Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 25 mai 2018 à 14 h 55
-
Nouvelle vague de produits 100% remboursés
-
Merci Dcone :35:
C'est déjà trop tard pour acheter les précédents ? ::b::
-
Nouvelle vague de produits 100% remboursés
merci de l'info
-
Merci Dcone :35:
C'est déjà trop tard pour acheter les précédents ? ::b::
Je me réponds :26: oui apparement c'était jusqu'au 24, merde
-
Moi je n'ai toujours pas été crédité. Acheté mercredi, c'est normal ?
-
.. Je vais finir par aimer Monop'... Merci :37:
-
Moi je n'ai toujours pas été crédité. Acheté mercredi, c'est normal ?
@Clairette34 : Oui délai de 72 h, soit 3 jours
-
@manu824 merci ! Bon je vais attendre d'être crédité pour utilisé ma cagnotte pour les prochains achats alors ! D'autant que cette fois ci les produit sont vraiment bien 😉
-
je peux pas en profiter j ai l ancienne carte avec smiles et l appli ne me la reconnait pas
-
Tu peux créer une nouvelle carte directement sur l'application Monoprix & moi
-
Est ce que cela fait pareil pour vous, pour les nouveaux produits 100% remboursé quand je clique dessus il y a mentionné " du 13/03 au 31/03 /2018"?
-
Moi en tout cas rien n'a été crédité depuis l'achat de mercredi matin. J'ai envoyé un mail on verra bien...
-
Je vais essayer j espère que ça va fonctionner
-
Moi en tout cas rien n'a été crédité depuis l'achat de mercredi matin. J'ai envoyé un mail on verra bien...
moi également. toujours rien de crédité ! ::enrage:: faut pas etre pressé :22:
Tiens nous au courant de la réponse de monoprix...
-
J ai une question: j ai activé les quelques nouveaux produits remboursés. J ai fermé l appli et j ai voulu les retrouver. Et là impossible de retrouver la liste. Il faut aller ou dans l appli pour les retrouver? Merci d avance pour la réponse.
-
Une fois identifié, il faut aller dans promotions puis cliquer sur les 3 points à droite en haut
-
@chris.pub yes je te dirai. En espérant que ça regularise tout seul demain quand même !
-
@kimounette merci :35:
-
Il est noté que l'on est crédité dans les 72h, faut attendre demain pour savoir si l'on est bien crédités
-
acheter le 24/05. Toujours rien ( 28/05).
il était prévu 72h00 max.
je viens de faire réclamation. Je vous tiens au courant
-
@chris.pub pareil pour moi 😢
-
Chez moi les 3 produits que j'ai acheté samedi ont disparu ce matin dans "mes coupons activés" mais ils ne sont pas encore crédités pour le moment.
Sinon question subsidiaire, il me reste encore les couches dans mon appli ainsi que la mozza 100% remboursés, mais il fallait l'acheter avant le 24....un beug ou qqun a déjà tenter de l'acheter après la date.
Sachant que pour la mozza, j'ai vérifié le CB mais il m'indique CB incorrect alors que j'ai le bon produit dans la main, mais du coup, je ne l'avais pas acheté.
-
J'ai également sur l'appli plusieurs produits 100% remboursés dont la date limite d'achat était au 24.05, et que je n'ai pas pu acheter.
Je pensais qu'une fois le 24 passé, ces offres allaient disparaître mais non.
C'est normal ?
Est-ce que ça veut dire que je peux toujours les acheter et être remboursée ?
J'ai posé la question à Monoprix mais pas de réponse.
-
Encore une question: une fois les produits achetés ca se crédite tout seul? On a rien à faire...
-
@kimdeal essaies peut etre de les appeler... Le numéro est gratuit ici
https://www.monoprix.fr/contact
-
Tu peux créer une nouvelle carte directement sur l'application Monoprix & moi
merci @ababoum j ai pu créer une carte virtuelle et prendre mes produits 100% remb
-
Tu peux créer une nouvelle carte directement sur l'application Monoprix & moi
merci @ababoum j ai pu créer une carte virtuelle et prendre mes produits 100% remb
une fois que tu as créé ta carte, comment as tu fait?
-
J ai écrit à Monoprix et leur réponse : c est un bug de l appli ces offres sont bien terminée aux 24 mai
-
question bête mais as t'on besoin d'internet en magasin pour faire marcher l'appli ?
-
question bête mais as t'on besoin d'internet en magasin pour faire marcher l'appli ?
il suffit d'activer la promotion avant l'achat. Par contre, si tu n'a pas de reseau en magasin, tu ne pourras pas utiliser la fonction "Controle que cet article est éligible" en scannant son code barre
-
J ai écrit à Monoprix et leur réponse : c est un bug de l appli ces offres sont bien terminée aux 24 mai
@hilary Merci !
-
Ha ben là ils répondent... Car moi aucune réponse quand au fait que je n'ai toujours pas été crédité de mes achats de mercredi dernier...
-
question bête mais as t'on besoin d'internet en magasin pour faire marcher l'appli ?
il suffit d'activer la promotion avant l'achat. Par contre, si tu n'a pas de reseau en magasin, tu ne pourras pas utiliser la fonction "Controle que cet article est éligible" en scannant son code barre
ah oui donc il faudra que je me fasse la liste des produits que je dois prendre avant de partir ;) merci :35:
-
J'ai été crédité de mes coupons :)
-
J'ai été crédité de mes coupons :)
moi toujours pas. ::h:: ::h::
j'avais acheté premier produit le 24/05 EDEILWEIIS 3,99€ et pizza bio 3,69€
et les autres ?? :17:
-
@chris.pub ecris leur sur leur page facebook ils sont beaucoup réactifs. Je l'ai fait hier soir sur les conseils de @serendipity et me voila bien credité a l'instant apres avoir mentionné les produits!
-
@chris.pub ecris leur sur leur page facebook ils sont beaucoup réactifs. Je l'ai fait hier soir sur les conseils de @serendipity et me voila bien credité a l'instant apres avoir mentionné les produits!
merci pour l'info
-
Le service client a répondu à mon mail de réclamation (en moins de 24h).
ils m'ont indiqué qu'il y avait des "problèmes techniques".
bizarrement 2heures après j'étais crédité..... et c'est l'essentiel.
Problème réglé pour moi !
-
Produits achetés le 26 mai, crédité ce soir :61:
-
@chris.pub ha super ! Pour moi ils ont même fait une erreur a mon avantage^^
Je suis allée cherché ce soir d'autres produit 100% crédité sur la carte en utilisant la cagnotte 😊
-
Bonsoir, pour ceux qui ont eu le dentifrice oral b, il s'agit bien du format 75ml ? Parce que le coupon indique 50ml mais ça n'existe pas.
De même, concernant la boisson Honest thé noir citron et fleur d'oranger 900 ml, avez vous été remboursé ? Je pose la question parce que lorsque je scanne la bouteille correspondante, l'appli indique que ce n'est pas la bonne référence alors qu'il n'en existe pas d'autre. :22:
Merci.
-
Installation de l appli et produits achetés
Remboursement 48 h OK
Merci a la personne qui a poste ce bon plan
Par contre est ce qu il est possible d avoir la carte de fidélité réelle ?
-
@louisz pour la boisson pareil pour moi. Cela m'indique que le code barre est faux donc pour pas préndre de risque je n'ai rien pris. J'ai pas regardé le dentifrice
-
@louisz pour la boisson pareil pour moi. Cela m'indique que le code barre est faux donc pour pas préndre de risque je n'ai rien pris. J'ai pas regardé le dentifrice
Pareil pour moi la boisson ne passe pas mais la première semaine cela ne passait pas non plus avec le code barre de la laque et ca s'était debloqué en deuxième semaine donc ne pas hésiter à reessayer!
-
@Clairette34 @zahra Merci pour vos retours.