Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Clairette34 le 03 juin 2018 à 10 h 45
-
Bonjour j'ai une question, sur mon application Leclerc lorsque je met mon Magasin, aucun bon n'est dispo et en mettant le magasin de Paris je vois 168 bons dispo, pensez vous que en les sélectionnant ils seront déduit de mes achat lors de mon passage en caisse dans mon magasin ?
-
Bonne question ::i:: mais je ne pense pas, enfin je ne tenterai pas vu les pestes qui sont à l'accueil dans mon magasin
-
Je suis d'accord. Dans mon leclerc aussi elles sont comme ça. Je n'arrête pas d'envoyer des mails de rėclamation :22:
-
Je suis d'accord. Dans mon leclerc aussi elles sont comme ça. Je n'arrête pas d'envoyer des mails de rėclamation :22:
Faut croire que c'est le critère d'embauche :26:
-
Les miennes aussi ç est des emmerdeuses :(
-
Comme je vois de super optis avec ces bons du magasin de Paris j'ai bien envie de tester! Chocolat l'atelier, Milka, belin, cote d'or, café azerra...
-
La question de base est bien sur l'application.
Et vous arrivez quand même à insulter le personnel du magasin !
Faut pas vous étonnez si "les pestes" et "les emmerdeuses" lisent ce forum et ne vous réservent pas un accueil des plus chaleureux.
Apprenez à respecter votre prochain et vous pourrez attendre qu'on vous traite de la même façon en retour.
Sur ce, bon dimanche à toutes et à tous.
-
Vous avez énervé @Dcone :22:
Pas bien ça pas bien :(
-
Même pas énervé, au contraire j'suis super zen là :fev17:
-
il faut essayer avec un produit et si cela fonctionne tant mieux sinon tant pis pas besoin de s'acharner sur les hôtesses d’accueil, elles n'y sont pour rien
-
La question de base est bien sur l'application.
Et vous arrivez quand même à insulter le personnel du magasin !
Faut pas vous étonnez si "les pestes" et "les emmerdeuses" lisent ce forum et ne vous réservent pas un accueil des plus chaleureux.
Apprenez à respecter votre prochain et vous pourrez attendre qu'on vous traite de la même façon en retour.
Sur ce, bon dimanche à toutes et à tous.
Je m'attendais à ce type de réponse mais je n'aurais pas parié sur toi. Apres avoir cherché toutes les excuses qui justifieraient un tel comportement et surtout, être restée plus que polie et bien plus aimable que la moyenne, oui j'en suis venue à cette conclusion.
Je ne juge pas leur compétences mais bien leur manque total de politesse face à des personnes s'efforçant de rester cordiales.
Il n'y a pas que les clients qui se comportent mal et se pensent tout permis et à l'abris.
Bon dimanche
-
Je suis dėsolėe mais je ne les insulte pas. Je dis juste la vėritė.
Chaque fois que je viens faire une rėclamation sur mon ticket je suis toujours sympa car je me doute que leur boulot est pas facile et une fois sur 2 elles sont pas sympas du tout :22:
C'est juste leurs comportements qui me dėrangent tout simplement :(
-
@Candice083
tu penses que venir sur le forum dire que les hôtesses sont des pestes va apporter quelque chose au problème posé, les bons sur l'application ?
Ne serait-il pas plus judicieux et constructif de régler tes problèmes directement avec ton mag en faisant remonter l'info?
Personne n'est tout blanc ou tout noir à 100% ni les clients ni les hôtesses.
C'est régulièrement qu'on voit des messages pour casser du sucre sur le dos du personnel, je trouve juste ça dommage et inutile.
Yessss ! J'suis encore zen :fev17:
-
Je précise qu'il m'est arrivé plus d'une fois d'être en désaccord avec une personne de l'accueil plus bornée que la moyenne, un mail bien tourné au service client a toujours apporté une solution, et ce dans plusieurs enseignes.
-
@Candice083
tu penses que venir sur le forum dire que les hôtesses sont des pestes va apporter quelque chose au problème posé, les bons sur l'application ?
Ne serait-il pas plus judicieux et constructif de régler tes problèmes directement avec ton mag en faisant remonter l'info?
Personne n'est tout blanc ou tout noir à 100% ni les clients ni les hôtesses.
C'est régulièrement qu'on voit des messages pour casser du sucre sur le dos du personnel, je trouve juste ça dommage et inutile.
Yessss ! J'suis encore zen :fev17:
Bien que ma parole ait très peu d'impact, je ne souhaite pas engendrer de problèmes à qui que ce soit, aussi désagréables soient-elles. Je n'ai pas fait de sujet particulier pour me plaindre de leur comportement. J'ai juste répondu à Clairette en lui disant que je ne tenterai pas, trouvant les hôtesses pestes. Oui je les trouve pestes. Et elles me traitent peut-être de tous les noms, c'est leur droit.
Il n'y a même pas de débat à avoir. Mon seul tort est de m'étaler sur ce sujet qui n'a aucun lien avec la question initiale
-
Plutôt que d'écouter un modérateur du forum qui vous demande gentiment de vous recadrer dans vos propos tu décides d'en rajouter une couche et d'insister lourdement.
Ce coup là c'est donc moi qui vais endosser le rôle du méchant ==> ban du forum pour non respect du règlement (propos diffamatoires)
-
Bien, à moins qu'il y ait d'autres volontaires, l'appli Leclerc propose des offres personnalisées en fonction des magasins - tout comme le programme Mon Avis Le Rend Gratuit de Carrefour.
Il est donc inutile de tenter d'utiliser des offres qui ne correspondent pas au votre.
-
Pour ma part, j'utilise mes bons dans un autre Leclerc que celui où je télécharge car mon magasin habituelle n'est pas sur l'appli heyo et ça passe bien. Les 2 magasins sont gérée par la même direction. Cela a peut-être un lien pour que ça marche. en tout cas, je peut moi aussi profiter des bons téléchargeable.
-
bonjour, il y a un limite de bon à télécharger sur l'application ?
-
Bonsoir je suis entièrement d’accord avec Dcone, j’ai t’entais aujourd’hui de me rendre au Leclerc de Limoges , plus jamais j’y mettrai les pieds , je suis rentré complètement oppressé les rayons minuscules, la circulation inconvenable !!! J’ai jamais vu ça , un gros coup de gueule qui ne changera rien j’ai donc filé à Cora , je généralise pas car j’ai déjà été en région parisienne et aucun souci mais là c’est aberrant !!!! Une énorme surface compacté , à l’étroit, inadmissible !!!vous avez perdu un client même si cela vous change rien malgré une famille nombreuse ( 7 personnes) qui dépense pas loin de 300€ par semaine , désolé mais ça fessait longtemps que j’avais pas vécu ça , du rendement et rien pour le client , énormément déçu :17: tant pis Cora est bien plus a agréable :35: de chez moi je précise , tous ne sont pas pareil et je le conçois , heureusement :37:
-
moi dans mon leclerc il y a souvent des bons sur l appli sauf qu ils n ont que 1 produit sur 3