Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 19 décembre 2018 à 14 h 12
-
+ bonus 0,20€
-
Merci
-
Bonsoir,
J'ai le code barres 4 015400 612131 pour des Always ultra secure night x 9 et celui-ci ne passe pas sur Coupon Network.
J'ai le message "Ce produit a déjà été scanné" et "Ce code barre ne correspond à aucune offre proposée par l'application Coupon Network".
Quel code-barres avez-vous ? J'ai pourtant acheté le bon produit.
Que faire ?
-
Je n'arrive pas à trouver l'offre sur TF1 conso. Et vous ?
-
@boucledor je viens de regarder sur l'appli et j'ai toujours l'offre
-
Est-ce que Coupon Network et TF1Conso sont cumulables ? J'ai participé aux deux, est-ce que je serai remboursé au moins de l'une d'entre elles ?
Merci pour vos réponses
-
Est-ce que Coupon Network et TF1Conso sont cumulables ? J'ai participé aux deux, est-ce que je serai remboursé au moins de l'une d'entre elles ?
Merci pour vos réponses
@ boucledor
Cpn et tf1 ne sont pas cumulables ..je pense que tu auras au moins l'un ou l'autre des remboursements.
-
Bonsoir,
J'ai le code barres 4 015400 612131 pour des Always ultra secure night x 9 et celui-ci ne passe pas sur Coupon Network.
J'ai le message "Ce produit a déjà été scanné" et "Ce code barre ne correspond à aucune offre proposée par l'application Coupon Network".
Quel code-barres avez-vous ? J'ai pourtant acheté le bon produit.
Que faire ?
Bonsoir,
C'est sans doute que tu as déjà scanné le produit pour vérifier que c'était le bon. Du coup, il apparaît en bas avec le V (en vert) indiquant qu'il est scanné. Il te suffit de cliquer sur OK (en haut à droite).