Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: minettes93 le 16 juin 2014 à 23 h 13
-
bonsoir,
désolé si je ne poste pas au bon endroit.
j'ai effectué une commande assez conséquente sur le site la redoute (mobilier de jardin) et le jour meme de la réception de mon colis je reçois une offre via ma boite mail qui me propose les memes produits avec une différence de prix assez conséquente.vous pouvez comprendre que la pilule ne passe pas.
quels sont les recours que je pourrais avoir ?
merci de m'indiquer si cela vous etes déja arrivé.
-
Les appeler et demander le remboursement de la difference si c'est le meme produit?
-
Vous pensez que ça va marcher.y a t il un texte de loi ou autre sur lequel je pourrais m appuyer
-
Faut juste les contacter et voir sinon c'est encore emballé y a un délai de retractation de 14 jours ( voir la facture)
-
malheureusement j ai déjà déballé une partie de la commande mais je vais tenter de les contacter. Ce matin j'ai déjà eu le service client , la conseillère n' avais pas l'air de comprendre ma demande.je vais envoyer un mail un peu plus détaillé. On sait jamais.
-
euh je ne suis pas sûre que cela fonctionne...
tu peux toujours renvoyer ta commande mais le délai de remboursement sera assez conséquent aussi...
-
aprés insistance j'ai fini par obtenir un remboursement encore plus intéressant que l'offre que javias loupé :30: :30: :30: :30:
il ya quelques années timide comme je suis j'aurais laché l'affaire plus vite mais comme je vois que ça paye je prends sur moi.
je me sents pousser des ailes depuis que je traine sur le forum.merci
-
Ahhhh bah tant mieux alors :)
Tu as tout a fait raison je fait la même chose, même si ma femme n'aime pas quand je fait sa et me dispute tout le temps quand je raccroche le telephone ou que je suis insistante mais quand elle voie les sous arrivé elle pense autre chose :26: