Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sophie le 13 décembre 2018 à 17 h 34

Titre: Yooji : Mon Produit 100% Remboursé (31/12)
Posté par: Sophie le 13 décembre 2018 à 17 h 34

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)


Merci @Chris
Titre: Re: Yooji : Mon Produit 100% Remboursé (28/02)
Posté par: shiba189 le 13 décembre 2018 à 17 h 54
Merci @Sophie et @Chris
Titre: Re: Yooji : Mon Produit 100% Remboursé (28/02)
Posté par: chug le 19 décembre 2018 à 12 h 52
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà rempli le formulaire. Je n'ai pas reçu l'email avec les informations. Est-ce que vous avez rencontré le même problème ?
Merci pour votre réponse
Titre: Re: Yooji : Mon Produit 100% Remboursé (28/02)
Posté par: cwendt le 10 octobre 2019 à 23 h 41
@Sophie Il me semble que l'offre est à nouveau active. A optimiser peut etre avec Shopmium, pour qui a des enfants

(https://i.ibb.co/KwwxWrq/Whats-App-Image-2019-10-08-at-17-37-50.jpg) (https://ibb.co/KwwxWrq)
Titre: Re: Yooji : Mon Produit 100% Remboursé (31/12)
Posté par: Sophie le 11 octobre 2019 à 09 h 18
En effet, il y a une prolongation, merci @cwendt pour le signalement :35:
Titre: Re: Yooji : Mon Produit 100% Remboursé (31/12)
Posté par: Mamspromo le 11 octobre 2019 à 09 h 37
Bonjour merci pour l info mais c’est pour les 6000 premières demandes et vu qu elle date de pas mal de temps savez vous si y’a un moyen de savoir si ce sera remboursé ou non ?