Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: virgmad44 le 29 avril 2019 à 10 h 04
-
Je sais que cette opti avait été mise puis retirée sur le lot de 3 boites de mais bondelle sans sucre ajouté car à priori par le même format sur le BR à télécharger sur carte fidélité mais là je viens de passer en caisse avec ce lot de 3 avec un BR CN de 0,45 + Remboursement CN de 0,45 et remboursement Quoty de 0,30 et quelle ne fut pas ma surprise de voir sur mon ticket de caisse que j'avais cumulé les 0,45 euros lié au chargement du bon sur ma carte fidélité.... :26:
le code barre qui est passé est le suivant : 3083680020763
Le format est bien de 3*140g, c'est à n'y rien comprendre !!!!!
Si voulez, je peux photographier mon ticket de caisse.....
Bilan de l'opti Mais bondelle initialement à 1,74 dans mon Inter :
-0,45 (BR)-0,45 (BR carte fidélité Inter) - 0,45 (Remboursement CN) - 0,30 (Remboursement Quoty)...soit 0,09 euros le lot de 3!!! :37:
:35:
-
Merci @virgmad44
-
@virgmad44 tu as acheté la gamme "sans résidu de pesticides" ?
Parce que CN et Quoty rembourseront uniquement sur cette gamme d'après les modalités.
-
@virgmad44 tu as acheté la gamme "sans résidu de pesticides" ?
Parce que CN et Quoty rembourseront uniquement sur cette gamme d'après les modalités.
c'est sans sucre ajouté que j'ai pris mais le code barre passait en magasin pour CN et Quoty aussi donc j'ai pris quand même
-
Ok, merci pour cette précision.
-
Merci, c'est bon à savoir car celui sans résidu de pesticides est beauuuuucoup plus cher ::f::
-
Bizarre, quand je teste le code sur CN il n'est pas accepté. :22:
-
Non valable sur Quoty non plus
-
J'ai fait ma demande ce matin sur quoty et cn, cela passe avec ce code barre
3083680020763
-
Ça fonctionne ou ça fonctionne pas :14: lol
-
çà fonctionne avec le code barre que j'ai donné, je crois qu'il y a un "3" en trop dans celui donné par @virgmad44 peut-être une erreur de frappe, il y a 14 chiffres dans son code barre si on regarde bien
-
En effet, un chiffre en trop, sans le 3 ça marche bien.
-
Oups, Oui me suis un peu trompée dans le code barre :
3083680020763
Je suis comme @Drisana aujourd'hui en mode gros doigt... :14:
Je vais attendre la confirmation de CN et Quoty même si le code barre est passé au moment de la demande de remboursement !
:35:......mais comme la fin du mois c'est demain soir, j'espère qu'ils vont vite validé tout !
-
Ah mystére résolu c’est normal c’est lundi :26:
-
Si je prend plusieurs lot est ce que CN me remboursera? Sachant que c’est en bon de réduction il regarde ça?
-
Je sais pas comment comment je vais être vendredi du coup...... :30:.....
-
Hum par contre sur le br y a bien écrit pour une boîte sans pesticide pas sûr que ça passe! Ça dépend de la caissière!
-
Il faut que tu attendes qu'un remboursement soit validé pour en demander un autre et jusqu'à 5 remboursement je crois.....
-
@virgmad44 :33:
-
Hum par contre sur le br y a bien écrit pour une boîte sans pesticide pas sûr que ça passe! Ça dépend de la caissière!
C'est vrai que c'est bien passé ce matin sans problème.....pourtant elle a bien regardé chaque bon car elle m'en a refusé 2 (car promo réduction immédiate)....
-
Donc même si c’est pas de la vraie remise immédiate tu penses que ça ne passera que si je sélectionne le bon avant et comme ma carte est enregistré ça marchera sinon non! :( mince j’en aurai bien pris 3 d’un coup pas le temps où surtout l’envie d’y retourner. En plus c’est finit demain le br inter ::g::
-
Normalement ça marche oui si ta carte est enregistrée mais 1 produit partira en remboursement et ensuite et lorsque la demande sera validée, il faudra refaire la demande sur un autre manuellement....puis le troisième....
Peut-être quand tu iras faire tes courses, faire 3 tickets de caisse distincts...
Pour ma part, je n'ai pas eu le choix ce matin, c'était le dernier produit en rayon....
-
@pouny08 tu peux mettre une offre dans le panier ITM et les deux autres dans le panier d'autres enseignes et dans ce cas, tu n'as pas à attendre le remboursement du premier. Par contre, c'est mieux d'avoir d'autres courses sur ton ticket sinon il y a un gros risque de refus de CN.
Et donc tout acheté sur le même ticket.
-
Ok merci donc ça peut peut être passée 🤞 je vais essayer je vous dirais
-
Quand je disais faire 3 tickets, pas avec que du Mais bondelle dessus mais d'autres produits car bien sur tu vas mettre un BR dessus et ça va se voir si un seul produit sur le ticket....comme le dis Sophie
Par contre, aller sur d'autres enseignes pour demander le remboursement, je savais pas que ça pouvais fonctionner....
-
C'est ce que je fais à chaque fois qu'il y a un bon plan sur un produit qui n'est pas en promotion et j'ai toujours été remboursée sans aucun problème.
-
C'est ce que je fais à chaque fois qu'il y a un bon plan sur un produit qui n'est pas en promotion et j'ai toujours été remboursée sans aucun problème.
Perso j'attends que chaque produit soit remboursé pour refaire une demande soit sur le même ticket soit sur un autre ticket....je vais tester la prochaine fois du coup....
Des fois du CN appli, pour une enseigne tu dois prendre 1 produit et une autre enseigne tu dois en prendre 2.....et bien sur avec 2 produits le remboursement au final est moins intéressant (comme y'a qu'un remboursement Quoty derrière).....on peut du coup esquiver cette pratique en sélectionnant l'enseigne la plus interessante pour 1 produit.....je sais pas si je me suis fait comprendre :26:
-
Oui c'est bien ça, tu ne pourras pas faire d'autres demandes sur Quopty et oui en effet, il faut regarder le remboursement proposé sur les autres enseignes, mais bien souvent c'est le même (en tout cas sur mon compte).
-
CN a bien validé ma demande de remboursement sur ce produit !..... :30: