Pour profiter de l'ordre il faut remplir les conditions:
"Vous êtes abonné mobile titulaire d’un forfait Starter, Power ou Premium, client Box de SFR, ou abonné mobile ou box
Red by SFR"
Voici le lien des ordres:
https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
Pour m'as part ce n'est pas avantageux.
je ne trouve plus l'offre de la caméra sur le site sfr
vous avez fait quoi shopmium ou sfr en premier?
vous avez fait quoi shopmium ou sfr en premier?@gaelle Shopmium en 1er Je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir la validation Shopmium avant de faire SFR, surtout qu'il y a 30 jours pour s'inscrire sur le site pour l'ODR SFR
J'ai ce message@celtics Cela veut dire qu’ils n’ont pas encore ouvert ton courrier avec ton bulletin et ton code-barres... Ça ne devrait pas tarder car j’ai eu le message « En cours » le 02 janvier. Ça n’a pas été répercuté sur ma facture du 05 janvier... sans doute ce sera fait sur celle du 05 février et les suivantes
Bloqué
Votre dossier est incomplet. En attente de réception de pièce justificative manquante.
Ceux qui attendent vous avez ça aussi ? J'ai peur que ça indique que mon courrier est incomplet..mais bon je verrai pas pourquoi, je stress mais bon 50€ quand même ::b::
Bonjour,et en changeant de navigateur?
il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf.
J’ai jusqu’au 21/01/2018
Comment avez-vous fait?
Merci par avance.
Merci @le pinson d’avoir répondu mais en effet, j’ai fait sous chrome mais impossible. Il est aussi impossible de joindre sfr par téléphone. Pensez-vous qu’il soit possible de faire ma demande en fournissant la facture par courrier sans pouvoir passer par le lien.Bonjour,et en changeant de navigateur?
il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf.
J’ai jusqu’au 21/01/2018
Comment avez-vous fait?
Merci par avance.
tu ne peux pas demander à une de tes connaissances d'essayer sur son ordi?Merci @le pinson d’avoir répondu mais en effet, j’ai fait sous chrome mais impossible. Il est aussi impossible de joindre sfr par téléphone. Pensez-vous qu’il soit possible de faire ma demande en fournissant la facture par courrier sans pouvoir passer par le lien.Bonjour,et en changeant de navigateur?
il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf.
J’ai jusqu’au 21/01/2018
Comment avez-vous fait?
Merci par avance.
Merci
@le pinson je n’y avais pas pensé. Je vais essayer.tu ne peux pas demander à une de tes connaissances d'essayer sur son ordi?Merci @le pinson d’avoir répondu mais en effet, j’ai fait sous chrome mais impossible. Il est aussi impossible de joindre sfr par téléphone. Pensez-vous qu’il soit possible de faire ma demande en fournissant la facture par courrier sans pouvoir passer par le lien.Bonjour,et en changeant de navigateur?
il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf.
J’ai jusqu’au 21/01/2018
Comment avez-vous fait?
Merci par avance.
Merci
Bonjour,@celgene j'ai fait ma demande via Internet Explorer j'ai pu télécharger le ticket de caisse en format pdf sans problème...
il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf.
J’ai jusqu’au 21/01/2018
Comment avez-vous fait?
Merci par avance.
@valval035 après plusieurs essaies ca ma enfin validé ma demande. Je pense que le serveur avait un bug.Bonjour,@celgene j'ai fait ma demande via Internet Explorer j'ai pu télécharger le ticket de caisse en format pdf sans problème...
il est impossible de valider ma demande après telechargement de la facture en pdf.
J’ai jusqu’au 21/01/2018
Comment avez-vous fait?
Merci par avance.