Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Vie Pratique => Discussion démarrée par: LUCKYVB le 19 janvier 2018 à 19 h 07
-
Bonsoir,
Je cherche désespérément à joindre le service clients "relais colis" car j'ai déposé un paquet samedi dernier en relais et il est toujours indiqué "Votre colis est pris en charge par le Relais Colis d'expédition" comme s'il était resté dans un coin du relais sans avoir été remis au transporteur :22: si quelqu'un pouvait m'aider ?
Je n'ai trouvé qu'un formulaire en ligne, que j'ai rempli d'ailleurs mais je n'ai pas de réponse :(
-
0970252231
@LUCKYVB
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Relais-Colis-_115401_Creteil.php
-
0970252231
@LUCKYVB
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Relais-Colis-_115401_Creteil.php
Trop cool :35: mille merci Océane2005 pour ta réponse aussi rapide :13: je vais essayer de les joindre :30:
-
Bon et bien.... je vais attendre demain car ouvert jusqu'à 17H30 aujourd'hui :72:
-
ils sont fermer normalement
ils ferment a 17:30
et ouvrent a 8h
-
Si vous utilisez le numéro pour contacter le service d’aide Relais Colis, vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 puis le samedi de 9h00 à 12h00
-
Si vous utilisez le numéro pour contacter le service d’aide Relais Colis, vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 puis le samedi de 9h00 à 12h00
Merci pour ce complément d'informations Océane2005 je vais donc rappeler dès demain matin ;)