"pour profiter de cette offre vous devez être détenteur de la carte Fleury Michon"
j'ai le même message mais il me propose le "ajouter à mes cartes" , je viens de cliquer dessus mais avec ma connexion ca mouline donc j'attend de voir si il me remette la carte, car je l'avais avant mais c'était avant :26:
les 2 @Cathy#zut je vais devoir y retourner.
@celtics
j'ajoute la carte, elle reste une seconde dans la liste de mes cartes puis me dit .... adieu
@isa62 : Fleury Michon t'a déjà donné des refus pour tes 4 demandes ?merci de ta réponse
Si oui, j'aurais dit que tu peux leur renvoyer les photos des stickers, côté numéro apparent, dans 4 mails différents comme s'il s'agissait de 4 réclamations de personnes différentes.
Mais si tu as mélangé les stickers, là c'est plus compliqué.
Je ne pense pas que tu puisses refaire tes demandes car pour t'inscrire, tu dois taper le numéro du sticker. Et si tu tapes le même numéro dans une nouvelle demande, on risque de dire que ce numéro a déjà servi...
Je suis allée sur le site Fleury Michon, dans la rubrique "suivi de dossier" (en haut à gauche), en espérant qu'on pourrait avoir un double de la fiche qu'on a rempli lors de la demande de remboursement, numéro de sticker compris mais hélas non.
Désolée, je ne peux pas plus t'aider :(
@lc13000 c'est réservé à ceux qui ont déjà la carte, même si tu vois cette offre ::j::@Sophie il me dise ajouter carte ce que je fais et hop ca saute attention j'suis sur le tel Mdr j'vais regarder sur celui de.ma fille
alors moi j'ai loffre mais a part verifier c'est tout ce que je peux faire impossible d'envoi ticket ou autres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr@lc13000 c'est réservé à ceux qui ont déjà la carte, même si tu vois cette offre ::j::@Sophie il me dise ajouter carte ce que je fais et hop ca saute attention j'suis sur le tel Mdr j'vais regarder sur celui de.ma fille
@celtics
j'ajoute la carte, elle reste une seconde dans la liste de mes cartes puis me dit .... adieu
Pareil ::dispute::
Assistance PurchEase (Purchease)
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacté.
Nous avons décidé d'ouvrir la carte Fleury Michon a un plus grand nombre d'utilisateur il y a quelques jours, suite à une large demande de cette carte.
Il semblerait que depuis cette ouverture, certains utilisateurs rencontrent un bug d'ajout de la carte où la carte disparaît aussitôt.
Notre équipe technique en a été informé et est déjà entrain de travailler à la résolution du bug. :-)
Celui-ci sera réglé d'ici la fin de matinée d'aujourd'hui 26/01/18.
Il est possible qu'il faille redémarrer votre application voire même vérifier si une mise à jour est disponible avant de la relancer.
Nous nous excusons de la gêne engendrée et espérons grandement que la carte vous fera plaisir. :-)
Excellente journée à vous.
Bien à vous,
Axel de l'équipe FidMarques.
Obtenez plus d'informations en consultant le menu Assistance dans votre application
Envoyé hier en soirée et ca vient de m'etre validé.pareil : j'avais envoyé le ticket de caisse sans rien entourer et sans reporter le numéro du sticker sur le ticket de caisse ; après leur avoir adressé un mail explicatif, ma demande a été validée en moins de 24 heures :)
J'avais mal lu et entouré seulement produit et prix sur le ticket. Du coup j'avais envoyé un message via le formulaire de contact, dans la foulée, pour demander si je pouvais réenvoyer le ticket avec les infos demandées, ils viennent de me répondre qu'exceptionnellement ils m'ont validé ma participation comme ca^^
Miiiince je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'entourer sur mon ticket :( mais je n'avais que le produit Fleury Michon. Zut vous pensez que ça va coincer ?