Si la personne à la caisse est regardante, on a peu de chances de passer ce br pour ce produit ::j::
le problème est beaucoup plus dans le montant que dans le produit. Il y a pas mal de caissières qui ne veulent pas prendre en compte le bénéf, du coup faut le "noyer" dans un max de courses. C'est pour ça que perso j'adore quand le bénéf est dans la carte fidélité car ça passe inaperçu :72:
bonjour,
j'ai voulu le faire passer sur un lot en promo à carrefour, 2€25 les 3 mais la caissière n'a pas voulu me les prendre.
Du coup passage à l'accueil pour les rendre et reprendre mon argent.
mais bon je leur en veut pas, je me suis vengé avec 6 bouteilles de fanta 1.5l, 1€ remboursé par bouteille et deux bouteilles gratuites, du coup un tout petit bénéfice dessus (mais bénéf quand même)
j'ai été au geant casino, comme d'habitude pour une optimisation (dentifrice colgate repair en promo), mais là la caissière a dis qu'un client a optimisé ses achats et n'a quasiment rien payé (je soupçonne que ce soit moi) alors maintenant ils seront plus pointilleux, si c'est écrit non cumulable avec une promotion ils ne prendront pas. Et comme souvent c'est écrit...
C'est pour ça que je préfère les promo sur la carte, oui je me répète mais quand ça t'arrive t'es pas content (mais bon je les ai rendu en caisse)
@Pink oui je suis un puy de domois :72: mais surtout j'ai plus de dentifrice à la maison qu'un épicier de village
@Pink clairement ils ont peur de la contagion et qu'une poignée d'avertis dévalisent les rayons. Ils veulent qu'un maximum de personnes profitent des promos pour en fidéliser un max (et les mettre en tube :135: sur d'autres produits).
on voit bien des super promos qui partent vite sans même les optimisations.
tu le sens bien car toutes les caissières d'un même supermarché n'ont pas les même consignes.
et en plus sans l'optimisation moi je ne prendrais pas certains produits
0,70
@Sophie, j'avais déjà sélectionné cette offre. Ils en ont mis une autre après mais il y avait bien une offre sur pro-expert ::j::+1