Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: kimdeal le 21 septembre 2017 à 14 h 30
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'envoie des tickets à FidMarques mais je n'ai aucune réponse.
Habituellement, ils traitent les tickets dans les heures qui suivent, souvent de façon automatique par l'intermédiaire d'un robot.
Là, plus rien. J'ai plusieurs tickets en attente.
J'ai essayé de les contacter pour savoir s'il y a un problème, mais alors que d'habitude, ils répondent là encore, rapidement aux emails, je n'ai reçu aucune réponse.
Est-ce que ça fonctionne bien chez vous ?
Merci !
-
moi celui hier soir viens d'être validé
-
celui avant hier avec le remboursement validé aussi
-
@kimdeal
J'avais deux tickets en attente depuis vendredi et ils viennent de s'en occuper sauf qu'au lieu de me valider mes points ou me demander les CB des produits, ils me disent que j'ai déjà présentés ces tickets alors que les derniers tickets que j'ai présentés dates du mois de juillet et là mes tickets sont du mois de septembre. :(
@FidMarques
-
:22: pareil j'ai deux tickets du 19/09 faciles pour le robot mais toujours pas traité. d'habitude ce genre de tickets c'est réponse dans l'heure ::enrage::
-
Oui oui ca déconnait aussi chez moi depuis quelques jours.. et là un par un les tickets commencent à être validés... :30:
-
la meme chez moi 3 tickets bloqués et la ca ce debloque doucement
panne informatique on dirais :)
-
idem pour moi , ça déconne sec
-
c'est loooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngggggggg
-
Idem
ce n'est pas bon signe :(
-
j'ai reçu un message fidmarque change de look :26: :26: voilà certainement pourquoi ça beug
-
j'ai jamais eu de problème jusque là mais la semaine dernière ils m'ont supprimé des points 2 fois
et pour club marie avec la promo pizza refus sur mes tickets pour les points le premier car marqué rbt "remboursement" mais c'etait juste une erreur en caisse
et le deuxième "meme ticket" alors que non ! jour différent et liste de course différente
j'ai contacté les 2 mais aucune réponse
En général je suis patiente mais pour une fois je suis saoulée ! :(
-
:25: Tout est à jour ! :25:
-
Je confirme !! :61:
-
si cela marche ils m'onte répondu dans la journée
-
Bonjour,
Je viens d avoir un ticket valider.
-
Bonjour
Moi aussi
Demande faite samedi, valider ce jour.
-
Photo prise du ticket 22/09 a 10h39
55 Points credités le 22/09 a 11h37
:30:
Pas de soucis pour moi donc
-
Et bien moi, rien du tout :( On va patienter
-
D'ailleurs... En règle générale, vous prenez plutôt les fidz en cadeau ou des articles ?
-
pour moi, c'est reparti, ça marche, je prends des produits
-
D'ailleurs... En règle générale, vous prenez plutôt les fidz en cadeau ou des articles ?
@Dianeguitton moi je prends des fidz mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup :26:
-
Moi aussi çà fonctionne bien... et je vais opter pour les fidz c'est moins contraignant...
-
Coucou, pour ma part ça ne veut pas valider les œufs Matines que j'ai achété il y a 5 jours ... curieux, je trouve qu'ils ne sont pas très efficace !
-
Hier , j'ai eu la validation d'un produit Herta dans l'heure ..
-
Bonjour,
Idem pour moi, des produits herta, en plus la carte s arrête fin octobre😩
-
Pour répondre (tard) @Dianeguitton , je prends plutôt des articles car je ne sais pas à quoi servent les Fidz.
Pour l'instant, 4 produits obtenus gratuitement (le dernier en date, une salade Sodebo). J'ai toujours été bien remboursée, assez rapidement.
Aujourd'hui, nouveau cadeau chez Fidmarques pour 0 point : 1,5 € remboursé pour l'achat d'un plat "Assiette Plaisir" de Fleury Michon (DL 31/10).
-
Chez moi c'est bon ::love::
Félicitations Virginie !
Votre demande de virement a bien été prise en compte par notre équipe. 28.66€ ont été transférés conformément aux informations de paiement que vous nous avez fournies. En général, il faut 2 à 3 jours ouvrés pour que le virement arrive sur votre compte bancaire.
Nous vous remercions d'utiliser FidMarques, à très bientôt.
-
Pour répondre (tard) @Dianeguitton , je prends plutôt des articles car je ne sais pas à quoi servent les Fidz.
Pour l'instant, 4 produits obtenus gratuitement (le dernier en date, une salade Sodebo). J'ai toujours été bien remboursée, assez rapidement.
Aujourd'hui, nouveau cadeau chez Fidmarques pour 0 point : 1,5 € remboursé pour l'achat d'un plat "Assiette Plaisir" de Fleury Michon (DL 31/10).
Je n'ai pas la carte Fleury Michon moi :(