Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: lululangon le 27 août 2018 à 11 h 46
-
j'ai recu une pub ce matin indiquant cet offre
-
merci @lululangon mais c'est à partir de quand ?
est-ce que tu peux faire un scan de la pub?
-
Sinon vous pouvez aussi regarder sur Anti-Crise.... :26: :26: :26:
==> http://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-but-du-28-aout-au-17-septembre-2018-produits-200-rembourses/
-
desole @Teq j'avais pas vu la pub sur le groupe
-
Super , merci bcp :)
-
bonjour, quelqu'un pourrait il redonner les conditions svp car c'est en tout petit sur le scan.. merci !
-
@presentgirl : Remboursement en bons d'achat. Conditions des bons d'achat : 3 BA nominatifs (envoyés en 3 fois) non cumulables entre eux, donnant droit à une remise immédiate égale à la valeur indiquée, sans montant minimum d'achat, hors prestations de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeaux. Ces bons d'achat sont chacun valables pendant 1 mois à compter de la date d'émission dans l'ensemble des magasins but (hors but.fr) et non cumulables avec chèques cadeaux.
-
https://monavantage.but.fr/informations
https://www.but.fr/animations/pdf/Conditions_produits_200_rembourses_2018.pdf?xtatc=INT-20-[Produits_et_conditions_de_l_offre_200_pourcent_Rembourses|2018-08-28|Boutique]
Conditions d’utilisation des bons d’achat : 3 bons d’achat nominatifs (envoyés en 3 fois) non cumulables entre eux, donnant droit à une remise immédiate égale à la valeur indiquée, sans montant minimum d’achat, hors prestations de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeau. Ces bons d’achat sont chacun valables pendant 1 mois à compter de la date d’émission dans l’ensemble des magasins But (hors but.fr) et non cumulables avec tout autre chèque cadeau BUT. Ils ne peuvent être cédés à titre onéreux, ni donner lieu à un échange ou un remboursement même partiel. Offre limitée à un 1 seul bon d’achat par foyer (même nom, même adresse). Cette offre de remboursement en bons d’achat est limitée à 2 produits achetés. Si plusieurs produits achetés
sur la même facture sont éligibles à cette offre, alors les 2 produits les plus chers seront remboursés. Retrouvez tous les détails de cette offre sur http://monavantage.but.fr. Inscription avant le 30/09/2018
Bonnes affaires ;)
-
HELLO
avez vous participé?
La caissière m'a dit de noter les . et / sur la ref du ticket sinon l odr est refusé et le site les refusent :22:
c'est ma 1ere pour cette offre, quelqu'un peut m'aider svp
-
HELLO
avez vous participé?
La caissière m'a dit de noter les . et / sur la ref du ticket sinon l odr est refusé et le site les refusent :22:
c'est ma 1ere pour cette offre, quelqu'un peut m'aider svp
je comprends pas c'est quoi les . et les / ???
-
la reference ticket de caisse
par exemple j'ai
123.502/569
-
ok, attend je regarde et je te dis, j'ai fait l'odr aussi
est ce que tu as une facture ou seulement un ticket de caisse ?
-
voilà ce qui est noté :
Merci d'indiquer votre numéro de réservation ou ticket de caisse
-
la reference ticket de caisse
par exemple j'ai
123.502/569
sur mon ticket de caisse c'est noté :
N° : (le numéro)
mais il n'y a pas de . ni de /
-
mince...
tu as combien de chiffre?
merci lilirose
personne n'a comme moi?
-
sur le ticket de caisse j'ai 6 chiffres
sur le bon de commande (car j'ai eu mes articles au dépot) j'ai un numéro de réservation de 8 chiffres (qui n'est pas le même numéro que le ticket de caisse) et sur la facture qu'ils m'ont donné au dépot j'ai
facture N° (3 chiffres)-(8 chiffres, les même que sur le bon de commande)
donc sur le site but pour faire mon dossier j'ai noté les 8 chiffres du numéro de la facture (les même que le numéro de réservation, sans les 3 premiers chiffres et le -)
je sais pas si c'est clair pour toi ?
-
@toutau je ne comprends pas ton problème, pourquoi tu ne notes pas le n° que tu nous montres, tout simplement ?
Pourquoi ça t'embête de mettre le / et le . ?
-
Moi j'ai un ticket de caisse avec seulement 6 numéros ::a::ticket n°
-
Je pense que les tickets peuvent être différents d'un magasin à l'autre, sur le site, ils ne précisent pas si le numéro doit comporter des signes ou pas, il suffit de noter le numéro que vous avez sur votre ticket et c'est tout, pourquoi vous vous posez autant de questions ?
-
(https://thumb.ibb.co/nkYRLU/150_BCE28_0_F77_4_F1_E_959_E_38_DD76_AB1497.jpg) (https://ibb.co/nkYRLU)
-
@ninou tu as fait ta demande à quelle date? Merci
-
@ninou tu as fait ta demande à quelle date? Merci
le 2 septembre par internet
-
@Ninou86 as tu récupéré tes produits? moi j'ai passé commande le 30 aout mais un des articles ne sera disponible que le 17 septembre :(
-
@Ninou86 as tu récupéré tes produits? moi j'ai passé commande le 30 aout mais un des articles ne sera disponible que le 17 septembre :(
oui moi ça a ête très rapide
-
@ninou tu as fait ta demande à quelle date? Merci
le 2 septembre par internet
ok merci je viens de faire ma demande produits récupérés vendredi pour moi télé et poubelle....j'ai commande en ligne et j'ai mis mon numéro de commande les 2 références des produits entre guillemets et une photo de la commande, j'attends la confirmation...
-
je me pose autant de questions à cause de la caissière
lors de l'achat elle m'a dit attention à bien mettre les . et / sinon c'est refus
c'est donc ce que j'ai fais
sans son blabla je me serais pas posé la question lorsque le formulaire m'a dit erreur les symboles posent problème
d'où ma question sur le forum
mais apparemment je suis la seule à avoir un numéro de ticket de ce format
-
je pense qu'en ne mettant que les chiffres et en entourant le numéro sur le ticket, il n'y a pas de soucis.
-
@Kelian tu as déjà une facture?
-
le site a un incident technique... :22:
décidément c'est pas pour moi cette offre
-
:(
-
@Kelian tu as déjà une facture?
non c'est noté que le bon de commande vaut facture donc j'ai mis le n° de commande...
j'ai même pas été voir sur le site et j'ai le tampon du magasin disant que c'est emporté.....
-
Bon je viens de faire ma demande on verra bien pas besoin de guillemets mais tiret pour que les références apparaissent avant validation finale
Attention avant de valider, vérifiez bien que tout soit renseigné il a fallu que je recommence plusieurs fois car les références ne figuraient pas sur la demande finale, ça ne prenait pas les guillemets tel que demandé... :22:
-
https://monavantage.but.fr/informations
https://www.but.fr/animations/pdf/Conditions_produits_200_rembourses_2018.pdf?xtatc=INT-20-[Produits_et_conditions_de_l_offre_200_pourcent_Rembourses|2018-08-28|Boutique]
Conditions d’utilisation des bons d’achat : 3 bons d’achat nominatifs (envoyés en 3 fois) non cumulables entre eux, donnant droit à une remise immédiate égale à la valeur indiquée, sans montant minimum d’achat, hors prestations de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeau. Ces bons d’achat sont chacun valables pendant 1 mois à compter de la date d’émission dans l’ensemble des magasins But (hors but.fr) et non cumulables avec tout autre chèque cadeau BUT. Ils ne peuvent être cédés à titre onéreux, ni donner lieu à un échange ou un remboursement même partiel. Offre limitée à un 1 seul bon d’achat par foyer (même nom, même adresse). Cette offre de remboursement en bons d’achat est limitée à 2 produits achetés. Si plusieurs produits achetés
sur la même facture sont éligibles à cette offre, alors les 2 produits les plus chers seront remboursés. Retrouvez tous les détails de cette offre sur http://monavantage.but.fr. Inscription avant le 30/09/2018
Bonnes affaires ;)
Bonjour à tous :25:
J'ai un doute quant à l'interprétation des modalités...
Si j'achète 2 produits différents sur la même facture, je recevrai 3 BA par produit ou 3 BA sur la totalité des produits ?
Par exemple :
Si j'achette 1 micro onde à 99.99 € (100%) et 1 tablette à 69.99 € (100 %), je recevrai :
3 BA de 56,66 € ?
ou
3 BA de 33.33 € et 3 BA de 23.33 € ?
Vous comprenez quoi vous ?? :9:
Si quelqu'un a participé l'an dernier et pouvait éclairer ma lanterne :26:
Merci
-
@Vinie sur la page pour faire ta demande, il est clairement écrit que tu recevras 3 bons au total que tu achètes 1 ou 2 produits, donc dans ton cas 3 bons de 56,66€
-
cool
@ merci Sophie :35:
-
J'ai reçu ma confirmation cool ::love::
-
@Vinie sur la page pour faire ta demande, il est clairement écrit que tu recevras 3 bons au total que tu achètes 1 ou 2 produits, donc dans ton cas 3 bons de 56,66€
Oui j'ai demander par email a l’organisme qui s'occupe de l'opération il m'as bien confirmer la même chose
-
Quelqu' un a t il reçu le 2ème bon ? J ai bien reçu le 1er en date du 5 octobre il me semblait que e 2ème devait arriver le 5 novembre ? @COCOBELOEIL
-
le 2ème est à partir du 9 novembre donc après demain !!!
-
@chlouli
Oui c'est bien ça le second est disponible le 9/11 par mail et le n°3 le 14/12, chaque bon est valable un mois
J'ai gardé le prospectus de l'offre
Grand déstockage chez moi, c'est top!!!
-
Merci @dani0264 et @COCOBELOEIL pour vos réponses
-
@chlouli
Oui c'est bien ça le second est disponible le 9/11 par mail et le n°3 le 14/12, chaque bon est valable un mois
J'ai gardé le prospectus de l'offre
Grand déstockage chez moi, c'est top!!!
je ne suis pas sur que tu pourras le passer sur des produits en promo ::did34::
-
Je ne vois aucune mention contraire dans les modalités
-
J'ai utilisé le premier bon sur des produits en promo sans aucun souci
-
rien pour aujourd'hui et vous?
::did34::
-
reçu mes bons de reduction ::love::
-
@Sophie L'enseigne BUT accepte t'elle les BDR de MVEC pour achat de capsules TASSIMO? Merçi
-
@mblaka aucune idée, mais honnêtement ça m'étonnerait.