Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: lionninnin le 22 juillet 2018 à 10 h 08
-
J ai un soucis avec fidall, quand je veux me faire rembourser à chaque fois à la fin il me dit une erreur est survenue
J ai désinstallé et le installé mais rien n y fait.
Avez vous eu le même problème ? Comment faire?
Merci
-
Oui ça m'arrive aussi occasionnellement.
Je me déconnecte et me reconnecte et parfois c'est ok
-
moi ca me marque erreur aussi je ne prend plus en compte cette application je pense qu une fois que les 100 odr ont été donné il laisse le produit et ne marque pas épuisé
-
@lionninnin J'ai essayé depuis plus d'une semaine de faire deux offres et même message ' une erreur est survenue' Je leur ai écrit un mail pour savoir pourquoi A ce jour Pas de réponse ………….
Aucun moyen de savoir en plus s'ils ont atteints les 100 ODR car offre toujours présente ........
Appli Fidall :22:
-
OK!!!!! Donc appli de m.... Pffffff
-
Vous pouvez les notifier, peut-être qu'ils réagiront @Fidall
-
quand cela m'arrive, je me déconnecte et reconnecte. Ensuite ça refonctionne.
-
Est-ce que certains d'entre vous ont fait des demandes Fidall depuis 1 semaine et ont été remboursés? J'ai une demande en attente de remboursement depuis 1 semaine, c'est écrit " demande de remboursement en cours" çà n'a pas bougé depuis 1 semaine, il me semble que c'est plus rapide d'habitude
-
Bonjour,
2 remboursements reçus aujourd'hui.
Et en plus le cumul avec flashcode fonctionne
-
@lulu73 Merci pour le cumule impeccable
-
:17: bonjour a tous,
Je ne peux pas regarder mes remboursement en cours, lappli bug et se déconnecte.
J'ai envoyer un mail au service client qui me disent que le bug est réparé mais ce n'est pas mon cas (samsung J7 android)
Lorsque j'ai un refus de remboursement pour ticket illisible par mail ils ne notifient pas de quel produit il s'agit du coup je ne peux même pas réitérer la demande.
Comment faire ?? merci
-
Même souci, pas moyen d'avoir accès à mes remboursements et depuis un moment.
J'ai recu un mail de refus 10 jours après avoir fait ma demande, heureusement que je n'en avais fait qu'une ! Il y a une liste de raisons, on ne sait pas laquelle nous est reprochée, pourtant ma photo était nette et le produit y était. Je n'ai plus du tout confiance en cette appli.
-
Alors moi pour l'offre Mutti sauce pizza, j'avais fait la demande 5 ou 6 fois toujours refusée pour photo illisible, les mêmes raisons que @Mandybulle, j'ai tenté une énième fois en entourant le libellé, date et prix en rouge, je viens d'avoir une réponse positive 10 jours après avoir fait la demande, comme quoi, je n'y croyais plus!!! Je précise que j'ai scanné mon ticket de caisse et entouré les éléments avec photofiltre, je ne l'ai pas pris directement avec mon smartphone, çà n'avait pas fonctionné non plus en le prenant directement du smartphone
Je peux accéder à mes remboursements de mon iphone, mais pas faire les demandes de remboursement avec, par contre je peux faire les demandes sur le smartphone de mon copain, mais si je veux accéder aux remboursements, çà bugge et l'appli s'arrête!! c'est compliqué! :22:
Peut-être @yasmeslem tu peux leur envoyer un mail pour leur demander de quel produit il s'agit
-
pouvez vous me conseiller : Fidal j'ai pu enregistrer mon compte paypal mais pour flash code impossible de valider paypal merci de votre aide
-
voila,j'ai téléchargé mes cartes de fidélités sur Fidall. il me mette 0 offre; je ne comprend pas comment cela marche? je ne retrouve aucuns bons. merci pour votre aide
-
@targa7 déco et reco, il y a un bug sur l'appli