Ce que moi j’en comprends c’est qu’on sera remboursé du montant des achats dans la limite de 15€
Sur le site elba tout est expliquéBonsoir,
C'est marqué :
Pour l’achat simultané de vos produits ELBA éligibles à l’offre = vos produits 100% remboursés dans la limite de 15€ maximum.
Ex si vous achetez 5 euros = 5 euros remboursés ; 30 euros = 15 euros remboursés. Dans la limite de 15 euros maximum et de 4000 demandes.
Pardon effectivement c ' est dans n' importe quel magasin! Je sais pas pourquoi je pensais aux magasins Bureau Vallee!!!Sur le site elba tout est expliquéBonsoir,
C'est marqué :
Pour l’achat simultané de vos produits ELBA éligibles à l’offre = vos produits 100% remboursés dans la limite de 15€ maximum.
Ex si vous achetez 5 euros = 5 euros remboursés ; 30 euros = 15 euros remboursés. Dans la limite de 15 euros maximum et de 4000 demandes.
Je ne vois pas ou c' est indiqué que c' est dans la limite des 4000 premieres demandes? Est ce que c' est dans n' importe quel magasin?
Merci!
En tout cas merci du conseil en effet on ne peut pas ajouter les codes barres sur l’appli il dit que la limite est atteinte! Sur le site nickel :35:
j'ai testé ce matin.
En passant par l'application je n'ai pu entrer qu'un produit. Même en ajoutant les autres manuellement, j'avais un message d'erreur me disant que j'avais atteint le maximum de produits pour cette offre.
Je suis donc passé par le site de quoty, et à priori pas de soucis, j'ai bien pu ajouter tout mes articles.
En espérant maintenant que les 4000 demandes ne soient pas déjà atteintes et que je sois bien remboursé.
bonjour,
J'ai acheté dans une papeterie aujourd'hui 4 pochettes plastiques à 4.02€ pièce, j'avais bien testé les codes barre avant ...
Par contre gros problème dans le remboursement je ne peux scanner qu'un seul code barre et je ne peux mettre que quantité 1 au lieu de 4 pour pouvoir passer à l'étape suivante ...
Si je met plus que 1 cela m'indique que "le nombre de produit scanné dépasse la limite de participation à l'offre"
alors que dans les conditions il est bien écrit que l'on peut acheter plusieurs produits ...
j'ai contacté quoty par mail et j'attend leur réponse
@Sophie deja eu le cas ?
merçi
Ok merci @Sophie et @pouny08 je vais tenter sur le site. Merci
Ok merci @Sophie et @pouny08 je vais tenter sur le site. Merci
Merci surtout à @Mme_C ;)
:61: @EconomeWeb
:61::61: @EconomeWeb
Merci je passe ma life à Géant , je trouve tous les jours des trucs à acheter avec les bons ventes privées :o) dans tous les rayons y a des pastilles , vivement vendredi ma bouteille de champagne m'attend
Pour info voici le retour quoty ...
Bonjour,
Afin de valider votre participation, vous ne devez déclarer qu’un seul code à barres.
La validation se fera en fonction du ticket de caisse et des produits entourés.
Nous restons à votre écoute.
Bien à vous
L’équipe Quoty
merci @pouny08 mais vous (et les autres) dites que vous avez pu en mettre plusieurs sur le site.
je ferai comme ca demain
bonjour,ils m ont envoyé un mail hier soir comme quoi les 15 e etaient validés ;)
es-ce que quelqu'un a des nouvelles de sa demande de remboursement ?
moi je n ai eu qu un article de remboursé j essaie d envoyer un mail mais l adresse donné au dessus ne fonctionne pas auriez vous une autre adresse mail merci
moi je n ai eu qu un article de remboursé j essaie d envoyer un mail mais l adresse donné au dessus ne fonctionne pas auriez vous une autre adresse mail merci
l'adresse que j'ai donné au dessus fonctionne puisque j'ai pu leur envoyer un mail et j'ai bien reçu une réponse de leur part.
moi ca fait 3 fois que le message me revient sinon il vous ont répondu quoi?
quoty va rectifier ils m ont demandé mon ID et mon mail et ils vont faire le complément du réglement
quoty va rectifier ils m ont demandé mon ID et mon mail et ils vont faire le complément du réglement
quoty va rectifier ils m ont demandé mon ID et mon mail et ils vont faire le complément du réglement
Mail que je viens de recevoir
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous venons de régulariser votre participation.
Bonne journée
L'équipe Quoty
Par contre, le remboursement du 11 juin toujours pas traité :(
Une petite idée d'achat en lien avec le forum : les trieurs à soufflets Pastel pour ranger nos bons de réduction!
Pour ceux et celles qui ne sont pas fans du rose, ils existent aussi en bleu et en gris, format A5 ou DL (enveloppe). Prix autour de 5 à 6€.
Photos prises sur le site Elba
Même problème pour moi.
Demande validée le 26, remboursement effectué le 27 mais toujours rien sur mon compte.
Virement reçu ce matin !!!!! Yes !!!! ::love:: ::love::
super bonne idée ::love::Une petite idée d'achat en lien avec le forum : les trieurs à soufflets Pastel pour ranger nos bons de réduction!
Pour ceux et celles qui ne sont pas fans du rose, ils existent aussi en bleu et en gris, format A5 ou DL (enveloppe). Prix autour de 5 à 6€.
Photos prises sur le site Elba
Merci
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi ,
sur quoty appli ou pc je ne peut mettre qu'un seule code barre elba et si je veux rajouter un autre article, je ne peut pas faire ma demande, du coup comment je fait mes demandes ??? C bête :17: ca !
Je ne pense pas que 15 euros remboursé est limité à un seule article ::b:: ::b:: ::b::
@chlouli tout dépend de ton organisation je pense. J'en ai un plus grand (plus de compartiments) avec tous les bons mais impossible de l'emmener dans mon sac.
Je pensais en prendre un elba pour le mettre dans mon sac avec uniquement les BR dont j'ai besoin, avec un intercalaire par magasin.
Après, vu que c'est remboursé et si tu n'as besoin de rien d'autre, autant en prendre deux.