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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: audreys54 le 26 octobre 2017 à 20 h 05

Titre: consomacteur.net rupture produit
Posté par: audreys54 le 26 octobre 2017 à 20 h 05
bonjour à tous,
j'ai été sélectionné pour le beurre tendre elle est vire.
j'en ai déja acheté 4 mais il en faut 8 pour être remboursé.
comment faire pour les contacter car le beurre est en rupture...
merci de votre aide.
Titre: Re: consomacteur.net rupture produit
Posté par: minette80 le 26 octobre 2017 à 20 h 27
Tu leur envoies un mail pour leur expliquer ton problème en détail. Ils sont assez compréhensifs mais ne tardes pas...
Titre: Re: consomacteur.net rupture produit
Posté par: audreys54 le 26 octobre 2017 à 21 h 09
Je n'ai pas trouvé sur le site où envoyé un mail????
Titre: Re: consomacteur.net rupture produit
Posté par: tricote le 26 octobre 2017 à 21 h 31
https://panel.consommacteur.net/Contactez-Nous.html?wpid=3038
j'ai le même souci, ils sont compréhensifs !=
Titre: Re: consomacteur.net rupture produit
Posté par: jessimini le 27 octobre 2017 à 05 h 54
idem ici , j'ai envoyé un mail semaine dernière puis par chance je l'ai trouvé.

Je pense que ca va etre plus dur pour le trouver ce week
Titre: Re: consomacteur.net rupture produit
Posté par: audreys54 le 27 octobre 2017 à 07 h 44
Merci tout plein
Titre: Re: consomacteur.net rupture produit
Posté par: ikoula le 27 octobre 2017 à 08 h 40
Oui comme je l'ai noté dans un autre post pour le beurre elle & vire:

Je viens de recevoir un mail de leur part et à  :25:priori ils vont tenir compte de la pénurie actuelle de beurre.
Ceux qui étaient en test et qui ne trouvent plus de beurre, seront automatiquement sélectionnés pour une prochaine enquête.