merci mais le code ne fonctionne pas pour moi :(@Pink faut créer un nouveau compte drive ;)
bonjour, j ai voulu créer un nouveau compte drive, mais pour entrer ma carte fidélité on me demande le code d'activation...or ma carte est déjà activé depuis longtemps sur mon premier compte drive.Coucou, tu parles du code personnel ? Pour utiliser ton solde
avez vous une idée pour que je réussisse? merci
non car mon code cagnotte je l'ai
5
Le code personnel est attribué lors de la création de votre Compte Fidélité afin de sécuriser vos informations personnelles. Vous pouvez le récupérer :
Dans votre espace personnel sur carrefour.fr ou sur l’application Carrefour
Sur les bornes en magasin (pour les magasins équipés)
Par téléphone au 0 826 828 826 (Service 0,18€/min + prix appel)
desole j'ai pas compris ...car quand je decagnotte au drive avec mon premier compte on ne me demande jamais mon code.
je vais laisser tomber tanpis merci quand meme de ton aide