Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: audreys54 le 26 octobre 2017 à 20 h 05
-
bonjour à tous,
j'ai été sélectionné pour le beurre tendre elle est vire.
j'en ai déja acheté 4 mais il en faut 8 pour être remboursé.
comment faire pour les contacter car le beurre est en rupture...
merci de votre aide.
-
Tu leur envoies un mail pour leur expliquer ton problème en détail. Ils sont assez compréhensifs mais ne tardes pas...
-
Je n'ai pas trouvé sur le site où envoyé un mail????
-
https://panel.consommacteur.net/Contactez-Nous.html?wpid=3038
j'ai le même souci, ils sont compréhensifs !=
-
idem ici , j'ai envoyé un mail semaine dernière puis par chance je l'ai trouvé.
Je pense que ca va etre plus dur pour le trouver ce week
-
Merci tout plein
-
Oui comme je l'ai noté dans un autre post pour le beurre elle & vire:
Je viens de recevoir un mail de leur part et à :25:priori ils vont tenir compte de la pénurie actuelle de beurre.
Ceux qui étaient en test et qui ne trouvent plus de beurre, seront automatiquement sélectionnés pour une prochaine enquête.