Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: celtics le 02 août 2018 à 16 h 27
-
j'ai reçu un mail me disant que ma demande à été refusée car
- la photo ne correspond pas au ticket de caisse
- nous n'arrivons pas à lire la photo du ticket de caisse
- Le produit n'est pas présent sur le ticket de caisse
le problème c'est qu'il ne dise pas de quel produit provient le problème
et lorsque je vais dans l'appli, mon profil , et remboursement, l'appli beug et s'éteint et sur internet je ne vois pas les remboursements en cours
Vous avez une solution ?
-
Non désolée @celtics je suppose que as déjà essayé de désinstaller l appli ou de te déconnecter ? Ici aussi gros bug avec cette appli essaie de les contacter par mail ou via le forum
-
oui j'ai tout fait :( je viens de leur envoyer un mail, on verra
merci en tout cas :35:
-
J espère que tu auras une réponse ::b::
-
Si un de tes proches a un Iphone j ai l impression que ça fonctionne beaucoup mieux que sous Android @celtics
-
pas de iphone dans le coin, on est tous samsung dans notre cambrousse :26:
alors la gentille dame m'a déjà répondu que effectivement mon ticket était illisible et me demande de le renvoyer , euh oui ca je veux bien mais c'est quel article ? ::sifflotant::
du coup j'ai redemandé sur quel article , elle m'a répondu et j'ai renvoyé mon ticket, on verra bien , merci :35: