Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: BZDZ le 22 décembre 2018 à 21 h 36
-
Tout est dans le titre, je me posais la question en voulant demander remboursement des différents comptes LBA de mon foyer avec le même smartphone plutôt que de prendre chaque portable.
Merci d'avance.
-
jamais testé mais shopmium ça ne fonctionne pas
et comme LBA est géré par shopmium...
mieux vaut rester discret et faire avec chaque appareil
-
Pas de souci tu peux le faire sans problème il suffit de te déconnecter ça marche aussi avec Danon
-
Merci @chlouli :)
-
Moi je le fais avec le même appareil mais sur le site Shopmium et une seule fois sur l’application, du coup je ne peux faire qu’une seule fois les offres exclusives à l’application.
Pour moi ça fonctionne, je me mets toutefois en navigation privée et je ne vous certifie pas que cela va fonctionner pour vous.
-
Bonjour à tous, une petite question....
Je souhaite participer à l'offre diadermine de shopmium. Or j'en ai acheté deux autres que je souhaiterais mettre en remboursement sur le compte de ma fille et de mon fils.
J'utilise une tablette. Tout est ok sur le compte de ma fille (mail et MDP individuel) mais, après m'être déconnectée impossible de faire le remboursement pour mon fils ( mail et MDP individuel également) car, je cité shopmium, " un remboursement a déjà été demandé via l'appareil utilisé', c'est à dire ma tablette.
Comment pourrais-je faire ? Auriez-vous une piste?
Merci
-
C'est un compte par appareil avec l'appli Shopmium. Si l'offre est faisable en ligne, passe par le site plutôt que l'appli.
-
Merci pour ta réponse drisina.
Sais tu comment dissocier appareil et compte?
Lorsque je me connecte à shopmium avec mon pc, je ne peux pas accéder à la phase remboursement, apparaît seulement les offres disponibles... À moins qu'il existe un moyen de le faire que j'ignore....
-
bonjour, je gère 3 comptes : le mien, celui de mon mari et celui de ma fille, je n'ai aucun problème pour demander les 3 remboursements ; sur mon PC je m'identifie différemment, et sur le téléphone portable, pas besoin ; n'ayant pas le téléphone( l'appareil, pas le numéro) de ma fille, je ne lui fait que les offres hors appli ; il m'arrive d'acheter 3 produits identiques et de faire 3 demandes s, et quand ça m'est refusé, je demande des explications et ça s'arrange très rapidement !
-
Je viens de vérifier, l'offre Diadermine n'est faisable que sur appli. Donc tu ne peux faire qu'une demande par appareil (telephone ou tablette).