Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 22 août 2018 à 10 h 00
-
Voici une astuce pour résoudre le problème.
Allez sur La Belle Adresse AVEC VOTRE ORDINATEUR, pas avec votre tablette ou votre smartphone, en utilisant Chrome comme navigateur
1/ Acceptez les cookies (cliquez sur la croix du bloc cookies en haut à droite pour le faire disparaître) et connectez-vous comme d'habitude
2/ Appuyez sur CTRL+MAJ+i
3/ Appuyez sur CTRL+MAJ+m
4/Appuyez sur F5
5/ Cliquez sur l'icône de menu en haut à gauche (les trois barres horizontales)
6/ Cliquez sur "Mes Offres Mobiles"
Il ne vous reste plus qu'à choisir l'offre et à faire la demande, ça fonctionne depuis un pc avec cette méthode
-
@Nana23 @Ninou86
-
Merci je vais essayer :37: car pour moi aussi impossible de faire disparaitre la croix ::enrage::
-
Merci pour l astuce je tente demain bonne nuit 😴 à tous
-
Waw, merci pour l'astuce !
-
Bonjour.
Pour ma part dès que je clique sur « demande de remboursement » je retourne sur l’ecran d’acceuil de la belle adresse.
Avez vous eu le problème ? Comment le résoudre ?
Merci. Bonne soirée.
-
J'ai essayė avec l'ordi mais je n'y suis pas arrivėe :22:
Mais hier la croix avait disparue :30:
Donc j'ai pu demander mes remboursements :35:
-
En ce qui me concerne je n'utilise que mon portable et depuis deux jours la fameuse croix a également disparu donc plus de soucis ☺️
-
@kamiole
-
ça refonctionne youpi youpi ;) ;)