Anti-Crise.fr: Le Forum
BONS PLANS => Programmes de Fidélité => Autres => Questions Réponses => Discussion démarrée par: southpoint le 17 mars 2014 à 13 h 31
-
comme je ne sais pas où mettre cette info ...eh bien je la mets là !!!
Ce matin j'ai acheté un produit "Marie" et il y avait un sticker qui informait de la mise en place d'une nouvelle appli mobile Marie à partir du 01/04/13
Il suffira de valider ses achats en scannant code-barres et ticket de caisse pour obtenir des points
- 250 points = 2€
- 500 points = 5€
- 700 points = 10€
http://www.marie.fr/marie-et-vous/le-club
A surveiller .........
-
merci faudra y repenser d'ici là
-
Merci Southpoint! on va veiller ;)
-
merci je déplace dans "autres applis"
-
merci
en allant voir , c'est marqué que les produits achetés a partir du 15 mars seront comptabilisé.
-
Dans le meme genre il y a aussi le club tropicana qui, pour l'utiliser très souvent, marche super bien
-
a inter, il y a les quiche marie, pensez a validé
-
Sur le site marie on peut cumuler des points en scannant les preuves d achats
1€ = 10 points
250 points = 2€
500 points = 5€ etc....
http://www.marie.fr/marie-et-vous/le-club
à noter que les points sont doublés pour le premier scan :37:
-
il y a un br pour la pizza ici http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=12042.new#new
les points seront doublés si achat avant le 7/12
-
pour cette appli, limité à 5 tickets par mois civil
-
Coucou. Est ce que quelqu'un a déjà demandé un virement via cette application ? J'en ai demandé un le 9 sept et toujours rien.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait un pb, mais ils m'ont répondu que c'était en cours... ça fait long non ? Surtout que dans "état du virement" il n'y a rien d'inscrit (même pas "en cours" ) ??
-
ici demande sur ordi a peu pres 15j a 3 semaine sur le compte
-
bonjour oui c tres long plus d'un mois pour 5euros mais bon c'est toujours mieux que rien.
-
OK merci. Je vais attendre encore un peu... ;)
-
Mail reçu ce jour
-
Alors la surprise c'est que c'est fidmarque qui gère maintenant le club Marie, les tickets se cumulent, et lorsque vous avez déjà pris en photo votre ticket pour les produits fidmarques vous ne pouvez plus les scanner pour le club Marie et inversement. Ils sont comptabilisés dans les 5 tickets par semaine. :( Ce qui était simple au départ est devenu bien plus compliqué, les codes barres que j'utilisais habituellement ne sont plus reconnus... bref ça sent la fin du club Marie pour moi....
-
la carte marie n'apparait plus sur fid marques ce n'est plus possible d'y obtenir des points.
Par contre quelle galère de scanner pour marie, sa fait 3 fois que j'envoi mon tickets :22:
-
idem et bientot 1 mois que je leur ai envoyé un mail et toujours aucune réponse :(
-
j'ai jamais eu marie avec fidmarques
-
Moi aussi, maintenant Fidmarques comptabilise mes points Marie (pourtant je n'ai pas de carte Marie sur l'appli Fidmarques. Il faut que je me connecte sur l'appli Marie pour voir mes points).
-
Comment utiliser des points sur l'application pour obtenir un remboursement suite à un achat en drive.... j'ai envoyé la facture par mail mais sur l'application je ne vois pas comment faire ?? on m'attribue simplement des points :(
-
Le plus simple est de passer par FidMarques
-
Le plus simple est de passer par FidMarques
en leur envoyant un mail c'est bien ça ?
Merci Sophie :35:
-
Le plus simple est de passer par FidMarques
en leur envoyant un mail c'est bien ça ?
Merci Sophie :35:
Non, tu fais ta demande de remboursement sur l'appli FidMarques.