Anti-Crise.fr: Le Forum
BONS PLANS => Les Programmes => Programmes de Fidélité => Autres => Mon Avis Le Rend gratuit => Discussion démarrée par: dani0264 le 11 octobre 2018 à 11 h 59
-
bonjour
pour un achat du 4 octobre, je veux faire mon évalutation ce matin
et hop un message que je dois dois encore attente 72 heures
les conditions ont changé ???
-
non pas que je sache mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bugs en ce moment
J'ai eu une fois 72h a attendre, j'ai aussi eux 2 fois un produit non déduit alors que bon code barre et que les autres étaient bien passés. (le pire, la deuxieme fois, la nana de l'accueil essayait de dire que c'était car je n'avais pas 30 euros... euh, je n'avais plus 30 euros parce que les deux autres produits étaient bien passés, mais elle faisait celle qui ne comprenait pas^^ bon j'ai insisté elle a fini par me rembourser^^ )
-
ce qui est bizarre c'est que j'avais 3 articles achetés en meme temps et la j'ai pu faire les evaluations pour les 2 autres
-
Tu n'aurais pas cliqué par erreur sur "non je ne l'ai pas encore testé" ?
Sinon je peux évaluer sur pc plus tôt que sur appli.
-
J'ai pu évaluer lundi il me semble mon achat de samedi.
Attention aussi aux heures de passage en caisse. Une fois il me fallait attendre encore 1 h....
-
drisana, c'est marrant, moi c'est toujours plus tot sur appli que sur pc^^
-
Quand je rentre de mes courses (et surtout quand j'y pense :26: ) je vais directement mettre mes produits comme déjà retirés, comme ça la journée en cours compte dans le temps restant pour évaluer :)
-
je fais pareil ^^
-
Que je valide à 10h ou à 19h le temps à attendre pour pouvoir évaluer est toujours le même pour moi
-
Oui mais tu gagnes du temps en cliquant toi même sur produits retirés que si tu attends que ça se fasse automatiquement. En le faisant la journée entière compte, sinon en automatique l'heure de retrait est prise en compte.
Je viens d'évaluer mes coupons retirés le 09/10 aux alentours de 16h00
-
Moi la dernière fois j ai eu produits sur quatre qui sont passés alors que c était le bon produit et li bon code barre j avais pour plus 33 euros la caissière a appelé sa chef elle m'a dit c normal il faut avoir un montant de 30 euros après la remise je lui dit oui mais y'a deux produits qui sont passés ça n a rien avoir elle me répond tant mieux pour vous mais c est comme ça du coup je n ai pas insisté j avais un bus à prendre et c'est souvent comme ça c'est toujours eux qui ont raison
-
C'est 30€ avant remises, testé plusieurs fois par plusieurs personnes. Il arrive qu'un ou plusieurs coupons ne passent pas dans ce cas là soit tu laisses le produit, soit tu le prends et le paies. Il suffit ensuite d'envoyer un mail avec la photo de ton ticket de caisse et après vérification c'est recrédité sur ta carte fidélité.
Ca sert à rien de demander en caisse, on n'a jamais la même réponse ::e::
Parfois à l'accueil elles sont sympa et remboursent mais pas dans tous les magasins !
-
Merci pour ta reponse
-
Merci pour l'astuce :61:
Quand je rentre de mes courses (et surtout quand j'y pense :26: ) je vais directement mettre mes produits comme déjà retirés, comme ça la journée en cours compte dans le temps restant pour évaluer :)
-
Dès le passage en caisse, je mets les produits comme déjà retirés.
Mais parfois, il y a des bugs.
La dernière fois, j'ai acheté 2 salades composées. Même marque, mais 2 variétés différentes, achat au même moment, mises dans les produits déjà retirés au même moment aussi.
J'ai pu évaluer la 1ère au bout de 24h (très rapide par rapport à d'habitude) et la 2ème... 72h après !!!
-
a midi fallait attendre 72 heures, a cette heure 13 h....
c'est vraiment chez eux que ca merde...
par contre j'avais telecharge a partir du pc les 5 €, c'est pas passé....
mais la caissière m'a pris des BDRs sur les produits gratuits !!!!
Ne cherchons pas a comprendre..