Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sophie le 13 juillet 2018 à 14 h 43

Titre: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: Sophie le 13 juillet 2018 à 14 h 43

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: sauvage le 13 juillet 2018 à 15 h 10
Merci
Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: BZDZ le 13 juillet 2018 à 16 h 50
Merci pour ce bon plan @Sophie   :35:. Dommage qu'il faille diviser nos courses en 3 afin de demander les remboursements quoty, nous qui voulons 3 rasoirs (moi, mon frère et mon père). Car on ne peut pas faire comme avec shopmium (1 ticket pour plusieurs remboursements, comptes différents). En plus, faut bien mélanger ça à d'autres courses vu qu'il y a BDR... Mais bon on va se démerder hein  :34:
Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: Sophie le 13 juillet 2018 à 16 h 58
Ca ne pose aucun problème pour quoty les bons
Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: BZDZ le 13 juillet 2018 à 17 h 16
ah ok impec merci  :25:
Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: Chris le 14 juillet 2018 à 09 h 18
super !!!!!!!!!!  :35:
Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: mblaka le 14 juillet 2018 à 11 h 34
Merçi beaucoup  :35:
Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: BZDZ le 28 juillet 2018 à 09 h 42
@Sophie j'ai enregistré ma carte et selectionné l'offre avant d'acheter mais aucun changement pour l'instant sur mon compte CN. Comment ça se passe il faut attendre un délai ??
Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: Sophie le 05 août 2018 à 16 h 07
@BZDZ il faut des fois attendre plusieurs jours pour être remboursé
Titre: Re: Rasoir Vénus Gillette chez Intermarché (17/07 - 29/07)
Posté par: BZDZ le 05 août 2018 à 16 h 36
@BZDZ il faut des fois attendre plusieurs jours pour être remboursé

Oui c'est bon ça a bien marché quelques jours après, merci beaucoup.