Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: matmmm le 28 juin 2014 à 18 h 33

Titre: la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: matmmm le 28 juin 2014 à 18 h 33
et oui, ça hyper beug ???

normal c'est consosmart, je cherche consosmarteur ?

voilà, on a acheté à plusieurs le jus Tropicana, celui qui est limité à 2000 offres

on a bien fait attention à ne pas faire de ticket à suivre, et bingo, doublon de ticket, alors que c'est IMPOSSIBLE, grrrrrrrrrrrr

il va encore falloir écrire pour expliquer, que de temps perdu

et vous, avez vous le même souci ?
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: claire le 28 juin 2014 à 18 h 38
oui ma premiere demande accepter et l'autre non  ::h::
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: claire le 28 juin 2014 à 18 h 46
Nous vous remercions pour votre participation du 26/06/2014 à l'offre du Scan Tropicana mais celle-ci ne répond pas complètement aux modalités de l'opération.

voila ca que j'ai recu et quant je me connecte aucune indication du pourquoi ca ne repond pas au modalites  ::h::
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: cricri71 le 28 juin 2014 à 19 h 18
j'ai fait l'offre hier sur application et je n'aie pas encore eu de soucis avec ma demande  :) alors ne me faîtes pas peur  :37: ::a::
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: matmmm le 28 juin 2014 à 19 h 24
idem que toi claire, même message

Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: claire le 02 juillet 2014 à 11 h 25
et oui, ça hyper beug ???

normal c'est consosmart, je cherche consosmarteur ?

voilà, on a acheté à plusieurs le jus Tropicana, celui qui est limité à 2000 offres

on a bien fait attention à ne pas faire de ticket à suivre, et bingo, doublon de ticket, alors que c'est IMPOSSIBLE, grrrrrrrrrrrr

il va encore falloir écrire pour expliquer, que de temps perdu

et vous, avez vous le même souci ?
bonjour
as tu eu une reponse ???
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: cricri71 le 02 juillet 2014 à 12 h 48
je viens de recevoir un mail me demandant de bien vouloir leur transmettre à nouveau mon ticket ce caisse  ::enrage:: chose faîte!
donc affaire à suivre................................... :22:
Encore une application à mettre en rubrique méfiance  ::h::
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: matmmm le 02 juillet 2014 à 13 h 58
non aucune réponse, j'ai envoyé mon mail à tessi, à consosmarteur directement, j'attends sa réponse
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: claire le 02 juillet 2014 à 14 h 11
alors je viens de les avoir au tel ils m'ont valider car ils ont eu un soucis il entrer que les noms de famille donc tout de suite ca devenais doublon pour beaucoup de personne !!!!!
voila bon courage a vous  ;)
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: matmmm le 02 juillet 2014 à 20 h 30
alors ce soir quasiment tout le monde a été validé sauf 1. cela serait réglé demain je pense, donc ok pour nous
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: Charlotte le 03 juillet 2014 à 11 h 43
Bonjour à tous,

Il y a effectivement eu des petits soucis sur les participations Tropicana.

Après vérification, les demandes ont bien été revues et traitées.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée à tous!
Titre: Re : la nouvelle appli tropicana géré par tessi donc consosmart ?
Posté par: cricri71 le 03 juillet 2014 à 14 h 59
alors ce soir quasiment tout le monde a été validé sauf 1. cela serait réglé demain je pense, donc ok pour nous

ah! ah peut être que le 1 non validé c'est moiiii  :) car voici le mail que j'ai reçu en début d’après midi!

Bonjour,

 

Nous accusons réception de votre mail du 02/07.

 

Nous vous informons que nous transmettons votre demande au service de régularisation.

 

Nous vous invitons à patienter.