Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: celtics le 02 août 2018 à 16 h 27

Titre: problème fidall
Posté par: celtics le 02 août 2018 à 16 h 27
j'ai reçu un mail me disant que ma demande à été refusée car
- la photo ne correspond pas au ticket de caisse
- nous n'arrivons pas à lire la photo du ticket de caisse
- Le produit n'est pas présent sur le ticket de caisse

le problème c'est qu'il ne dise pas de quel produit provient le problème

et lorsque je vais dans l'appli, mon profil , et remboursement, l'appli beug et s'éteint et sur internet je ne vois pas les remboursements en cours

Vous avez une solution ?
Titre: Re: problème fidall
Posté par: chlouli le 02 août 2018 à 16 h 49
Non désolée @celtics je suppose que as déjà essayé de désinstaller l appli ou de te déconnecter ? Ici aussi gros bug avec cette appli essaie de les contacter par mail ou via le forum
Titre: Re: problème fidall
Posté par: celtics le 02 août 2018 à 17 h 29
oui j'ai tout fait  :( je viens de leur envoyer un mail, on verra

merci en tout cas  :35:
Titre: Re: problème fidall
Posté par: chlouli le 02 août 2018 à 19 h 09
J espère que tu auras une réponse  ::b::
Titre: Re: problème fidall
Posté par: chlouli le 02 août 2018 à 19 h 11
Si un de tes proches a un Iphone j ai l impression que ça fonctionne beaucoup mieux que sous Android @celtics
Titre: Re: problème fidall
Posté par: celtics le 02 août 2018 à 19 h 19
pas de iphone dans le coin, on est tous samsung dans notre cambrousse  :26:

alors la gentille dame m'a déjà répondu que effectivement mon ticket était illisible et me demande de le renvoyer , euh oui ca je veux bien mais c'est quel article ?  ::sifflotant::
du coup j'ai redemandé sur quel article , elle m'a répondu et j'ai renvoyé mon ticket, on verra bien , merci  :35: