Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour enregistrer sa carte Intermarché sur le site Coupon Network ?@chorhil
Merci, d'avance !
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour enregistrer sa carte Intermarché sur le site Coupon Network ?@chorhil
Merci, d'avance !
Tu ouvres ton appli
En bas à droite tu cliques sur le petit logo mon compte
Une autre page s'ouvre et tu cliques sur mes cartes de fidélité
Et là tu peux renseigner les infos de ta carte.
@chorhil en fait, il faut mettre le produit dans le panier avant de faire ton achat et tu n'auras aucune demande à faire, ça va se faire tout seul. Mais juste sur un produit.
Il faudra attendre que l'offre soit de nouveau disponible sur Intermarché pour pouvoir recommencer.
@chorhil
Je ne fais que par tel , mais je viens de jeter un oeil en passant par l'ordi
- pour renseigner ta carte inter :
- tu ouvres ton compte sur remboursement en ligne
- tu cliques ensuite en haut à dte sur " mon compte "
- et là tu verras " mes cartes de fidélité "
- tu choisis inter et tu renseignes ton numéro de carte .
Pour faire pour achat en magasin , tu sélectionnes obligatoirement avant l'achat ce que tu as l'intention d'acquérir ds ton inter
et à partir de là plus rien à faire le remboursement se fera automatiquement
Et pour la deuxième lessive comment procède t on pour se faire rembourser?
:25: Impossible pour moi d'enregistrer ma carte de fidélité ITM, ils me disent que ma carte est déjà utilisé par un autre membre ... Comment règler le problème ? Quelqu'un a déjà eu un soucis comme cela ?
Merci @Sophie pour toutes les infos pour le café, j'ai bien compris maintenant.
Bonne journée à tous :35:
Oui fonctionne pour moiJ'ai essayé les 4 réponses et aucune ne m'a donné le bonus. Bizarre :(
Est-ce que Quoty rembourse quand sur le produit a bénéficié d'une offre "1 + 1 offert" ?Pour moi ça a fonctionné avec Quoty [emoji6]
C'est étrange @isa62 , moi j'ai fait hier et aujourd'hui et tout est validé en moins de 2h à chaque fois. Tu es sûr que tu avais bien mis le produit dans le panier ITM ?oui oui j'ai bien mis dash et la litière cats également, pour always je me doute que ça passe pas :( :(
Idem isa62 c'est bizarre habituellement à peine sorti du magasin c'est validez le remboursement et la rien .C'est étrange @isa62 , moi j'ai fait hier et aujourd'hui et tout est validé en moins de 2h à chaque fois. Tu es sûr que tu avais bien mis le produit dans le panier ITM ?oui oui j'ai bien mis dash et la litière cats également, pour always je me doute que ça passe pas :( :(
Pareil que toi @kimdeal on ne bénéficie pas du bonus visiblement lorsqu'on est remboursé directement via la carte de fidélité. Je le découvre également.
Petite question pratique :Les infos sont transmises à CN qui effectue le virement.
lorsque le produit est acheté en l'ayant au préalable enregistré sur la carte, comment s'opère le remboursement :
- est-ce qu'il vient en déduction du montant à payer sur notre ticket de caisse,
- ou bien les informations sont-elles transmises automatiquement à Coupon Network, qui effectue alors un virement sur notre compte ?
Merci d'avance pour ce que vous pourrez m' (nous) indiquer !
@boucledor tu as lu l'article et regardé le tableau des optis ? j'ai un gros doute là
Pareil que toi @kimdeal on ne bénéficie pas du bonus visiblement lorsqu'on est remboursé directement via la carte de fidélité. Je le découvre également.