Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Rynn le 31 juillet 2014 à 09 h 35
-
Comme je ne sais pas dans quelle rubrique mettre, j'ai mis ici :26:
du 15/06 au 15.09, envoyer par sms PAPERMATE au 6 11 88 et vous saurez si vous êtes
remboursés de vos achats.
-
Est ce qu'on doit acheter avant ??,
-
Merci, je déplace dans les jeux avec obligation d'achat :35:
-
Merci le jeu existait il y a un an ou 2. Je l'avais fait. La j'ai gagné on reçoit un code et on envoi une demande de remboursement pour 25€ de produit
-
Merci le jeu existait il y a un an ou 2. Je l'avais fait. La j'ai gagné on reçoit un code et on envoi une demande de remboursement pour 25€ de produit
:61: :61:
Espérons que d'autres gagneront également.
-
As tu les modalités exactes ? peut on se faire rembourser la connexion ?
merci encore
-
merci, je viens de gagner :) par contre je ne sais pas quoi ... je vais voir si il est possible de trouvé le règlement du concours
-
cool je viens de gagné mon remboursement
-
J'ai vu l'offre hier à CORA mais comme j'étais pressée je n'ai pas tout noté ! désolée ............
-
gagner aussi :35: :35: merci @Rynn
-
Merci @Rynn la 1ère fois que je joue et gagne :1: :1:
pour info,il y a des bdr à telecharger sur leclerc
-
voici la bonne adresse pour 2014 ;) mais j'aimerais bien trouver les modaliter comme meme
papermate n°40419 custom solutions 13102 rousset cedex
-
@merci kiko pour les br je vais allé voir
-
Gagné merci @Rynn
-
:61: :61:
compléments d'informations ...........
Pour les 1000 premières demandes gagnantes
- remboursement du timbre et des frais de connexion sms, sur demande ;
- Achetez vos produits papermate, papermate reynols et sharpie sur 1 même ticket de caisse.
- Renvoyer votre TC, les CB collés, un iban/bic, le code unique reçu, à l'adresse
ta rentrée papermate 100% remboursée
n° 40 419
Customs
131O2 ROUSSET CEDEX
Vous serez remboursés jusqu'à 25€ (si vos achats font 21 €, vous recevez 21€)
@faire avant le 15/09.2014
-
merci @Rynn :35: je vais enlever le reglement de juillet ca porte a confusion ;)
-
ça y est j'ai acheté 26 € de produits, j'envoi ça lundi
-
ça y est j'ai acheté 26 € de produits, j'envoi ça lundi
Bonjour as tu trouver des opti ? Merci ;)
-
ça y est j'ai acheté 26 € de produits, j'envoi ça lundi
Bonjour as tu trouver des opti ? Merci ;)
@claire quelques optis à Auchan à partir de demain
50% sur les feutres de coloriage créalo
50% sur les mini effaceurs réécriveurs
50% sur les stylos feutre flair
50% sur les stylos bille rétractables flexgrip ::love::
Par contre, pas de 100% remboursés à Auchan non plus ! seulement 75% du 6 au 8 août sur une gamme de
produits :22:
-
Merci @Rynn :35: :35:
-
Merci je viens de gagner mais quand j'envoi mes coordonnées il me marque service non disponible ?
:22:
-
ça y est j'ai acheté 26 € de produits, j'envoi ça lundi
Bonjour as tu trouver des opti ? Merci ;)
@claire quelques optis à Auchan à partir de demain
50% sur les feutres de coloriage créalo
50% sur les mini effaceurs réécriveurs
50% sur les stylos feutre flair
50% sur les stylos bille rétractables flexgrip ::love::
Par contre, pas de 100% remboursés à Auchan non plus ! seulement 75% du 6 au 8 août sur une gamme de
produits :22:
50% c'est pas mal vu les prix affichés à leclerc(à5/6€le paquet de stylo ::b::) on va encore attendre ::c::
-
a carrefour 25% SUR CARTE ::c::
-
à partir du 13 aout
50% sur la carte leclerc pour les feutres et crayons de couleurs paper mate
+ plein de bdr à charger sur la carte
-
flute, j'ai perdu !
et c'est limité à une fois par téléphone
-
ppff je suis deg ..
je suis la seule à avoir perdue ??? peut-être que les 1000 sont passés
-
ppff je suis deg ..
je suis la seule à avoir perdue ??? peut-être que les 1000 sont passés
non j'ai une amie qui a perdue aussi ::b::
-
Merci pour l'info
Mais perdue ::g::
-
perdu avec le tel de mon mari aussi...
-
Une copine a gagné ! Elle est super contente mais comme elle n'est pas inscrite ici j'ai dû tout lui redonner
les modalités de participation au tél :30: :30:
-
:) Merci @Rynn
Je viens de gagner aussi :30: :30:
-
Bravo pour vous.. snif
-
vous avez pu jouer plusieurs fois vous ?
du coup j'ai taxé le téléphone de mon père, mais perdu aussi ...
-
ppff .. si qqun veut jouer pour moi .. je déprime là ...
-
ah j'ai enfin réussi à gagner !
j'ai du taxer le portable d'une copine ..
-
bonjour, youpi j'ai gagné mais le code ne s'affiche pas j'ai pris un tel qui sert de dépannage et il doit être trop vieux, au lieu d'un code avec chiffre et lettres il me note simplement "votre code est le (code) "quelqu'un sait il comment régler ce soucis ? ::enrage::
-
bonjour, youpi j'ai gagné mais le code ne s'affiche pas j'ai pris un tel qui sert de dépannage et il doit être trop vieux, au lieu d'un code avec chiffre et lettres il me note simplement "votre code est le (code) " donc quelqu'un sait il comment régler ce soucis ? ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Tu peux peut être transférer le sms sur un autre portable...on ne sait jamais...
-
j'ai essayé et ça ne marche pas je garde le même message :'-( ça me rend folle pour une fois que je gagne quelque chose :22:
j'ai trouvé sur internet les cordonnées du gestionnaire donc je vais attendre une réponse, je vous tiens au courant au cas où d'autres soient dans le même cas :30:
-
j ai la mm chose que toi pourtant le tel est recent
-
j ai la mm chose que toi pourtant le tel est recent
je viens d'avoir un message d'une autre gagnante qui elle a eu un code malgré un téléphone ancien, du coup c'est peut être la plateforme qui débloquerait, elle me conseille de bien garder le sms et les heures précises et de contacter le gestionnaire lundi, si j'en sais plus je mettrai un message :30:
-
oui alors moi mon code ce compose d'une lettre et 2 chiffre mais en fouillant sur internet il en as qui ont eu 1 chiffre et 2 lettre et d'autres 3 lettres donc c'est peut etre bien un code que vous avez recu ::c::
-
je pense que c'est bon.
garde bien le message avec le jour et l'heure
-
bonjour, combien coute le sms au 61188, svp ? Merci ;)
-
de tete 0e35 mais a confirmer
-
de tete 0e35 mais a confirmer
ok, merci... :)
Bon ... ben je viens de perdre 0.35e alors :(
-
en ce moment a leclerc 50 % En ticket leclerc sur les produits papermate
Payer 26€99 remboursé 25€ et crédité 10€83 sur ma carte leclerc :)
-
a peu pres pareil a carrefour ;) :37:
-
peut t'on stocker les codes barre ?? ou faut t'il les collez ?
-
alors moi je les ai agrafé
-
message reçu suite au bug de la plateforme et au code non reçu :
Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande. nous vosu invitons à envoyer votre demande en nous précisant sur un courrier que vous n'avez pas reçu
de code.
Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément
d'information.
Bien Cordialement,
L’équipe de gestion Custom solutions
et voilà à nous les 25e de fournitures ::love::
-
avez vous recu votre remboursement ?
-
Non....
-
j'ai eu 0.35c en septembre et impossible de les joindres ::h::
-
j'ai eu 0.35c en septembre et impossible de les joindres ::h::
ah moi aussi j'en reçu 0.35€ je me demandais d'ou sa venait
-
@claire
S'ils ne répondent pas, envoie leur un courrier avec une copie du scan de ta demande.
Samedi j'ai une copine qui m'a dit avoir bien été remboursée de ses produits PAPERMATE uniquement. Il faut dire qu'elle
s'était mélangé les pinceaux et avait acheté en même temps de produits maped ::f:: ::f:: ::f:: ::f:: ::f:: ::f::
-
reçu le remboursement fin de semaine dernière je viens d aller voir 24.17e
-
Reponse au mail :
Un virement de 22.30� sera exp�di� prochainement sur votre compte bancaire.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
-
ça devient bon alors, cool !
-
Tu me rassures @claire, ce n'était donc pas un plan bidon que j'avais donné ;) ;)
-
Tu me rassures @claire, ce n'était donc pas un plan bidon que j'avais donné ;) ;)
Ah non @Rynn je n'ai pas eu cette pensee du tout :35: ;)
-
@kamiole j'ai recu mon remboursement :) ::e::
-
@kamiole j'ai recu mon remboursement :) ::e::
super @claire
Toujours pas reçu
-
@kamiole j'ai recu mon remboursement :) ::e::
C'est du long mais c'est du bon comme dirait l'aut' :33: @claire
-
Reponse au mail :
Un virement de 22.30� sera exp�di� prochainement sur votre compte bancaire.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
@claire
tu peux me donner leur mail ?
toujours rien pour moi
-
@aurelei je le trouve plus j'ai fait le menage dans ma boite mail il y as peu de temps ayant recu le remboursement ::l::
-
@aurelei
je crois que je suis passer par ici
http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso
-
Ils me demandent le numero de l'opération?
-
j'ai retrouvé
offre 40419