Anti-Crise.fr: Le Forum
A LIRE EN PREMIER => Bienvenue sur le forum Anti-Crise => Présentez-vous ! => Discussion démarrée par: MayaBreizh le 29 janvier 2018 à 18 h 36
-
Bonsoir à tous.
Je m'appelle Séverine, j'ai 36 ans 2 enfants et la vie est dure .... :30:
Je suis "tombée " sur ce site et je crois que je n'ai qu'à y gagner !!! Bon il va falloir que je m'y retrouve car il est super complet mais MERCI d'avance ....
Bonne soirée à tous
-
Bienvenue parmi nous ! :35: :25: :25: :25: :25: :35:
-
Bienvenue parmi nous @MayaBreizh
-
Bonjour et bienvenue @MayaBreizh :25:
-
:140:
:35:
-
Bienvenue !
-
Bienvenue @MayaBreizh , tu as bien raison ici tu ne peux que gagner :30: et ne prend pas peur au debut on a tous été un peu largué mais une fois que tu as compris le système, le problème ne sera pas de savoir comment faire mais qu'il y a trop de promos :26:
-
::anti-crise-smile:: :fev47:
-
:25: :fev240:
-
bienvenue sur anti crise !! c'est le bon choix !!!
-
::anti-crise-smile:: @MayaBreizh
-
:fev59:
-
:fev240: bonjour
-
:fev240: @MayaBreizh
-
Bonsoir @MayaBreizh et Bienvenue sur Anti-Crise :)
Tu peux déjà lire cette page si tu n'es pas du tout familiarisée avec le optis ==> http://anti-crise.fr/premiere-visite/ ça prend du temps mais ça aide bien à comprendre beaucoup de choses.
Et il y a aussi cette page ==> http://anti-crise.fr/bon-plans/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/
-
:fev54:
-
:25: :25: bonjour et bienvenue parmi nous @MayaBreizh :25: :25:
-
Bonjour à tous ...
Premiers achats "gagnants" fait hier ... par mon mari (moi je travaillais!!!) et il était tout content d'avoir son café Carte Noire pour pas cher, d'avoir pu passer son bon de réduction pour la lessive Dash mais lorsque je lui ai demandé le soir le ticket de caisse, sa réponse a été la suivante : "Bah je l'ai pas pris " :22: :22:
Pour se faire pardonner, il est retourné ce matin à Inter et a ramené le TICKET ouf !!!
Moi je dis que c'est pas gagné!!! Un grand MERCI à VOUS
-
Premier réflexe indispensable : toujours récupérer son ticket de caisse, le vérifier SUR PLACE (et non pas à la maison) et aller illico à l'accueil faire une réclamation dès qu'une promo ou un avantage quelconque n'est pas passé. :)