Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 23 septembre 2017 à 19 h 49
-
Si comme moi vous envisagez de profiter pleinement des promos du mois carrefour, je partage avec vous ce que j'envisage de faire...
Pour tous mes articles sur lesquels je compte passer des bons de réduction, je vais faire mes achats en magasin.
Pour tous mes articles en remise immédiate également, ainsi que pour ceux pour lesquels la promo ne s'applique pas en drive
Pour les autres je vais passer commande sur le drive Carrefour (https://courses-en-ligne.carrefour.fr/), donc ceux:
-qui sont en remise fidélité
+qui n'ont pas de bon de réduction
+qui sont en promo en drive (voir le petit logo "voiture" sur le catalogue)
L'intérêt c'est que dès 120€ d'achat on obtiens 20€ de remise avec le code promo SEPT2017RT.
Le code est valable sans condition, pas besoin d'être nouveau client. Il s'applique sur le prix de base pour les articles avec remise fidélité, et sur le prix remisé pour les articles en remise immédiate (donc il faut privilégier les articles avec remise fidélité).
Voici ce que j'ai prévu pour vous donner un exemple:
cuisses de canard 2x12,90€=25,80 €
foie gras 1x13,30€=13,30 €
grimbergen 1x11,60€=11,60 €
tomates mutti 1x4,99€=4,99 €
pur jus joker 2x13,29€=26,58 €
cramoisay rouge 2x9,95€=19,90 €
huîtres 1x13,90€=13,90 €
haricots d'aucy 2x3,69€=7,38 €
TOTAL AVANT REMISE = 123,45€ (donc le code s'applique)
REMISE FIDELITE = -72.64€
CODE PROMO = -20,00€
Soit au final 30,81€ = une remise de 75%
Repérez le logo dans le catalogue pour être sûr de retrouver la promo en drive:
(https://media.anti-crise.fr/2017/09/Sans-titre-5-2.jpg)
-
:61: merci @Teq :35:
-
Super calcul, merci
-
Merci. C'est une bonne idée. :61:
-
Merci beaucoup !!! Excellent !!! Vous êtes les meilleurs.
:61: :35:
-
:61: super teq
-
Merci @Teq super, çà c'est réfléchi !
-
Merci super :61: :61:
-
Super :61:
-
:61: :61:
-
pas mal mais faut sortir 100 patates d un coup mais rentable a la fin
-
:61: Merci @Teq :35:
Petite question :
Ca fait longtemps que je n'ai pas passée commande sur le drive.
::j:: Qu'en est il si on a la mal chance que certains articles ne soient plus disponiblent à la réception de la commande? Car si ils y a remplacement de produits des promos sautent et fausse tous calcul.
:26: Désolée je pose la question car je ne sais pas comment les drives Carrefour ont évolués depuis le temps.
-
Merci,
J'ai une question sur la carte carrefour.
J'ai un solde de 120€.
Sur la même journée, peux-t'on utiliser une partie sur le drive et le reste en magasin?
Merci
-
@plaisant
oui sans souci
-
Merci@Teq de tes bon conseil :61: :61: :61:
-
Super merci
-
Si comme moi vous envisagez de profiter pleinement des promos du mois carrefour, je partage avec vous ce que j'envisage de faire...
Pour tous mes articles sur lesquels je compte passer des bons de réduction, je vais faire mes achats en magasin.
Pour tous mes articles en remise immédiate également, ainsi que pour ceux pour lesquels la promo ne s'applique pas en drive
Pour les autres je vais passer commande sur le drive Carrefour (https://courses-en-ligne.carrefour.fr/), donc ceux:
-qui sont en remise fidélité
+qui n'ont pas de bon de réduction
+qui sont en promo en drive (voir le petit logo "voiture" sur le catalogue)
L'intérêt c'est que dès 120€ d'achat on obtiens 20€ de remise avec le code promo SEPT2017RT.
Le code est valable sans condition, pas besoin d'être nouveau client. Il s'applique sur le prix de base pour les articles avec remise fidélité, et sur le prix remisé pour les articles en remise immédiate (donc il faut privilégier les articles avec remise fidélité).
Voici ce que j'ai prévu pour vous donner un exemple:
cuisses de canard 2x12,90€=25,80 €
foie gras 1x13,30€=13,30 €
grimbergen 1x11,60€=11,60 €
tomates mutti 1x4,99€=4,99 €
pur jus joker 2x13,29€=26,58 €
cramoisay rouge 2x9,95€=19,90 €
huîtres 1x13,90€=13,90 €
haricots d'aucy 2x3,69€=7,38 €
TOTAL AVANT REMISE = 123,45€ (donc le code s'applique)
REMISE FIDELITE = -72.64€
CODE PROMO = -20,00€
Soit au final 30,81€ = une remise de 75%
Repérez le logo dans le catalogue pour être sûr de retrouver la promo en drive:
(https://media.anti-crise.fr/2017/09/Sans-titre-5-2.jpg)
J'ai vu que le code SEPT2017RT n'était pas valable sur les promos !!!
-
les conditions
Profitez de 20 € de remise dès 120 € d'achat
Valable sur l'ensemble du site
Ca provient du mail que j'ai reçu
-
Dites vous savez à quelle heure ça apparaît? Là j'ai rien des promos que je cherche sur le drive (pourtant y a bien le logo sur le cata)
-
moi je les voit mais indisponible pour le moment
-
:61: merci teq !
-
Moi non plus, je ne vois rien sur mon drive.
-
pas moyen de commander
-
rien ici non plus !!!
-
Sur le drive.. ca passe à 50% et non 70...
-
moi j ai bien 70 mais indisponible
-
J'ai mais le code n'est pas accepté :22:
-
c est une blague tout ca decidemment le drive c vraiment embetant
-
j'ai que 3 produits en tapant dans la recherhe pfff
biere
fg
cuisses
-
quel dommage de ne pas avoir de carrefour.... En tout cas bravo pour toutes ces optimisations :61:
-
bon j ai telephone soucis technique
-
Bonjour,
Je viens de passer 3 commandes au drive avec 3 cartes différentes et j'ai eu les réductions à 70% + les 20€ de remise
-
voilà c'est bon ! commande passée et code passé aussi
-
Ca dépend des drive a priori.
Sur les 2 que j'ai consultés, yen a un avec une partie des produits, et l'autre "oups" sur toutes les pages, même sans promo ...
-
Attention pour moi, la remise fidélité est réduite de 20€ lorsque je valide le code ... donc pour moi les -70% et le code promo -20€ ne sont pas cumulables ... :(
-
trop de difference.. moi non plus le code ne passe pas !
-
Pour le carrefour au Mans, pas de problème avec les promos sur le drive. Promo + 20 euros passent.
Merci anti crise
-
1 er commande ok tout est bon code et remise fidelite
-
2 eme commande ok
-
par téléphone.. elle me demande de lui envoyer le mail sur lequel j'ai obtenu ce code le SEPT2017RT... euh j e ne l'ai pas
-
par telephone? @Dianeguitton ?
-
ben oui je les ai appelé.. ca ne fonctionnait pas..
et j'avais une difference de 10€ dans mon panier
-
@Dianeguitton SEPT2017RT
regarde si tu n'as pas ajouté un point ou un espace en trop avec ton code on ne sait jamais
-
Ben je pense.; j'ai essayé plusieurs fois..
-
Tu as bien une commande à 120€ après remises immédiates ?
-
122.86€ ..
-
@Dianeguitton tu copies bien le code et tu ajoutes dans la case prévu avant de payer ? faut pas juste cliquer sur j'en profite (je cherche a comprendre .. :) )
oui ok je viens de voir ton message
-
Bon ca m'énerve en fait.. je jette l'éponge..
-
Bonjour j'ai reussi apres plusieurs tentatives merci
-
Merci bcp ! 120€ d'achat le code est passé en changeant de magasin et 68€ sur la carte !
-
On peut cumuler les 10 euros Igraal pour les nouveaux clients drive.
-
Merci @Teq
-
Commande récupérée avec en plus un cadeau pour l'anniversaire, et 1 échantillon de 3 tablettes lave vaisselle wingo ::love::
-
Commande récupérée sans aucun soucis, par contre, c'est vrai que pour le code promo, il faut insister car il a tendance à s'enlever tout seul.
-
bonjour à tous
j'ai une question au sujet de la carte fidélité carrefour
je suis assez novice dans les cartes fidélités
quand je voudrais utiliser ma cagnotte, est ce que je suis obligée de tout déduire où je peux fractionner suivant le montant de mes courses
ex : si j'ai 20 euros sur ma carte, et que j'ai 10 euros de course, je peux ne prendre que 10 euros sur ma carte ?
merci
-
bonjour à tous
j'ai une question au sujet de la carte fidélité carrefour
je suis assez novice dans les cartes fidélités
quand je voudrais utiliser ma cagnotte, est ce que je suis obligée de tout déduire où je peux fractionner suivant le montant de mes courses
ex : si j'ai 20 euros sur ma carte, et que j'ai 10 euros de course, je peux ne prendre que 10 euros sur ma carte ?
merci
bien sûr @virginie-noemie, aucun soucis! Tu utilises ce dont tu as besoin uniquement.
-
merci @Pink :35:
-
@Pink une autre question
j'ai jamais été au drive de carrefour
si c'est mon homme qui y va sans moi, il faut ma carte d'identité ?
merci
-
Bonsoir,
Moi aussi j'ai une petite question ::j:: par rapport au drive
Je passe ma 1ère commande et je ne trouve pas à quel moment je peux noter le montant que je souhaite décagnoter :22:
Si quelqu'un pouvait m'aider... :13:
@Teq merci beaucoup pour l'astuce d'opti sur le drive et le code :35:
-
@Vinie à l'étape du paiement - la 3ème de mémoire
-
Oui c'est ça, à la 3ème étape je viens de vérifier
-
Merci :)
Par contre ça me met que mon code fidélité est invalide... c'est pourtant celui que j'utilise en magasin. Je leur téléphonerai demain car je ne vois pas du tout quel autre code cela pourrait être :22:
-
Il y a un code à 5 chiffres ça doit etre celui là !
Mon code personnel
Comment retrouver mon code personnel ?
Le code personnel est attribué lors de la création de votre Compte Fidélité afin de sécuriser vos informations personnelles. Vous pouvez le récupérer :
Sur votre lettre Chèque Fidélité au dessus du Chèque Fidélité
Dans votre espace personnel sur carrefour.fr ou sur l’application Carrefour
Sur les bornes en magasin (pour les magasins équipés)
Par téléphone au 0 826 828 826 (Service 0,18€/min + prix appel)
Pour le trouver sur le site tu vas dans mon compte --> mes coordonnées et en haut tu as un cadre gris demandant ton code, avec "code oublié"
-
Merci beaucoup de votre aide :35:
J'ai enfin réussi à finaliser ma commande :30:
-
:5:
-
hello
1ère expérience au drive de carrefour, très concluante
j'ai récupéré ma commande
il me manquait des lentilles cuisinés boite de 900 g en promotion, produit épuisé, j'ai donc récupéré une autre boite mais de 830 g comme la quantité était en dessous de ma commande ils m'en ont donné une deuxième en cadeau
pareil pour la lessive
pareil pour du bain douche
et une baguette comme cadeau
donc du coup une bonne expérience pour une première, les 20 euros ont marché, la cagnotte aussi et plus de produit que prévu
-
Moi mauvaise expérience 5 produits manquants sur ma commande alors comment vont ils calculé la réduction à suivre.... Je viens d'envoyé un mail.
-
Bonjour,
merci beaucoup le code a bien fonctionné pour moi, je me suis acharnée sur mon trackpad et au bout d'une bonne vingtaine de minutes j'ai enfin pu accéder à la page de paiement avec les -20 euros.
Est-il possible de donner des bons de réduction que j'ai sur certains produits commandés en récupérant ma commande ?
-
J'ai aussi réussi à passer commande.
Merci à tous pour vos contributions qui m'ont bien aidé! :30:
-
Bonjour,
merci beaucoup le code a bien fonctionné pour moi, je me suis acharnée sur mon trackpad et au bout d'une bonne vingtaine de minutes j'ai enfin pu accéder à la page de paiement avec les -20 euros.
Est-il possible de donner des bons de réduction que j'ai sur certains produits commandés en récupérant ma commande ?
@CLV12 non pas possible de passer des bons puisque le paiement se fait en ligne.
-
je viens de recevoir un nouveau code pour 50e d'achat 10e le code: 2017SORRY9
-
Bonjour,
Merci pour ce bon plan !
Pour celles qui maitrisent le drive carrefour, ma commande devait être prête pour 10h30 ce matin mais à 13h elle ne l'était toujours pas... combien de temps gardent ils les commandes? je ne pourrai y aller que demain midi... j'ai envoyé un mail mais l'une d'entre vous va peut être répondre plus vite qu'eux...
-
C'était notre première fois pour nous donc je ne peux pas t'aider.
-
Bonjour,
Merci pour ce bon plan !
Pour celles qui maitrisent le drive carrefour, ma commande devait être prête pour 10h30 ce matin mais à 13h elle ne l'était toujours pas... combien de temps gardent ils les commandes? je ne pourrai y aller que demain midi... j'ai envoyé un mail mais l'une d'entre vous va peut être répondre plus vite qu'eux...
Il me semble qu'ils conservent les commandes 24h.
Je te conseille d'appeler le service client drive 😉
-
Bonjour,
Merci pour ce bon plan !
Pour celles qui maitrisent le drive carrefour, ma commande devait être prête pour 10h30 ce matin mais à 13h elle ne l'était toujours pas... combien de temps gardent ils les commandes? je ne pourrai y aller que demain midi... j'ai envoyé un mail mais l'une d'entre vous va peut être répondre plus vite qu'eux...
Téléphone au magasin et demande le drive pour expliquer ton problème, ils garderont ta commande.
-
Bonjour,
Merci pour ce bon plan !
Pour celles qui maitrisent le drive carrefour, ma commande devait être prête pour 10h30 ce matin mais à 13h elle ne l'était toujours pas... combien de temps gardent ils les commandes? je ne pourrai y aller que demain midi... j'ai envoyé un mail mais l'une d'entre vous va peut être répondre plus vite qu'eux...
@celbz76
dans les conditions générales de vente :
Si le client ne se présente pas au jour et heure convenu, sa commande est conservée 48h avant d'être définitivement annulée.
::e::
-
Merci !!! je n'avais pas vu...
Bonjour,
Merci pour ce bon plan !
Pour celles qui maitrisent le drive carrefour, ma commande devait être prête pour 10h30 ce matin mais à 13h elle ne l'était toujours pas... combien de temps gardent ils les commandes? je ne pourrai y aller que demain midi... j'ai envoyé un mail mais l'une d'entre vous va peut être répondre plus vite qu'eux...
@celbz76
dans les conditions générales de vente :
Si le client ne se présente pas au jour et heure convenu, sa commande est conservée 48h avant d'être définitivement annulée.
::e::
-
A l aide!!! Je viens de faire ma commande, lorsque je tape le code pour bénéficier des 20 euros celui ci est validé et lorsque je passe à la dernière étape du paiement le prix à payer et celui sans la remise de 20 euros... :22:
Je vois que c est arrivé à d autre... Que faut il faire?
-
Je viens de changer de cession sur l ordi et ça fonctionne!!!! la remise est passée!!! ;)
-
une de mes commande pas de fidelite creditee je vais appeler
-
le code pour le drive, ne veut pas passé ce matin!
-
quelqu'un a réussi à passer commande ce matin?
merci de votre réponse
-
Après une dizaine de codes essayés ce matin, le seul qui fonctionne sur mon compte est un code de 10€ pour 90€ d'achat: RENTREE10
-
quelqu'un a réussi à passer commande ce matin?
merci de votre réponse
Oui mais impossible depuis le site classique, uniquement via le site mobile
-
A priori les codes qui fonctionnent sont uniquement ceux pour les nouveaux clients maintenant
-
A priori les codes qui fonctionnent sont uniquement ceux pour les nouveaux clients maintenant
Essaye celui-ci qui fonctionne sur un ancien compte: code de 10€ pour 90€ d'achat: RENTREE10
-
Je te remercie, mais celui ci ne fonctionne pas sur mon compte, et j'ai déjà passé et récupéré ma commande ;)
-
Moi j ai plus rien sur mon compte fidélite et plus je suis pas arrivé a valide ma commande hier soir
-
Je suis aller parler avec le service technique du drive sur chat puisque comme toi en retournant en arrière pour continuer mes achats et quand j'ai fait continuer pour passer commande, j'ai vu que ma cagnotte avait disparu.
Donc, leur réponse, je ne peux pas me servir de ma cagnotte, il faut attendre 48h.
Moi, de mon coté, j'ai fini pour passer commande sinon je pense que j'aurai des gros risque pour rupture de stock, ça serait dommage.
Bon courage
-
Pour être sûr que tu a toujours ta cagnotte vérifie sur ton compte carrefour.fr
-
Je suis aller parler avec le service technique du drive sur chat puisque comme toi en retournant en arrière pour continuer mes achats et quand j'ai fait continuer pour passer commande, j'ai vu que ma cagnotte avait disparu.
Donc, leur réponse, je ne peux pas me servir de ma cagnotte, il faut attendre 48h.
Moi, de mon coté, j'ai fini pour passer commande sinon je pense que j'aurai des gros risque pour rupture de stock, ça serait dommage.
Bon courage
ah ok je vais attendre alors dommage
-
commande passée sans probléme avec code SEPT2017RT.
-
J'ai récupéré hier ma commande, j'ai eu plein de ruptures. Le vin, le jus d'orange, les steaks et les ster ... Au final ma commande passé de 125 à 39€ mais on m'a laissé les 20€ de Reduc ::love:: et j'ai cagnotté un peu plus de 19€. Donc courses gratis c'est cool. Merci pour le code.
-
Chez nous aussi, ils nous ont dit que même si la commandes n'atteint pas le montant à cause de produits manquants, on a les 20€ quand même.