merci @Sophie j'ai pu faire dove avec succès.
j'attends Zendium et le 31 arrive
-
@chlouli il y a un an, il me semble.
-
@chlouli il y a un an, il me semble.
Merci pour ta réponse
-
Mon code café moulu l'or absolu ne passe pas sur mvec mobile vous savez comment faire et
Maintenant je ne trouve plus l'offre je voulais y retourner pour essayer autre chose
-
Mon code qui ne passe pas, ça met inconnu
3228470062008
-
@kimin pour la prochaine fois, sache que si tu quittes la page, tu perds ton offre, donc il faut laisser la page ouverte et regarder les codes-barres dans la section du forum et si tu ne le trouves pas, tu ouvres un nouveau sujet pour que quelqu'un te le donne.
La section codes-barres est ici ==> https://forum.anti-crise.fr/index.php?board=83.0
Pour les offres MVEC on le précise dans le titre
-
Merci, j'étais sur le téléphone alors du coup j'étais obligé de quitter la page mais je ferai
Sur ordi maintenant
-
Merci, j'étais sur le téléphone alors du coup j'étais obligé de quitter la page mais je ferai
Sur ordi maintenant
D'autant plus que si j'en crois les témoignages, ça fonctionne mieux sur le pc pour faire une demande, sur téléphone, il y a souvent des problèmes avec les tickets de caisse.
-
J'ai l'impression qu'avec les produits "Milka" c'est compliqué avec les codes-barres ...
Concernant l'offre sur les moelleux , les codes-barres passaient l'autre jour et les mêmes ne passent plus aujourd'hui ..
Donc si un lecteur a de bons codes-barres pour ces produits ?
Merci
(Goûter Moelleux 1€20)
-
J'en ai trouvé 3 ::e::ouf !
7 622210 112262 - 7 622210 388100 -7 622210 396334. ::c::