Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Léa le 19 décembre 2017 à 18 h 36
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Abonnement mensuel au forfait mobile RED by SFR - Appels/SMS/MMS illimités + 30 Go en 4G (3 Go en Europe) - Sans engagement et à vie)
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bsr! zut zut zut! j ai pris l offre free a 0.99 j aurai su j aurai pris celui ci au moins on est tranquille, plus besoin de changer tous les ans
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J'ai vu - je me serais bien laissé tenter mais l'histoire de sfr presse premium me refroidi un peu - j'aimerai bien comprendre ce que signifie exactement:
"SFR Presse Premium : Service valable exclusivement en France métropolitaine incluant un accès illimité via une application dédiée à une sélection de titres de presse, renouvelés chaque mois d'une valeur mensuelle de 19,99€ permettant de bénéficier de remises d'un montant identique. Service édité par Altice Media Groupe. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l'option SFR Presse, vous pouvez la résilier à tout moment. Une remise globale de 19,99€ est octroyée au client s'il souscrit concomitamment à une offre RED et une offre SFR Presse. La résiliation de l'option SFR Presse conduit à supprimer la remise de 19,99 € dont le client pouvait bénéficier. Plus de détails sur redbysfr.fr, rubrique Aide et conseils."
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Bonjour,
Petite info pour ceux qui sont déjà clients RED, vous pouvez les contacter par chat et leur demander de bénéficier de ce forfait à 5€/mois.
J'ai essayé hier et ça a fonctionné ::did49::
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comment ça par chat ?
je suis connecter mais je ne vois rien.
Merci de votre aide
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bonjour
comment les contacter par chat? @jess5530
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Alors, il vous faut:
- vous connecter à votre compte sur PC,
- en bas à droite dans "CONTACT", cliquez sur "Nous contacter",
- choisir forfait mobile
- choisir forfait et option
- choisir résilier votre forfait
- choisir j'ai une autre raison
- choisir chatter avec nos conseillers
Là une fenêtre en bas à droite s'affiche dans laquelle vous pouvez demander à profiter de ce forfait à 5€.
Il faut s'armer de patience car ils sont parfois long à répondre (4 tentatives pour moi pour un attente totale d'1h30...)
J'espère que je n'ai perdu personne :26:
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J'ai vu - je me serais bien laissé tenter mais l'histoire de sfr presse premium me refroidi un peu - j'aimerai bien comprendre ce que signifie exactement:
"SFR Presse Premium : Service valable exclusivement en France métropolitaine incluant un accès illimité via une application dédiée à une sélection de titres de presse, renouvelés chaque mois d'une valeur mensuelle de 19,99€ permettant de bénéficier de remises d'un montant identique. Service édité par Altice Media Groupe. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l'option SFR Presse, vous pouvez la résilier à tout moment. Une remise globale de 19,99€ est octroyée au client s'il souscrit concomitamment à une offre RED et une offre SFR Presse. La résiliation de l'option SFR Presse conduit à supprimer la remise de 19,99 € dont le client pouvait bénéficier. Plus de détails sur redbysfr.fr, rubrique Aide et conseils."
Il peut y avoir des surprises d'après toi @Teq ?
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Bonjour,
il faut télécharger l'appli RED de SFR.
Crée ton identifiant(si tu ne l'as pas encore fait) et ensuite aller sur assistance.
aller en bas de la page et contacter un conseiller.
lui demander si tu peux profiter de l'offre shoowroom et moi il l'a fait.
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@Dianeguitton je ne me sers pas de l'offre presse.
C'est une option qu'SFR t'offre. Ca ne change rien au forfait (en tout cas pour ma part...)
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Merci @jess5530 :fev63: :fev63: :fev63: C’est vrai qu’il faut s’armer de patience mais comme souvent quand on veut de super tarif ! Mais ça vaut vraiment le coup car 5€ pour 30Go sans conditions de durée ni d’engagement, c’est un tarif imbattable. C’est bon pour moi RED m’a validé le tarif de 5€ ::aa93::
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hello à tous
moi je n'attends qu'une chose partir le plus vite possible de chez sfr, dés que je peux je pars
car avec sfr ça commence souvent par aucun engagement et hop on se retrouve avec des options qu'on a pas demandé, et on doit batailler sec pour pouvoir les annuler
exemple, j'avais une offre sans engament à un prix très intéressant, et au bout de 3 mois on m'a prélevé 40 euros car en fait je n'avais pas droit à cette offre mais on me l'avait pas dit !
donc toutes les semaines je vérifie mes offres afin de ne pas avoir une option
service clientèle inexistant
moi j'ai de la chance je n'ai pas de problème de ligne sinon bonjour la galère
réfléchissez bien !
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@Dianeguitton vu tout ce qu'on peut lire sur les forfaits SFR, je déconseille fortement cet opérateur, il y a un sujet sur le forum dans lequel tu pourras constater le nombre de membres qui se font arnaquer chez eux.
==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=49292.0
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hello à tous
moi je n'attends qu'une chose partir le plus vite possible de chez sfr, dés que je peux je pars
pareil ::dispute::
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ça m'a un peu refroidi aussi ce sujet....
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Si on est vigilant et si on est d’accord pour régler toutes ses questions via le chat, je trouve que l’on est gagnant avec les offres mobiles RED : je trouve qu’elles restent les plus intéressantes du marché.
Par contre, jai résilié ma box SFR (pas RED qui eux ont tjs des petits prix) car le prix n’etait plus concurrentiel par rapport à une offre Box Fibre Bouygue mais je n’exclus pas d’y retourner dans 1 an (chez RED cette fois-ci) car l’offre Bouygue que j’ai prise va être plus chère passé 1 an.
Je ne pouvais pas passer directement d’une box SFR à une box RED...
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Moi ça fait 3 ans que je suis chez RED et je n'ais pas de problème.
Mes factures sont toujours au bon prix.
L'avantage c'est que à ce prix on ne change plus d'opérateur tout les ans
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Par contre si vous faites des appels sur les fixes a l'étranger ou des sms sur des téléphone à l'etranger, il y a des options à 1€ ou les appli gratuite style Skype etc...
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je viens de les contacter, mon forfait ne me donne pas droit à celui de 30Go à 5e du coup il m'on proposé 30Go à 10e c'est ça de gagné
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Le réseau est tellement pourri que mon homme n'attend qu'une chose c'est de dégager de chez SFR !
Pour ma part j'ai rippé ma box l'an dernier pour passer chez Bouygues !
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==> http://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504
"Notre cactus d’or : SFR
Auteur d’une impressionnante série de cafouillages au fil de l’année, l’opérateur télécoms SFR n’a aucun challenger pour le cactus d’or ! C’est notre champion absolu, celui qui aurait sa place dans la plupart des catégories de notre palmarès. Avec SFR, le consommateur est servi, ou plutôt desservi. Hotline inefficace, pannes interminables, réengagements à l’arrache, résiliations compliquées, le tout assaisonné de hausses de tarifs passées en plein été… La contre-performance est remarquable.
Bien sûr, ce genre de défaillances peut arriver. Le problème avec SFR, c’est que cela dure depuis très longtemps. Durant toute l’année 2017, 60 Millions a reçu des plaintes, après une année 2016 déjà tumultueuse pour une partie des 14 millions de clients de la téléphonie mobile et des 6 millions de l’Internet fixe, comme nous le montrions dans notre enquête « Les sept plaies des abonnés SFR ».
D’ailleurs, 38 % des clients de SFR se disaient insatisfaits des prestations, selon une consultation menée par 60 Millions publiée fin 2016, contre 12 % chez Orange et 7 % chez Free. Le plus désarmant, c’est que le patron de SFR, également actionnaire de référence, est passé aux aveux récemment. « On vend mal nos produits et on ne s’occupe pas assez bien de nos clients », a reconnu Patrick Drahi devant des analystes financiers en novembre dernier. Pas sûr que le changement de nom de SFR en Altice suffise."
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C'est décidé je m'enfuie loin de cette offre :26:
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je viens de les contacter, mon forfait ne me donne pas droit à celui de 30Go à 5e du coup il m'on proposé 30Go à 10e c'est ça de gagné
et bien je vous conseille de faire très attention, surtout d'ici trois à quatre mois, car chez eux souvent les offres qu'ils nous octroient et à laquelle leur conseiller nous proposent sont parfois des offres que nous n'avons pas droit et on se retrouve avec des sommes à leur devoir
donc je serais vous je serai très prudente car (et je ne le vous souhaite pas) si c'est le cas, bonjour le caca
moi, dés que mon forfait stoppe, je me barre et je fais opposition à tout paiement car bien sûr l'histoire avec sfr ne s'arrête pas là, et parfois certains au bout de deux ou trois ans (et j'en connais) se retrouvent avec des prélèvements !!!!
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Pour ma part, quand j'ai résilié ma box chez SFR, il n'y a eu aucun problème. Les prélèvements ont cessé à la date prévue. Il me reste une ligne de mobile RED sans engagement qu'ils ont accepté de descendre à 5€. Je connais aussi un ami qui a dû demander un changement de numéro à cause d'appels intempestifs dès l'attribution et ils ont accepté de le faire sans le moindre surcoût. Les parrainages ont egalement fonctionné automatiquement (1 mois gratuit pour le parrain, 1 mois gratuit pour le filleul). Quand on doit faire une demande, il faut juste être tenace car on doit le faire via un chat car pas de conseillers en boutique. En même temps, vu les tarifs hyper bas de RED, je trouve cela normal. Le service ça se paye...
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je suis contente que pour vous ça a bien marché mais je vous assure que vous faites partie des grands chanceux mais c'est vrai que moi ce fut très bien pendant longtemps et encore il y a deux ans je parlais comme vous et puis........
je n'épiloguerai pas sur la tenacité je pense avoir été au dela de toute décence
des heures à essayer d'appeler pour un service inexistant qui vous raccroche au nez
des rendez vous avec un technicien qui ne vient pas alors que vous posez une demi journée et j'en passe et des meilleurs
un tchat pour qui on vous demande encore si vous n'avez pas branché votre box à coté d'un micro onde, et bla bla
non, vous êtes l'exception et j'applaudis des deux mains mais malheureusement si j'étais encore la seule ! et moi je m'estime très chanceuse je n'ai eu que de petits soucis contrairement à d'autres
et je vous parle pas de ma maman 3ème âge cardiaque à 900 bornes de chez moi et que j'ai du gérer à distance pour qui on avait attribué sa ligne à quelqu'un d'autre etc
alors quand je lis que le service ça se paye......
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Je ne remets pas du tout en cause tous les problèmes qu'il y a eu et qu'il y a encore. Je voulais juste contrebalancer sur le fait que ça peut aussi bien se passer...
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je comprends bien longtemps ça a marché pour moi
mais la balance doit nettement pencher du coté des mécontents maintenant
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SFR cest parfait quand ca marche. Je suis client sfrbox fibre a 29e90 offre anniversaire et client red by sfr 30go a 5e (jetais en 30go 10e mais un petit contact chat et hop ils baissent le prix). J'ai jamais eu aucun soucis et mon reseau est vraiment parfait, toujours en 4g contrairement a free et orange et ma connection fibre est excellente.
Par contre en cas de probleme, c'est la catastrophe assurée, le service client est lamentable ,la prise en charge des reclamations est quasi inexistante , les rdv avec techniciens sont un combat. Mes amis ont eu de tres mauvaises experiences avec eux.