Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Cecile2723 le 30 décembre 2017 à 22 h 08
-
Bonsoir,
20 euros de reduction pour un achat de 25 euros
Code MEACULPA20
Non valable sur cartes cadeaux, cartes institut, emballages payants, parfum unique, petits prix, points rouges, prix ronds, prix canon, promotions en cours et soldes. Frais de port en sup.
Plusieurs commandes possibles ::love::
-
merci beaucoup :37:
-
impossible de mettre mes articles dans mon panier :(
-
Il faut mieux commander un article à 25 euros car moi les 2 premiers ont sauté dans le suivi de commande et je me retrouve avec un gant de friction à 4.95 :(
-
dommage le code fonctionne plus :(
-
@may69 le code fonctionne encore je viens de faire une commande.
Tu as peut être pris des produits qui ne font pas parti des produits éligible.
Non valable sur cartes cadeaux, cartes institut, emballages payants, parfum unique, petits prix, points rouges, prix ronds, prix canon, promotions en cours et soldes. Frais de port en sup.
Mode de livraison : Click & Collect gratuit dans votre magasin :30:
-
voici ma commande
-
bonjour à tous :25:
commande faite
merci et :61:
-
@may69 le code fonctionne encore je viens de faire une commande.
Tu as peut être pris des produits qui ne font pas parti des produits éligible.
Non valable sur cartes cadeaux, cartes institut, emballages payants, parfum unique, petits prix, points rouges, prix ronds, prix canon, promotions en cours et soldes. Frais de port en sup.
Mode de livraison : Click & Collect gratuit dans votre magasin :30:
super merci pour le click and collect je n y aurais pas pensé! j ai pris un crayon qui me revient a 6.50
-
merci pour ce bon plan
je viens de faire une boulette j'ai oublié de rentrer ma carte fidélité de ce fait une nouvelle c'est crée :22: :22:
j'arrive pas a revenir en arrière!!!
-
Merci @jessimini en faite j ai fait un copié colle hier soir et ça fonctionnait pas
-
Merci, je viens de commander une palette maquillage :35: :35: :35: :35: :61: :61:
-
MERCI @Cecile2723 pour le bon plan
-
oh les tentatrices !
merci j'ai commandé :35:
-
commande enfin passée :35:
-
Bonjour.
Ça ne marche pas pour moi. On me dit "code non valide." J ai pourtant commandé la même valisette de maquillage. Dommage !
-
SA NE MARCHE PAS :22:
-
impossible de faire une commande pour ma fille grrr pas grave on partagera la malette :26:
-
Effectivement, le code ne fonctionne plus, merci tout de même @Cecile2723 :35:
-
Bon ben j'ai pas eu le temps de voir ce bon plan :26: merci @Cecile2723
-
Mince j'ai raté ça :) merci @Cecile2723
-
merci pour ce bon plan
je viens de faire une boulette j'ai oublié de rentrer ma carte fidélité de ce fait une nouvelle c'est crée :22: :22:
j'arrive pas a revenir en arrière!!!
Ben ça te fera 2 numéros de client et tu pourras faire 2 commandes la prochaine fois ;)
-
vous avez reçu un mail de confirmation ?
-
moi j'ai appelé directement le magasin pour demander si ma commande était bien enregistrée et elle vient de me dire de passer la prendre qu'elle était prête ;
j'ai demandé le click and collect . Sinon je n'avais pas eu de mail de confirmation mais dans mon espace perso ma commande était notée comme " validée "
Bonnes fêtes
-
merci pour le bon plan mais ça n'a pas duré longtemps, c'étais pour les couches tard ou les lèves tôt.
:17:
-
Il paraît que le code était pour des clients ayant eu un problème sur commande......et que toutes les commandes illégales vont être annulees :22:
Il est vrai que MEACULPA20 était un drôle de code :(
A suivre........ :26:
-
mes 2 commandes sont validées
-
:22: :22: j'ai raté ça !!
-
Ma commande à était validée et quand j'ai était la récupérer en boutique, la vendeuse ma dit que toute les commandes d'hier et de aujourd'hui sont annulés (ordre de leur supérieur).On ne sera pas prélever .
Donc, elle ne m'as donnée ma commande mais sur mon compte c'est bien noté validée, je ne sais quoi pensé..........
-
La vendeuse du mien à dit que C était une arnaque !.. *que je ne serai pas débitée... :(
-
Comment suivre sa commande?
Est qu'on peut suivre sa commande? plus précisément
-
La vendeuse du mien à dit que C était une arnaque !.. *que je ne serai pas débitée... :(
On verra bien la semaine prochaine, si on reçoit le mail pour aller récupérer notre commande.
-
La vendeuse du mien à dit que C était une arnaque !.. *que je ne serai pas débitée... :(
Dans quel sens l'arnaque ? :33:
A les entendre on croirait un vol d'info bancaires :70:
-
est ce que des personnes ont reussi à recuperer leur commande pour ceux quin ont click and collect
-
Dans mon Nocibe, toutes les commandes click and collect ont été annulées, indépendamment du code promo.
Effectivement il me semble qu en période de fêtes ils ne proposaient pas le click and collect d'habitude.
-
merci @Drisana le mien ne repond pas au tel
-
je reviens de nocibé toutes les commandes annulées ::enrage::
-
je viens d'appeler commandes annulée aussi :( tant pis c'est dommage
-
mouais... sympa Nocibé...
ils auraient pu honorer les commandes...
-
mouais... sympa Nocibé...
ils auraient pu honorer les commandes...
C'est clair pour une fois qu'il y a du mouvement chez eux ;) lol
-
Il fallait lire tous les’ posts :135: jel ai signalé versa 12h que malheureusement toutes les commandes étaient annulées . Cela vous aurait éviter de vous déranger por rien..... : :(:on a cru un moment au Pere Noel
-
Mes commandes sont toujours validées. Seront-elles honorées ?
-
Mes commandes sont toujours validées. Seront-elles honorées ?
non @boucledor :(
-
Du coup pas de regret d'avoir pas eu le temps de le faire, mais dommage pour ceux qui y ont cru, pas très commercialle comme méthode chez nocibé.
-
Désolée de voir que pour beaucoup d'entre vous les commandes ont été annulées :'( Moi j'ai pu récupérer mes deux commandes en clik and collect dans mon Nocibé hier vers 13 heures sans problème
-
Du coup pas de regret d'avoir pas eu le temps de le faire, mais dommage pour ceux qui y ont cru, pas très commercialle comme méthode chez nocibé.
ça arrive quand même souvent
Honnêtement, je me suis doutée qu'il y avait un bug avecle nom du code. Mais bon, des fois, ça marche comme pour @love78200
je ne me suis pas déplacée... j'ai peur que ce soit blindé
ma dernière commande chez eux datait d'il y a plus d'un an... et la prochaine sera dans TRES longtemps...
-
Bonsoir,
20 euros de reduction pour un achat de 25 euros
Code MEACULPA20
Non valable sur cartes cadeaux, cartes institut, emballages payants, parfum unique, petits prix, points rouges, prix ronds, prix canon, promotions en cours et soldes. Frais de port en sup.
Plusieurs commandes possibles ::love::
Bonjour j'ai commander c'est noté validé mais je n'ai pas encore reçu de confirmation de mail.
-
je vien d appeler, la vendeuse m a demander de suite quel code j ai utilise, ensuite elle a pas pris des pincettes pour me dire que se sont des commandes "frauduleuses" et qu elles seront pas honorés. Vu la façon comment elle m a parler je suis pas prête de commander chez eux.
par contre j attend toujours le remb ....
-
pour le moment, je n'ai pas été débitée.
et sur mon compte, il y a écrit "Votre commande est en rupture de stock" :33:
façon polie de ne pas honorer la commande ::enrage::
-
je vien d appeler, la vendeuse m a demander de suite quel code j ai utilise, ensuite elle a pas pris des pincettes pour me dire que se sont des commandes "frauduleuses" et qu elles seront pas honorés. Vu la façon comment elle m a parler je suis pas prête de commander chez eux.
par contre j attend toujours le remb ....
"frauduleuses" ça fais bien de se faire traiter comme ça :( pas très commercial tout ça ... ils vont perdre des clients
-
pour le moment, je n'ai pas été débitée.
et sur mon compte, il y a écrit "Votre commande est en rupture de stock" :33:
façon polie de ne pas honorer la commande ::enrage::
idem pour moi : rupture de stock!!! j ai fait une reclamation en leur disant que lorsque j ai fais ma commande, y avait pas eu de souci et que l article etait disponible donc je n eatais pas d accord avec leur motif! on verra bien
-
j'ose pas trop réclamer.... :13:
-
j'ose pas trop réclamer.... :13:
ya pas de raison! toute facon par mail on risque rien :)
-
@Cecile2723 a reçu un code qu'elle a voulu partagé ce code est nominatif pas de mails pas de commandes honorées c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!!!!
-
Je suis désolée pur tous les désagréments. C était une bonne attention....
-
Ce n est pas de ta faute, ça partait d une bonne attention. C est la façon k la vendeuse a eu qui m à déranger, elle m a pas demander mon numéro commande mais quelle code j ai utilisé. Ensuite me dire k de toute façon se sont des commandes frauduleuses, non j accepte pas. Elle aurait pu tout simplement dire "dsl toutes les commandes sont annulés suite à un bug"cela aurait été plus classe de sa part
-
ha ben non c'est pas de ta faute @Cecile2723 tu as été sympathique de partager ton bon plan ;)
-
non merci @Cecile2723 d'avoir partagé ton bon plan avec nous
-
Je viens de recevoir le mail qui annule ma commande...
-
la mienne est en route reçue mail ce soir .
-
Y'a des trucs qui ne sont pas logiques !!