Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 16 avril 2019 à 16 h 26

Titre: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: Dcone le 16 avril 2019 à 16 h 26

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Shopmium - Coffrets d'accessoires perçage/vissage Bosch
Posté par: shiba189 le 16 avril 2019 à 17 h 29
Merci
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch (17/06)
Posté par: sopwil le 19 avril 2019 à 09 h 25
Je ne comprends ce qu'il faut faire pour la preuve d'achat, qu'est qu'ils entendent par :
une photo obligatoire de la preuve d’achat barrée avec la mention “Remboursé” écrite au stylo est demandée pour toute demande de remboursement.

Quelqu'un peut m'expliquer : j'ai le ticket de caisse et le code barre
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch (17/06)
Posté par: Dcone le 19 avril 2019 à 09 h 36
La preuve d'achat c'est ton ticket de caisse .
Tu dois donc barrer ton ticket au stylo et écrire "remboursé", puis tu le photographies.
Ils s'assurent ainsi que tu ne vas pas profiter de l'offre shopmium et ensuite retourner au magasin pour rendre ton article et te faire rembourser ton achat.
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: clair_l le 25 avril 2019 à 21 h 06
Merci j'ai fais l'offre avec les points HyperU le coffret à 11,99€ au lieu de 19,99€ et shopmium m'a remboursé 5 euros supplémentaire. :35:
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: aurelien86 le 30 mai 2019 à 12 h 04
Donc si j'ai bien compris alors de ma demande je envoie le ticket de caisse avec la ligne barrée et la mention remboursé ?
Je croyais qu il fallait faire la première demande avec le  ticket de caisse sans sans rien noté et qu après il fallait envoyé une autre demande avec la ligne barrée et la mention remboursé
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: Sophie le 30 mai 2019 à 14 h 13
@aurelien86 regarde juste au-dessus, Dcone a déjà expliqué
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: aurelien86 le 30 mai 2019 à 14 h 19
@aurelien86 regarde juste au-dessus, Dcone a déjà expliqué
oui j'ai bien vu mais quand on fait la demande de remboursement, il n'est pas indiqué qu'il faut qu'il faut rayer le produit et noté (l'indication est la même que pour les autres remboursements)
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: Sophie le 30 mai 2019 à 14 h 35
Il ne faut pas rayé le produit, il faut barrer le ticket et écrire remboursé entre les deux lignes, de toute façon si tu fais ta demande sans mettre cette mention, elle sera refusée et ils te demanderont de le faire, donc tu vas juste perdre du temps.
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: aurelien86 le 30 mai 2019 à 14 h 46
Il ne faut pas rayé le produit, il faut barrer le ticket et écrire remboursé entre les deux lignes, de toute façon si tu fais ta demande sans mettre cette mention, elle sera refusée et ils te demanderont de le faire, donc tu vas juste perdre du temps.
Merci.
Mon ticket étant assez long je pense faire un trait en diagonal et je note où il y a de la place "remboursé "
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: Dcone le 30 mai 2019 à 15 h 13
oui j'ai bien vu mais quand on fait la demande de remboursement, il n'est pas indiqué qu'il faut qu'il faut rayer le produit et noté (l'indication est la même que pour les autres remboursements)

@aurelien86
chez moi c'est noté
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: Dcone le 30 mai 2019 à 15 h 15
@aurelien86

1 - Tu fais une photo de ton ticket "vierge"
2 - Tu scannes le code-barres
3 - Tu barres ton ticket, tu notes "remboursé" et tu fais une photo pour compléter ta demande
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: Dcone le 30 mai 2019 à 15 h 19
Pour ma part, pour ce genre d'offre je ne prends que ce produit sur mon ticket (puisque je sais que mon ticket va être sacrifié pour la demande)
En ce qui concerne les annotations, je barre tout le ticket en diagonal et je note "remboursé" également sur la diagonale du ticket
Titre: Re: Shopmium - Les coffrets classiques Bosch
Posté par: aurelien86 le 31 mai 2019 à 09 h 02
Pour ma part, pour ce genre d'offre je ne prends que ce produit sur mon ticket (puisque je sais que mon ticket va être sacrifié pour la demande)
En ce qui concerne les annotations, je barre tout le ticket en diagonal et je note "remboursé" également sur la diagonale du ticket
Merci beaucoup Dcone d'avoir donné de ton temps et d'expliquer clairement la méthode.