@aurelien86 regarde juste au-dessus, Dcone a déjà expliquéoui j'ai bien vu mais quand on fait la demande de remboursement, il n'est pas indiqué qu'il faut qu'il faut rayer le produit et noté (l'indication est la même que pour les autres remboursements)
Il ne faut pas rayé le produit, il faut barrer le ticket et écrire remboursé entre les deux lignes, de toute façon si tu fais ta demande sans mettre cette mention, elle sera refusée et ils te demanderont de le faire, donc tu vas juste perdre du temps.Merci.
oui j'ai bien vu mais quand on fait la demande de remboursement, il n'est pas indiqué qu'il faut qu'il faut rayer le produit et noté (l'indication est la même que pour les autres remboursements)
Pour ma part, pour ce genre d'offre je ne prends que ce produit sur mon ticket (puisque je sais que mon ticket va être sacrifié pour la demande)Merci beaucoup Dcone d'avoir donné de ton temps et d'expliquer clairement la méthode.
En ce qui concerne les annotations, je barre tout le ticket en diagonal et je note "remboursé" également sur la diagonale du ticket