Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 23 août 2018 à 15 h 26
-
LE CATALOGUE

-
Merci @Teq et @lululangon . Si jachète un produit il m'est remboursé en un ou plusieurs bons d'achat ?
-
Moi aussi j aimerais avoir plus de précisions merci
-
J ai lu ils rendent 3 bons d achats de meme valeur valables sans minimum d achat , ils ne sont pas cumulables
Exemple si tu prends un produit à 100 Euros 100% remboursé tu recevras 3 bons de 33 euros non cumulables il faudra faire 3 achats de 33 euros minimum .
Apres il faudra aller sur Mon Avantage but.fr pour remplir un dossier à renvoyer avec le ticket de caisse et on recevra les bons chez soi
-
Ok merci @loverman donc quand c est 200 pour cent je suppose que c est 6 bons
-
Bonjour,
Je l'ai fait l'année dernière mon article était remboursé à 200% et j'ai eu 3 bons. Par contre pour cette année je n'ai pas vu les modalités donc peut-être que ce n'est plus pareil.
-
@chlouli Remboursement en bons d'achat. Conditions des bons d'achat : 3 BA nominatifs (envoyés en 3 fois) non cumulables entre eux, donnant droit à une remise immédiate égale à la valeur indiquée, sans montant minimum d'achat, hors prestations de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeaux. Ces bons d'achat sont chacun valables pendant 1 mois à compter de la date d'émission dans l'ensemble des magasins but (hors but.fr) et non cumulables avec chèques cadeaux.
-
Merci @BZDZ
-
comment faire pour recevoir les ba ? l'année dernière fallait tout ramener par internet avec une facture ... j'ai beau regarder sur le site je ne vois pas les modalités exactes
quelqu'un qui a le catalogue peut il nous renseigner ? merci
-
clique sur mon lien et laisse toi guider ;o)
https://monavantage.but.fr/informations (https://monavantage.but.fr/informations)
-
merci @loverman
-
Par contre on ne peut acheter maximum que deux produits.
-
Par contre on ne peut acheter maximum que deux produits.
Ah bon ? C'est écrit où @sarah42 ?
-
@BZDZ Je l'ai vu sur le lien de loverman. Quand tu clique sur l’offre c’est écrit en haut.
-
Ma demande est validée mais je n'ai reçu aucun mail de leur part j'ai fait l'offre en ligne avec une adresse mail de la poste sans recevoir de confirmation, j'ai cru que ce n'était pas passé, j'ai donc refait l'offre avec une autre adresse mail et la on m'a répondu qu'il y avait doublon et que l'offre avait déjà été acceptée le problème c'est que les BDR arrivent à partir du 5/10 sur la même adresse mail qui dysfonctionne, je les ai contacté pas de réponse, je ne sais pas quoi faire....que me conseillez vous? :(
-
Ah mince il n y a pas de numéro de téléphone ?
-
Je n'en trouve nullepart :( :(
-
Le mieux c est d aller dans ton magasin de leur expliquer le problème et eux ils pourront sûrement appeler quelqu'un
-
@COCOBELOEIL
contact.odrbut@nes-france.com
sinon moi j'ai eu un souci l'année derniere et oui j'avais les enfants j'ai mis une mauvaise adresse mail, donc j'ai telephone au 0892011211. et il m'on renvoye mes bons a la bonne adresse mail.
-
@lululangon merci pour ton aide c'est cool!!!!! :35: :35:
-
de rien j'ai eu l'experience donc je t'en fais profité
-
J'ai un petit doute sur les modalités et je n'arrive plus à les trouver...
J'ai acheté deux chauffeuses à 70€ mais je n'ai reçu qu'un bon de 23 € (soit pour 1 produit seulement)
Je sais que l'offre se limitait à 2 produits... mais ils fallait que ce soit des produits différents ?
-
J'ai un petit doute sur les modalités et je n'arrive plus à les trouver...
J'ai acheté deux chauffeuses à 70€ mais je n'ai reçu qu'un bon de 23 € (soit pour 1 produit seulement)
Je sais que l'offre se limitait à 2 produits... mais ils fallait que ce soit des produits différents ?
c remboursé en 3 bons , non tu pouvais prendre les 2 mm produits moi j'ai pris 2 pouf et j'ai eu le remboursement
-
Tes 2 produits sont sur le même ticket si oui tu devais avoir 1 bon pour les 2.
Et as tu pris les mêmes références ?
-
oui les 2 chauffeuses étaient sur le même ticket...normalement j'aurais du avoir des bons de 42 €...
Comme je n'ai qu'un bon de 21 € je me suis dit qu'il ne fallait peut être pas prendre deux produits identiques ::c::
Mais comme tu dit que tu a pris 2 pouf et qu'il n'y a pas de soucis je vais essayer de les contacter ::did34::