Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: COCOBELOEIL le 14 octobre 2018 à 21 h 37
-
http://www.richesmontsburgeretcroque.fr/
Bien lire le règlement, différents lots en fonction du nombre de produits achetés, un nombre de lot est prédéterminé par semaine, pour avoir une chance de gagner il faut jouer chaque lundi à partir de 00h00.
http://www.richesmontsburgeretcroque.fr/operation/informations/reglement
Bonne chance à tous ;)
-
(https://thumb.ibb.co/n2LW0f/GAIN-RICHES-MONTS.png) (https://ibb.co/n2LW0f)
-
::d:: Merci beaucoup, gagné l'appareil plancha burger et croque cette nuit, il en restait 11 quand j'ai validé ::c::
-
Donc ça ne commence pas le lundi à 00H00 car j'étais au RDV et rien
A quelle heure as tu validé ta demande? @pcccj
Merci de ta réponse et :61:
-
Si, j'avais mis mon réveil juste avant minuit, rempli le formulaire et essayé de valider à minuit pile sur mon téléphone ;) râpé pour toi ? :(
-
Oui malheureusement mais ce sera pour la semaine prochaine :37:
-
Oui j'espère que ce sera la bonne :30:
-
J ai pas compris faut joue quand et à quelle heure svp
-
J ai pas compris faut joue quand et à quelle heure svp
Tous les lundis à minuit ::c::
-
Je n'ai mm jamais vu ces produits là...
-
pour ceux qui veulent le kit il en reste 29
-
Ça ne commence pas à minuit le jeu ?
-
C'est maintenant :35: dans quelques minutes
-
(https://thumb.ibb.co/ce1aoA/GAIN-PLANCHA-2.png) (https://ibb.co/ce1aoA)
Pour Maman!
Son anniversaire approche, cool :37:
-
gagné aussi
merci et bonne nuit :25:
-
je n'ai pas de code ((((
-
je croyais le lundi pfffffffffffffffffff
-
Comment sait on si il en reste
-
J ai joué y en as plus croyez vous que je peu rejoue ce soir avec les meme codes
-
je n'ai pas de code ((((
@lantik21 il faut acheter 3 produits porteurs des codes en même temps et les garder car tu dois envoyer un dossier pour récupérer ton lot avec ticket de caisse, codes et formulaire de participation qui t'est adressé dès confirmation de ton gain.
-
J ai joué y en as plus croyez vous que je peu rejoue ce soir avec les meme codes
@gaelle tu dois attendre dimanche soir maintenant par contre tu peux rentrer tes codes et faire une simulation pour voir si tes codes sont bons car si ils sont non conformes on te le dit, la première fois j'ai fait une erreur qui m'a été fatale car à 00h02 plus rien!!! j'ai confondu un zéro avec un Q (no comment.... :33:) Fais attention à tout cocher (X3) également sinon ça ne passera pas (gain choisi, règlement...)
:35:
-
@COCOBELOEIL c est ce jour stp?
-
@gaelle oui c'est ce soir dès que l'heure qui s'affiche sur ton ordi est 00h00 pile, tiens toi prête à dégainer, ça part vite à 00h02 plus rien!!!!
N'oublie pas de faire des tests avant de bien rentrer tes codes et de tout cocher sinon c'est cuit le temps que tu rectifies :35:
-
ok merci je serais prete!
-
Gagne reste 28
-
:17: pfui ici erreur de jeton CSRF... alors que j'avais fait un test avant...
-
Gagne reste 28
:61:
@gaelle tu avais pû valider le captcha avant?
-
Oui j avais tout validé avant
-
Oui j avais tout validé avant
Merci! Ici il est apparu quand j'ai cliqué sur valider et après erreur... donc forcément j'ai mis un peu plus de temps... tant pis, pas de cadeau pour moi...
-
@titelensoise
Pas de souci ce sera dimanche prochain :37:, moi aussi il m'a fallu un coup de chauffe ;)
-
@gaelle
:61: :61: :61:
-
@titelensoise
Pas de souci ce sera dimanche prochain :37:, moi aussi il m'a fallu un coup de chauffe ;)
Surement pas dispo dimanche prochain...
-
@titelensoise
Si si et même plus à disposition je crois 40 au lieu de 30 sur les dernières semaines regarde le règlement :35:
-
@titelensoise
Si si et même plus à disposition je crois 40 au lieu de 30 sur les dernières semaines regarde le règlement :35:
:26: Je me suis mal exprimée... C'est moi qui ne serait probablement pas dispo à 0h dimanche prochain...
-
@titelensoise :13: :13: :35:
-
Et une plancha pour une amie ;)
-
Bon finalement, j'ai réussi à m'arranger et j'ai ma plancha aussi!!! ::aa86::
Merci @COCOBELOEIL !!!
-
:61: :61: :61: @titelensoise
J'ai reçu le kit de bistronomie, il est top!