Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sofie le 01 avril 2019 à 17 h 20
-
Bonjour, je découvre le site et vos bons plans depuis peu. j'ai téléchargé l'application prixing afin de me faire rembourser des offres sur des plats WW, mais lorsque je dois, soit prendre le ticket en photo ou importer la photo, l'application plante.
Avez vous le même souci?
-
J'ai fait une demande sans problème ce matin
-
Bonjour, je découvre le site et vos bons plans depuis peu. j'ai téléchargé l'application prixing afin de me faire rembourser des offres sur des plats WW, mais lorsque je dois, soit prendre le ticket en photo ou importer la photo, l'application plante.
Avez vous le même souci?
@Sofie tu as peut-être un téléphone qui n'est pas compatible ou assez récent
-
Je possède un Samsung galaxy S5, donc je ne pense pas que cela provienne de mon téléphone, malheureusement, mais merci pour votre réponse.
-
j'ai déjà vu plusieurs personnes qui disaient qu'elles faisait au moins 5 tentatives avant que ça marche, chez moi aucun soucis.
-
Bonjour,
C est pareil pour moi. Impossible de rester connecté, ça plante dès que je veux faire une photo...
Et ça dure depuis plusieurs jours. J ai essayé avec deux téléphones différents, dont un avec lequel ça marchait avant.
Au ciné réponse de.leur part non plus.
C est pénible.
-
Pareil chez moi ça ne fonctionne pas...
-
çà plante chez moi aussi quand je veux prendre le ticket de caisse en photo, j'ai testé sur 2 téléphones, dont un assez récent, mais c'est la même chose sur les 2! :22:
-
Je viens de les contacter pour les avertir, dès que j'ai des nouvelles je vous en informe.
-
Merci beaucoup! :35:
-
Je viens de faire une demande et ça fonctionne...... :37:
-
@steph2304 @KOUKOULINA @Pastels @Sofie j'ai des nouvelles de Prixing :
Merci pour votre retour, nous avons connaissance des problèmes actuels et faisons tout pour vous permettre d'utiliser l'application Prixing dans les meilleures conditions.
Pour info, une nouvelle version (4.5.0.) vient d'être publiée sur Android, nous vous invitons à faire la mise à jour si cela n'est pas déjà fait : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.epicdream.beamy&hl=fr
Cette dernière mise à jour corrige notamment le bug de l’appareil photo qui ne ferme désormais plus l’application.
Vous pourrez ainsi effectuer vos demandes de remboursement.
Si vous êtes sur IOS, une nouvelle version sera disponible courant de semaine prochaine.
-
Merci beaucoup
-
Merci beaucoup @Sophie :35:
J'ai pû faire ma demande, l'appli n'a pas planté au moment d'envoyer la photo du ticket de caisse