Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: kimdeal le 21 septembre 2017 à 14 h 30

Titre: FidMarques ne répond plus
Posté par: kimdeal le 21 septembre 2017 à 14 h 30
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'envoie des tickets à FidMarques mais je n'ai aucune réponse.

Habituellement, ils traitent les tickets dans les heures qui suivent, souvent de façon automatique par l'intermédiaire d'un robot.

Là, plus rien. J'ai plusieurs tickets en attente.
J'ai essayé de les contacter pour savoir s'il y a un problème, mais alors que d'habitude, ils répondent là encore, rapidement aux emails, je n'ai reçu aucune réponse.

Est-ce que ça fonctionne bien chez vous ?
Merci !
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: isa62 le 21 septembre 2017 à 14 h 34
moi celui hier soir viens d'être validé
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: golems666 le 21 septembre 2017 à 14 h 37
celui avant hier avec le remboursement validé aussi
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: Sophie le 21 septembre 2017 à 14 h 49
@kimdeal

J'avais deux tickets en attente depuis vendredi et ils viennent de s'en occuper sauf qu'au lieu de me valider mes points ou me demander les CB des produits, ils me disent que j'ai déjà présentés ces tickets alors que les derniers tickets que j'ai présentés dates du mois de juillet et là mes tickets sont du mois de septembre. :(

@FidMarques
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: settat63 le 21 septembre 2017 à 15 h 11
 :22: pareil j'ai deux tickets du 19/09 faciles pour le robot mais toujours pas traité. d'habitude ce genre de tickets c'est réponse dans l'heure ::enrage::
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: Diane# le 21 septembre 2017 à 15 h 26
Oui oui ca déconnait aussi chez moi depuis quelques jours.. et là un par un les tickets commencent à être validés... :30:
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: aude17 le 21 septembre 2017 à 15 h 35
la meme chez moi 3 tickets bloqués et la ca ce debloque doucement
panne informatique on dirais  :)
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: carolem le 21 septembre 2017 à 16 h 52
idem pour moi , ça déconne sec
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: toutau le 21 septembre 2017 à 19 h 06
c'est loooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngggggggg
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: sophomilo le 21 septembre 2017 à 21 h 54
Idem
ce n'est pas bon signe :(
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: lc13000 le 21 septembre 2017 à 22 h 07
j'ai reçu un message fidmarque change de look  :26: :26: voilà certainement pourquoi ça beug
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: Sev le 21 septembre 2017 à 22 h 30
j'ai jamais eu de problème jusque là mais la semaine dernière ils m'ont supprimé des points 2 fois
et pour club marie avec la promo pizza refus sur mes tickets pour les points le premier car marqué rbt "remboursement" mais c'etait juste une erreur en caisse
et le deuxième "meme ticket" alors que non ! jour différent et liste de course différente
j'ai contacté les 2 mais aucune réponse
En général je suis patiente mais pour une fois je suis saoulée !  :(
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: Diane# le 22 septembre 2017 à 11 h 59
 :25: Tout est à jour !  :25:
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: kimdeal le 22 septembre 2017 à 12 h 03
Je confirme !!   :61:
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: ecureuil le 22 septembre 2017 à 12 h 10
si cela marche ils m'onte répondu dans la journée
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: MATTCLEM le 22 septembre 2017 à 12 h 13
Bonjour,

Je viens d avoir un ticket valider.
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: JM14000 le 22 septembre 2017 à 12 h 26
Bonjour

Moi aussi
Demande faite samedi, valider ce jour.
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: Loreley le 22 septembre 2017 à 13 h 41
Photo prise du ticket 22/09 a 10h39
 55 Points credités le 22/09 a 11h37
 :30:
Pas de soucis pour moi donc
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: Sophie le 23 septembre 2017 à 01 h 51
Et bien moi, rien du tout  :( On va patienter
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: Diane# le 23 septembre 2017 à 06 h 53
D'ailleurs... En règle générale, vous prenez plutôt les fidz en cadeau ou des articles ?
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: carolem le 23 septembre 2017 à 07 h 23
pour moi, c'est reparti, ça marche, je prends des produits
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: lc13000 le 23 septembre 2017 à 07 h 30
D'ailleurs... En règle générale, vous prenez plutôt les fidz en cadeau ou des articles ?
@Dianeguitton moi je prends des fidz mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup :26:
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: RINEKA le 23 septembre 2017 à 14 h 05
Moi aussi çà fonctionne bien... et je vais opter pour les fidz c'est moins contraignant...
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: gwendostar le 05 octobre 2017 à 11 h 25
Coucou, pour ma part ça ne veut pas valider les œufs Matines que j'ai achété il y a 5 jours ... curieux, je trouve qu'ils ne sont pas très efficace !
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: southpoint le 05 octobre 2017 à 12 h 54
Hier , j'ai eu la validation d'un produit Herta dans l'heure ..
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: MATTCLEM le 05 octobre 2017 à 12 h 56
Bonjour,

Idem pour moi, des produits herta, en plus la carte s arrête fin octobre😩
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: kimdeal le 05 octobre 2017 à 17 h 10
Pour répondre (tard) @Dianeguitton , je prends plutôt des articles car je ne sais pas à quoi servent les Fidz.
Pour l'instant, 4 produits obtenus gratuitement (le dernier en date, une salade Sodebo). J'ai toujours été bien remboursée, assez rapidement.

Aujourd'hui, nouveau cadeau chez Fidmarques pour 0 point : 1,5 € remboursé pour l'achat d'un plat "Assiette Plaisir" de Fleury Michon (DL 31/10).
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: manu824 le 05 octobre 2017 à 17 h 58
Chez moi c'est bon  ::love::

Félicitations Virginie !

Votre demande de virement a bien été prise en compte par notre équipe. 28.66€ ont été transférés conformément aux informations de paiement que vous nous avez fournies. En général, il faut 2 à 3 jours ouvrés pour que le virement arrive sur votre compte bancaire.

Nous vous remercions d'utiliser FidMarques, à très bientôt.
Titre: Re: FidMarques ne répond plus
Posté par: grisby2 le 05 octobre 2017 à 18 h 52
Pour répondre (tard) @Dianeguitton , je prends plutôt des articles car je ne sais pas à quoi servent les Fidz.
Pour l'instant, 4 produits obtenus gratuitement (le dernier en date, une salade Sodebo). J'ai toujours été bien remboursée, assez rapidement.

Aujourd'hui, nouveau cadeau chez Fidmarques pour 0 point : 1,5 € remboursé pour l'achat d'un plat "Assiette Plaisir" de Fleury Michon (DL 31/10).
Je n'ai pas la carte Fleury Michon moi  :(