Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: lisy73 le 01 février 2018 à 15 h 43
-
Bonjour, voilà le mail que je viens de recevoir
(http://thumb.ibb.co/n56CUR/IMG_20180201_153638.jpg) (http://ibb.co/n56CUR)
upload pic (http://fr.imgbb.com/)
Alors certes, il y a 2 comptes bien distincts à la maison pour moi et mon conjoint, mais je n'ai tenté le remboursement que sur mon compte...
Ça vous est déjà arrivé ?
-
J'ai eu le même mail pour Lenor alors que je n'ai qu'un compte... J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse.
-
Egalement eu le même type de message pour Lenor.
J'ai réclamé par email. Ils ont fini par valider ma demande et m'octroyer le remboursement.
Mais ils ne m'ont pas dit pourquoi ça avait été refusé au début.
Tu devrais leur écrire.
-
J'ai eu pareil hier :(
-
Pareil pour le boîtier Canard, ils ont un peu de mal à suivre, on dirait ::b::
-
Avez-vous eu une réponse de Quoty? Ici toujours rien... :22: je viens de renvoyer un mail...
-
Pas de réponse à mon mail non plus. Je vais tenter via Facebook.