Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: les3za le 27 février 2018 à 09 h 24
-
http://www.carrefour.fr/deal-jour
et entendu à la radio ce semble valable le mercredi 28/02 aussi :25:
-
ah oui bien vu, impecc on a prévu d'y aller merci ::love::
-
Merci @les3za ! C'est très intéressant! J'espère en trouver...
-
Leur drive est pas à jour ::h::
-
@Teq ça y est, mon drive est à jour!
-
J'ai tout sauf les compotes... :(.. je vais devoir y aller qd mm..
-
merci mais pas de coca dans mon drive ... Tant pis, pas envie d'aller en mag!
-
je crois qu il faut vous depecher pour les coca car ce matin ils n avaient que 2 palettes en magasins et comme c'est pas dans le prospectus ca doit etre dans la limite des stock disponibles
-
ce qui m'ennuie , c'est qu'il faut en acheter 96! :30: Là encore ça pousse à la consommation; 70% sur un pack de 8 serait bien ....
-
Merci :35:
-
Merci les3za, très bonne affaire ! :61:
-
Merci @les3za
Au final ça va me revenir à moins de 10€ au lieu de 82€ en cumulant avec le code HIVER15T (normalement c'est pour les nouveaux clients mais j'ai tenté et c'est passé sur mon compte ::d:: )
-
bizarre que ce soit pas sur tous les drive. Les offres ne sont pas nationales?
-
Bonjour est ce que ça passe dans les carrefour franchises?merci
-
ravie que ça profite à un maximum :25:
j'en reviens pendant ma pause déjeuner
et les pom'potes sont valables jusqu'en janvier 2019 ::love::, y a de la marge
-
Bonjour est ce que ça passe dans les carrefour franchises?merci
@dany1008
je ne comprends pas la question, c'est valable dans les "grands" carrefour hypermarchés, pas chez market...
-
Le code ne marche pas pour moi
-
@Dcone les codes sont utilisables plusieurs fois ?
-
Merci dcone pour le code sa a marché pour moi :35:
-
le code n'a pas marché pour moi.
Par contre j'ai mis celui ci TESTDRIVE18, cela donne 10 euros et il a fonctionné pour moi
-
idem que carimi37 j'ai eu 10 euros le hiver n'a pas fonctionné :(
-
bonjour il faut un minimum d achat sur le drive pour utiliser le codetestdrive,merci
-
bonjour il faut un minimum d achat sur le drive pour utiliser le codetestdrive,merci
oui un minimum de 80€, vous avez aussi le cashback chez flouzy de 4€ sur une première commande et 0,45 cts pour ancien client.
-
Fait - le plein de coca et un paquet de pom'potes zou ! Et rien d'affiché en magasin donc doublement merci @les3za :35: :35:
-
de rien @Teq
chez moi aussi, rien d'affiché , donc personne n'achetait à part moi :37:
-
Bien affiché en magasin,
coca passé à 6.42 au lieu de 6.82 ce qui revient à 1.93
pom'potes passées à 21.23 au lieu 21.90 de ce qui revient à 6.37
Merci @les3za
-
Le coca est bien présent sur mon drive, indiqué "vu sur le catalogue", mais aucun avantage fidélité ne s'ajoute quand on le prend :(
-
Merci :35:
-
merci, tres bon plan :61: :35:
-
mille merci pour ce bon plan.
j'y suis allée rien était affiché en magasin la dame à l'acceuil n'etait pas au courant mais après passage en caisse ça a bien été cumulé sur ma carte
-
Pareil rien de signalé en magasin, seul le coca était en TEG mais avec une autre promotion et il a fallu demander à aller chercher les compotes dans la réserve, mais à la caisse on a bien eu toutes les remises :) Le seul truc c'est que j'ai pas choisi le parfum des compotes ::j::
-
J'ai passer le code BEBE18 j'ai eu 20.77 pour 103.86€.
-72.74 récupérer sur carte fid.
Commande qui m'est revenu à 10€35!!
-
Plein de coca fait , idem aucune info en magasin , merci @les3za
-
Mon mari voudrait du coca. Est ce valable aujourd'hui également?
-
oui @Pink
-
J'ai passé commande 82€ -15€ code promo de @Drisana sa me fait 10€ de course :35: :35: :35:
-
J'ai passé une commande hier je voulais juste savoir si c'est normal que ma cagnotte n'a pas été créditée ? Merci d'avance pour vos réponses :35:
-
@chlouli faut 24 heures pour voir ta cagnotte ;)
-
Merci @lc13000 :35:
-
je suis hyper mega super enragee il me faut le code secret à 5 chiffres pour commander sur le drive et impossible de l'avoir sur le site et au tel ::did34:: non plus ::dispute:: :22:
-
je suis hyper mega super enragee il me faut le code secret à 5 chiffres pour commander sur le drive et impossible de l'avoir sur le site et au tel ::did34:: non plus ::dispute:: :22:
Va sur l’application carrefour, compte, changer de code secret et oups j’ai oublié mon code secret
Tu recevras le nouveau code par mail.
-
je suis hyper mega super enragee il me faut le code secret à 5 chiffres pour commander sur le drive et impossible de l'avoir sur le site et au tel ::did34:: non plus ::dispute:: :22:
Va sur l’application carrefour, compte, changer de code secret et oups j’ai oublié mon code secret
Tu recevras le nouveau code par mail.
j'y vais de ce pas!! merci
-
comme pour le site ...service indisponible meme en appli
-
@crise6 regarde dans tes anciens mails de carrefour peut être que tu le trouveras car moi aussi je le cherchais car il est différent du code que je donnais pour utiliser ma carte dans le magasin.
-
Merci @noray35 pour le code BEBE18 :35:
-
Derien du coup j'ai repassé une commande de 199€
-39(code BEBE18)
G RÉCUPÉRER 137 sur la carte ::love:: ::love::
-
@Pink c'est écrit dans le titre ::sifflotant::
-
Bonjour; impossible de valider le paiement car "le créneau est invalide" , juste en bas à droite après avoir coché l'acceptation des conditions
Aide ? merci
-
Aucun code ne passe! Ah lala pas de chance :22: ::enrage::
-
@Bichette il faut que tu retournes à l'étape 2 pour le modifier. Il est possible qu'entre le moment où tu as commencé à remplir ton panier et le moment de la validation de la commande, le créneau choisi ne soit plus disponible.
-
Bonjour; impossible de valider le paiement car "le créneau est invalide" , juste en bas à droite après avoir coché l'acceptation des conditions
Aide ? merci
Les femmes et les créneaux ... c'est pas seulement un mythe :33:
-
@jess5530 Super ! merci ! ça marche !
-
Donc on peut utiliser les codes plusieurs fois
-
@Pink c'est écrit dans le titre ::sifflotant::
désolé @Sophie, je voulais juste m'assurer que ce ne soit pas jusqu'au 27 minuit par exemple (pour le drive)
-
Qui peu me donner un code qui passe
-
BEBE18 OU HIVER15T
-
est ce qu'on est limité en coca vous pensez?
comme c'est un deal
je connais pas les modalités
merci a ceux qui répondront
-
@mastaflash remise sur carte donc 6 maximum ;)
-
ok merci pour l'info ;)
-
comme pour le site ...service indisponible meme en appli
@crise6 : comme toi, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le drive, et ça fait plusieurs semaines que ça dure, toujours à cause de ce fichu code à 5 chiffres que je n'ai pas.
J'avais envoyé un email à Carrefour Fidélité qui m'a répondu ce qui suit (et qui n'a pas réglé mon problème...) :
Le magasin et le drive étant deux service distincte, le code a utilisé sur le drive n'est pas votre code habituelle a 4 chiffre mais un code a 5 chiffre.
Pour l'obtenir je vous invite a appelé le service fidélité qui pourra vous le communiqué, et dans le cas ou vous auriez d'autre souci avec votre carte, à les résoudre. ( au 3235 dites "fidélité" pour le service concerné ).
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Clients Carrefour Drive
Par téléphone : 3235 dites 'Drive' ou
0980 980 986 (appel gratuit depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur)
-
Merci ! :61:
A noter qu'un cashback de 4 euros est disponible ici pour les nouveaux clients (ou 0.45 euros pour les personnes déjà clientes) : https://www.flouzy.com/cashback/codepromo-et-reduction-sur-carrefour-drive-1846.html
C'est le seul cashback que j'ai trouvé, mais le site semble fiable (avis Internet), cela ne coûte rien d'essayer :)
-
Svp l’offre du coca est elle encore valable aujourd’hui en magasin????
-
@sousou83 c'est écrit dans le titre ::sifflotant::
-
Bonjour à tous,
Petite question, car je n'ai jamais commandé sur le drive,
si je commande aujourd'hui, mais que je vais chercher ma commande par exemple samedi, aurais je tout de même droit a la réduction (enfin je veux dire a l'avantage fidelité) ?
Car en toute logique, l'achat sera effectué aujourd'hui, même si je vais la chercher un autre jour ?
Merci d'avance :)
-
oui pas de souci, du moment que tu as effectuer ton paiement aujourd hui, je le fait régulièrement
le seul souci c est au niveau de ta cagnotte ?? je sais pas si tu l auras demain ?
-
Merci pour ta réponse.
Que veux tu dire au niveau cagnotte ?
Si je comprends bien, il y a la possibilité de déduire sa cagnotte le jour du retrait ? ou l'avantage est versé sur la carte uniquement après le retrait au drive ?
Désolé niveau drive, je suis vraiment novice, jamais pratiqué lol !
-
je te parle pour l avantage fidelité du coca et de la compote ( aujourd hui c est le dernier jour la promo à -70%) je ne sais pas si à quel moment ils vont te la mettre, dsl je ne pas plus t aider
-
je viens d'appeler leur 0826 et j'ai eu une personne qui m'a envoyé le code par sms. Du coup je suis soulagée et vais pouvoir commander tranquillement mon coca et ma compote
-
Merci ! :61:
A noter qu'un cashback de 4 euros est disponible ici pour les nouveaux clients (ou 0.45 euros pour les personnes déjà clientes) : https://www.flouzy.com/cashback/codepromo-et-reduction-sur-carrefour-drive-1846.html
C'est le seul cashback que j'ai trouvé, mais le site semble fiable (avis Internet), cela ne coûte rien d'essayer :)
Effectivement j'en ai parlé page 2 ::sifflotant::
-
comme pour le site ...service indisponible meme en appli
@crise6 : comme toi, je n'arrive pas à m'enregistrer sur le drive, et ça fait plusieurs semaines que ça dure, toujours à cause de ce fichu code à 5 chiffres que je n'ai pas.
J'avais envoyé un email à Carrefour Fidélité qui m'a répondu ce qui suit (et qui n'a pas réglé mon problème...) :
Le magasin et le drive étant deux service distincte, le code a utilisé sur le drive n'est pas votre code habituelle a 4 chiffre mais un code a 5 chiffre.
Pour l'obtenir je vous invite a appelé le service fidélité qui pourra vous le communiqué, et dans le cas ou vous auriez d'autre souci avec votre carte, à les résoudre. ( au 3235 dites "fidélité" pour le service concerné ).
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Service Clients Carrefour Drive
Par téléphone : 3235 dites 'Drive' ou
0980 980 986 (appel gratuit depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur)
j'ai galéré touuuutttte la journée je me suis même déplacée par ce vent glacial pour qu'au final,on me passe le combiné à l'accueil du magasin car à la borne ça fonctionnait pas (meme message d'erreur que sur leur site!) et au bout de 10 min au tel à poiroter on me balance de rappeler ::dispute:: :22:
je vais finalement commander avec la carte du fiston
et au passage coco light les cannettes x18 et 70% ds la carte
-
bonjour est ce que sur le drive le coca est auusi limite a 6 .merci
-
@dany1008 oui limité à 6
-
@mastaflash merci pour ta réponse..
-
BEBE18 OU HIVER15T
Hier j'ai commander avec HIVER15T et aujourd'hui je voulais faoire avec l'aure code promo , mais il ne reconnaisse pas ::f::
Est ce que vous aurez un code valide ? s'il vous plais merci
-
je viens de récupérer mes courses mais au moment de me les donner il manque 6 lots d'elsève soit disant épuisés
mais au moment de valider et payer c'est bien passé pourtant!!
ils ont le droit de faire ca?
-
Le prélèvement s'effectue à la livraison, tu ne devrais pas être débitée du montant des Elseve.
-
Crise : oui, soit il te propose un produit de remplacement mais la pour le élevé, il nya pas de produit qui remplace..
Et vérifiez bien vos commandes car moi je n'ai eu que des produit de remplacement de la même marque donc pareil mais en plus petit condionnement donc ça me faisait plein de carton dans mon coffre!! Et heureusement que je vérifie bien car il me manquait 96 gourdes de compotes!!!
Jai appeler et il me les ont Remi sur ma commande d'après. ..
-
ben du coup faut que j'attende le prélèvement sur mon compte, en plus rien meme pas un mail