J'ai fait mes achats Perfect Fit chat à Géant ce matin en promo 1 + 1; j'en ai acheté 4 pour un prix global de 11,00 € (5,50 € + 5,50 €).:( Courage et bravo pour ton opti :35:
Quoty m'a déjà validé 6,60 € (ok 30 %) et j'avais 4 bdr (1,50 + 1,50 +1,00 + 1,00) soit un montant de 5,00 €
Donc 11,00 € - 6,60 €- 5,00 € = - 0.60 € :13:
Mes chattes adorent ces croquettes; mais triste car je viens d'en perdre 1 sur mes 4 :(
J'ai fait mes achats Perfect Fit chat à Géant ce matin en promo 1 + 1; j'en ai acheté 4 pour un prix global de 11,00 € (5,50 € + 5,50 €).désolée pour toi @maevaken merci pour ton opti. juste une question : tu as fait un seul ticket de caisse ?
Quoty m'a déjà validé 6,60 € (ok 30 %) et j'avais 4 bdr (1,50 + 1,50 +1,00 + 1,00) soit un montant de 5,00 €
Donc 11,00 € - 6,60 €- 5,00 € = - 0.60 € :13:
Mes chattes adorent ces croquettes; mais triste car je viens d'en perdre 1 sur mes 4 :(
J’ai oublié d’entourer les libellés et date d’achat. Pensez vous que ça va passer pour Quoty ? Sinon ils ne demandent de flasher qu’un seul code barres et moi j’ai pris 2 sacs croquettes saumon et 2 sacs croquettes boeuf. Du coup je crains qu’ils ne prennent que la moitié de mes achats Perfect Fit comme base de calcul :(
Tu feras une réclamation si tu n'as pas eu le remboursement sur tes deux paquets@isa2109
La personne que j'ai eu m'a indiqué qu'ils ne rembourserait que cela car 2 produits différents. :22: Il semblait dire que c'était évident car noté dans le titre de l'offre. Sauf qu'ils mettent dans les conditions des produits (au pluriel)Je trouve que les conditions n'étaient pas claires du tout s'il fallait que les produits soient identiques
@Mandybulle C'est exactement ce que j'ai dit à la personne que j'ai eue et ce n'est pas la 1ère fois qu'ils sont ambigus dans la rédaction. Lui disait qu'il ne fallait se référer qu'au titre. Je suis certaine que pour une autre offre, ils disent qu'il faut se référer aux conditions. Histoire d'avoir toujours la version qui les arrange...La personne que j'ai eu m'a indiqué qu'ils ne rembourserait que cela car 2 produits différents. :22: Il semblait dire que c'était évident car noté dans le titre de l'offre. Sauf qu'ils mettent dans les conditions des produits (au pluriel)Je trouve que les conditions n'étaient pas claires du tout s'il fallait que les produits soient identiques
Merci @Sophie Tu scannes qu'un seul code-barres même si l'autre est différent ? Je vais faire un mail avec ton impression écran. Je vous tiens au courantj'ai eu gain de cause :37: merci @Sophie de tes conseils :35: