Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Snakeenter le 04 octobre 2017 à 16 h 40
-
Bonjour,
J'utilise TF1 CONSO sur iPhone.
Quand je vais sur le bonhomme mon compte pour voir où en sont mes remboursement et savoir si ils sont validés, l'application se ferme toute seule.
J'ai essayé des dizaines de fois rien n'y fais.
Quelqu'un à t'il le même soucis ou à déjà eu le soucis? Avez vous une solution?
Merci.
-
Oui j ai eu le même problème l application n est plus compatible avec mon ï phone 4
-
Il pourrait faire un effort de comptabilité avec les iphone ...... Dommage......
-
Moi ça fait des mois que l'appli ne fonctionne plus sur mon portable (samsung J5 2016)
Dès que j'essaie d'ouvrir j'ai le message suivant : "Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard"
J' ai beau désinstaller et réinstaller l'appli... rien n'y fait :22:
Par contre je reçois leurs notifications :17:
-
Bonsoir, si tu as installé l'appli, c'est pareil, en haut sur courses et après a gauche ..Tu auras le détail de tes remboursements
-
Justement quand je clique sur mon compte l'application se ferme donc impossible de suivre les remboursements
-
pour moi le montant des bières affligem a changé 1.40€/2
-
OUps ...je parlais de verifier sur Plyce...
-
Moi ça fait des mois que l'appli ne fonctionne plus sur mon portable (samsung J5 2016)
Dès que j'essaie d'ouvrir j'ai le message suivant : "Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard"
J' ai beau désinstaller et réinstaller l'appli... rien n'y fait :22:
Par contre je reçois leurs notifications :17:
@Vinie j'ai le même téléphone que le tient et je t'assure que ça marche très bien, par contre je pense savoir pourquoi ça ne marche plus chez toi. Ils ont eu des soucis il y a quelques mois et ont récupéré une ancienne base de données et tu avais dû changer ton mdp donc si tu te souviens, c'est ton ancien mdp qu'il faut utiliser maintenant. Et si comme pour mon compte, tu n'y arrives toujours pas, il faut te créer un nouveau compte et tu verras que ton appli fonctionne très bien sur ton tél ;)
-
@Sophie Le problème c'est que l'appli ne s'ouvre plus du tout donc impossible de changer le mot de passe ni de créer un nouveau compte :90:
-
Alors là je ne vois pas du tout, désolée ::j::