Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Vie Pratique => Discussion démarrée par: kimdeal le 16 septembre 2017 à 10 h 30
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Bonjour,
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.
J'ai un forfait 3G chez Sfr de 10€/mois.
Jamais de problème jusqu'à présent.
Sauf que je viens à l'instant de recevoir ma dernière facture et je vois qu'elle se monte à presque 19€, soit presque le double de ce que je devrais payer.
Je vais donc voir le détail de la facture sur internet et je m'aperçois que depuis 3 semaines, on me prend 3€/ semaine en plus pour l'offre TV 3G.
Bien sûr, je n'ai jamais souscrit une telle offre !
Je n'ai même jamais reçu de SMS de Sfr disant qu'on allait m'imposer cette offre !
Je suis furieuse. Je vais aller à la boutique dans la journée mais avant, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui, comme avez-vous pu le régler ?
Merci d'avance !
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@kimdeal je n'ai pas de réponse à t'apporter à part que je constate qu'il y a énormément de problèmes avec SFR ::i::
J'ai déplacé ton sujet dans "vie pratique"
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@kimdeal j ai déja ce problème avec un autre opérateur, appel tout simplément le service client et explique leur que tu n a souscrit à aucune option payante, s ils ne te remboursent pas ou veulent rien entendre dit leur que tu veux résilier et voir un autre opérateur....
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idem 3€ en plus soit disant option tv
on a appelé et ça va etre deduit!
ils glissent ça pensant que nombreux de personnes ne verront rien!!! ::dispute::
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bon courage avec le service client, moi il ont failli me rendre fou ::enrage:: ::enrage:: :22: :22:
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Merci à tous pour vos réponses !!
Je boue d'impatience d'aller à la boutique car suis coincée encore 1 ou 2 h à l'hôpital et ne peux pas appeler d'ici discrètement.
Je sens déjà que je vais bien m'énerver avec eux et ca me stresse à l'avance ! :22:
C'est dingue qu'à notre époque ces sociétés puissent encore nous escroquer comme ça, en nous imposant des options non sollicitées et qu'elles ne soient pas sanctionnées !
Merci encore pour votre aide, je me sens moins seule... :35:
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Sfr ajoute plein d'options payantes de temps en temps.... Aussi bien sur l'Internet que le téléphone. Parfois on reçoit un mail, sms' courrier ou on ne voit rien passer 😕 On m'augmente mon débit internet pour 2€ de plus. J'ai eu un lien pour annuler. En te connectant à ton compte tu dois pouvoir décocher cette option.
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Bonjour à tous,
Je suis en train de devenir folle avec SFR :22:
Samedi, suite à un petit problème, je n'ai pas pu aller dans une boutique pour parler face à face à un conseiller.
Je n'ai eu que la possibilité de tenter de les joindre par téléphone.
Impossible de trouver un numéro pour les contacter !! Même en fouillant le site entièrement.
Par moment, j'avais la petite fenêtre du chat donc je posais ma question mais réponses systématique : "tous nos conseillers sont occupés, veuillez réessayer plus tard". Ca a duré comme ça jusqu'à 20 h !!
Ce matin, je tente à nouveau de les avoir.
J'ai eu un conseiller par chat et il m'a rendue cinglée.
C'est bien simple : tout est de ma faute, j'ai choisi cette option de ma propre volonté, SFR n'impose rien, n'ajoute jamais d'options sur les forfaits, etc, etc...
J'ai eu beau les menacer de porter plainte, de supprimer mon abonnement... rien à faire. La personne qui me répondait avait des arguments du genre (j'ai enregistré ses réponses au cas où...) :
"c'est un abonnement souscrit auprès d'un organisme tiers, nous ne sommes qu'un intermédiaire entre vous et l'éditeur de cet organisme".
Celle là, elle est bien bonne ! Je n'ai jamais rien souscrit, auprès de personne. Et c'est bien SFR qui encaisse pourtant !
Du plus, comme je lui disais, je n'étais même pas au courant que depuis 3 semaines, ils me volent de 3€ par semaine. Pour preuve, ma facture détaillée où on voit bien les consommations en Mo, qui, à aucun moment ne correspondent à une connection TV (sinon, j'aurais plusieurs Go de conso !).
J'ai eu droit à "les achats multimédia sont autorisés par votre abonnement. Vous avez surement souscrit pas inadvertance...". Surement pas !!
Ou "allez dans votre rubrique "mes abonnements multimédia et supprimez cette option" : oui, sauf que quand j'y vais, cette option n'est pas répertoriée !!
"Ces sommes sont perçues par l'éditeur du service multimédia et nous ne pouvons donc pas vous rembourser". C'est n'importe quoi ! C'est bien SFR qui prélève, à aucun moment, je n'ai vu sur ma facture le nom d'une autre société.
"Ces achats sont des options que le client peut ajouter à son forfait, ce n'est donc pas une pratique illégale". Sauf que je n'ai jamais rien ajouté et que je n'ai pas été prévenue qu'on me l'ajoutait dans mon dos !
"Nous n'imposons aucune option à nos clients", etc, etc...
Devant tant de mauvaise foi, je suis révoltée !!
Que puis-je faire de plus ?
Est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone où je peux les contacter (hélas aujourd'hui je ne peux pas aller dans une boutique SFR) ?
Est-ce que vous connaissez un site de clients SFR mécontents où je pourrais trouver d'autres témoignages de gens à qui on a imposé cette option et qui ont eu gain de cause ?
@crise6 : comment as-tu fait pour leur faire entendre raison ? Quel numéro as-tu appelé, stp ?
@golems666 : tu as pu obtenir réparation au final ?
Merci de m'aider car là, je craque !!! :22:
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1023 le numero
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je suis étonnée j ai tel y a pas longtemps car on me prélevait encore l option ocs choc alors que j avais resilie il m ont rembourse sans probleme
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@gaelle : merci beaucoup ! J'appelle tout de suite !!!
:35:
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1023 le numero
@kimdeal courage... de notre côté pas encore reçu de mail de confirmation comme l'avait annoncé la conseillère donc on attend de voir la facture du mois prochain
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http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2017/07/25/32001-20170725ARTFIG00161-sfr-une-nouvelle-option-par-defaut-augmente-la-facture-des-clients.php
Voila la preuve que sfr ajoute des options à l'insu du client
Votre soucis ne m'étonne meme pas ,surtout que sfr a été élu le pire service client d'apres le magazine 60 millions de conso
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C'est simple après plusieurs appels parfois plus de 2 heures répéter toujours les mêmes choses car à chaque fois on me passe quels un j'ai menacé de porter plainte pour escroquerie plainte à la DGCCRF et à 60 millions de consommateur et la miracle j'ai plus arrivée au bout.
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Alors, si vous avez pu les avoir au téléphone, c'est un miracle !!
Car moi, quand j'appelle les 1023, on me répond : "vous avez choisi l'offre 100% en ligne, donc veuillez vous connecter sur le site ou appeler le 963" !
Pourtant, je me souviens qu'il y a 1 an, je les avais appelé pour avoir des infos (mais j'avais oublié leur numéro de tel) et j'avais réussi à les avoir. Depuis, je n'ai pas changé d'offre donc je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui ils me disent que mon offre est "100% en ligne"... ::enrage::
D'autre part, sur le site, on n'a que le chat où on se fait jeter et où on nous fait porter le chapeau.
Et quand j'appelle le 963, impossible d'avoir une vraie personne en ligne. Juste un robot qui nous propose d'appuyer sur des touches pour changer de forfait, de consulter son compte...
Je ne sais plus comment faire. J'ai laissé un message sur un site spécialisé dans les litiges et qui met en relation les clients et les sociétés mais pour le moment, pas de réponse.
Je vais tenter de me refaire un chat mais ça me décourage à l'avance.
Je les ai déjà menacé de tout, plainte, avocat, associations de consommateurs, résiliation... Ils s'en fichent complètement.
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Appel d un autre tel
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@gaelle : c'est fait. Appelé avec 2 portables différents et avec un fixe. Même résultat :(
Je viens de tenter à nouveau un chat.
On commence à discuter, on a 2 - 3 échanges et là, comme par hasard, la fille me dit que leur service vient de tomber en panne et qu'elle ne peut plus avoir accès à mon compte, me propose de les recontacter plus tard... Comme par hasard !
Franchement, depuis samedi, ils me prennent la tête d'une force... :22:
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C un truc de fou écrit sur le forum sfr
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Moi aussi l'autre jour on m'a dit qu'il y avait un bug informatique.
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J'ai écrit sur leur page Facebook, Twitter (comme par hasard, mes messages ont été supprimés), je vais écrire aussi sur leur forum mais je suis un peu découragée.
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perso je vais laisser tomber mes 49 euros et je vais partir rapido ailleurs
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oui quand on est client "RED" par SFR, on est censé tout faire par internet donc pas de téléphone ou agence
cet été, pendant que tout le monde était en vacances, ils ont tenté d'imposer une option payante pour plus de data, il fallait cliquer sur un lien et réussir à se désabonner (toute une épreuve...) avant le 8 ou 9 septembre de mémoire... Entre les gens qui n'y pensent pas, les gens qui s'en foutent, les gens qui ne reçoivent pas ou ne voient pas le courrier, ils sont gagnants...
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Voilà, je viens de passer presque 2 h à me prendre la tête, toujours avec SFR.
Après m'avoir bien baladée, renvoyée au site x fois, chatté avec un robot, puis avec une vraie personne, enfin, miracle !!!!!!!!!!!
J'ai pu obtenir l'annulation de l'option, le remboursement des sommes prélevées, et comme je n'ai plus aucune confiance, j'ai demandé la confirmation par écrit par email de leur accord. Confirmation que je viens de recevoir !!!
J'ai vraiment du saouler la personne qui me parlait sur le chat. Rien à faire, je ne voulais rien lâcher :33:
Je crois qu'elle a accepté, juste pour que je lui fiche la paix. Faut dire que j'étais hyper remontée.
Ouf, un souci de moins...
Maintenant, passons à une autre problème car contrairement à @Mandybulle qui a obtenu gain de cause, Carrefour me doit toujours un peu plus de 10€ qu'ils ont oublié de me créditer sur ma carte depuis le 15.09.
Je les ai déjà contacté 2 fois mais ils ne répondent pas.
Vu que je ne peux pas faire les magasins et profiter de l'offre Leader Price ( ::enrage::), j'en profiter pour régler tous ces petits problèmes de rien du tout mais qui prennent un temps fou !
En tout cas, je suis bien contente pour SFR :37:
Merci à tous ceux qui m'ont aidée ou encouragée.
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Voilà, je viens de passer presque 2 h à me prendre la tête, toujours avec SFR.
Après m'avoir bien baladée, renvoyée au site x fois, chatté avec un robot, puis avec une vraie personne, enfin, miracle !!!!!!!!!!!
J'ai pu obtenir l'annulation de l'option, le remboursement des sommes prélevées, et comme je n'ai plus aucune confiance, j'ai demandé la confirmation par écrit par email de leur accord. Confirmation que je viens de recevoir !!!
J'ai vraiment du saouler la personne qui me parlait sur le chat. Rien à faire, je ne voulais rien lâcher :33:
Je crois qu'elle a accepté, juste pour que je lui fiche la paix. Faut dire que j'étais hyper remontée.
Ouf, un souci de moins...
Maintenant, passons à une autre problème car contrairement à @Mandybulle qui a obtenu gain de cause, Carrefour me doit toujours un peu plus de 10€ qu'ils ont oublié de me créditer sur ma carte depuis le 15.09.
Je les ai déjà contacté 2 fois mais ils ne répondent pas.
Vu que je ne peux pas faire les magasins et profiter de l'offre Leader Price ( ::enrage::), j'en profiter pour régler tous ces petits problèmes de rien du tout mais qui prennent un temps fou !
En tout cas, je suis bien contente pour SFR :37:
Merci à tous ceux qui m'ont aidée ou encouragée.
content pour toi mais surveille bien ,par experience avec eux je sais qu il promettent tous et font rien. Faudra qu'un jour cette société réponde de l'imcompetence des ses salariées, ceux aux Maroc et ceux en france.
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@golems666 : oui, tu as raison !!
Je n'ai pas du tout confiance. C'est bien pour ça que j'ai demandé qu'on m'envoie aussitôt une version écrite de leur promesse.
Et je suis restée en ligne sur le chat avec le conseiller tant que je n'avais pas reçu cet email (il a mis du temps à arriver d'ailleurs...). Ce n'est qu'une fois le mail reçu où dedans il me dit que je vais être remboursée et que l'option a été résiliée que je lui ai fichu la paix :37:
Mais je ne te raconte pas le parcours du combattant pour obtenir gain de cause, visiblement, tu as subi le même genre de sort... ::b::
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@golems666 : oui, tu as raison !!
Je n'ai pas du tout confiance. C'est bien pour ça que j'ai demandé qu'on m'envoie aussitôt une version écrite de leur promesse.
Et je suis restée en ligne sur le chat avec le conseiller tant que je n'avais pas reçu cet email (il a mis du temps à arriver d'ailleurs...). Ce n'est qu'une fois le mail reçu où dedans il me dit que je vais être remboursée et que l'option a été résiliée que je lui ai fichu la paix :37:
Mais je ne te raconte pas le parcours du combattant pour obtenir gain de cause, visiblement, tu as subi le même genre de sort... ::b::
oui 2 fois pour branchements internet erreur de branchements de leur part et aucun geste commercial (duree entre 1 et 2) probleme portable qui fonctionnais pas a l'achat, probleme pour resilier plus de 15 appels effectués , probleme de remboursement, probleme sur geste commerciale, pour le portable le 1023 s'est meme embrouillée avec le responsable du magasin, en effet je refusait de partir tant que mon probleme n'etait pas solutionné
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@kimdeal j'ai eu des soucis aussi quand "club-internet" est passé chez sfr, je parle de la box internet... j'ai résilié avant de me pendre... passe chez free ils sont top !
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je suis ce sujet depuis le début et je me dis , tiens je vais aller guetter mes factures sfr au cas ou ::sifflotant:: et la je vois 3€ en plus ce mois pour une soit disant "option tv" , juste à savoir que la ou je vis je n'ai encore pas la tv par internet alors pourquoi j'aurais pris une option tv :22: et effectivement dans mes options l'offre était cochée et c'est sur que je ne l'ai pas coché car je ne vais jamais sur ce site
déjà que depuis quelques temps , il me manque plein de chaines (guilli, arte, l'équipe 21, paris première....et j'en passe) , vous connaissez payer plus pour avoir moins ::dispute::
je ne vois pas le tchat , il se trouve ou ? (je suis fine énervée ::enrage::)
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Je viens de résilier SFR (pour la box) car ils ajoutent des options payantes d'office... J'ai autre chose à faire que de devoir surveiller sans cesse mon compte... pour décocher des cases après avoir chercher dans tous les menus. Je précise que c'est SFR et non pas leur marque discount RED
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Voilà, je viens de passer presque 2 h à me prendre la tête, toujours avec SFR.
Après m'avoir bien baladée, renvoyée au site x fois, chatté avec un robot, puis avec une vraie personne, enfin, miracle !!!!!!!!!!!
J'ai pu obtenir l'annulation de l'option, le remboursement des sommes prélevées, et comme je n'ai plus aucune confiance, j'ai demandé la confirmation par écrit par email de leur accord. Confirmation que je viens de recevoir !!!
J'ai vraiment du saouler la personne qui me parlait sur le chat. Rien à faire, je ne voulais rien lâcher :33:
Je crois qu'elle a accepté, juste pour que je lui fiche la paix. Faut dire que j'étais hyper remontée.
Ouf, un souci de moins...
Maintenant, passons à une autre problème car contrairement à @Mandybulle qui a obtenu gain de cause, Carrefour me doit toujours un peu plus de 10€ qu'ils ont oublié de me créditer sur ma carte depuis le 15.09.
Je les ai déjà contacté 2 fois mais ils ne répondent pas.
Vu que je ne peux pas faire les magasins et profiter de l'offre Leader Price ( ::enrage::), j'en profiter pour régler tous ces petits problèmes de rien du tout mais qui prennent un temps fou !
En tout cas, je suis bien contente pour SFR :37:
Merci à tous ceux qui m'ont aidée ou encouragée.
:61: :61: :61:pour ma part toujours rien reçu!!! pas de mail
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je suis ce sujet depuis le début et je me dis , tiens je vais aller guetter mes factures sfr au cas ou ::sifflotant:: et la je vois 3€ en plus ce mois pour une soit disant "option tv" , juste à savoir que la ou je vis je n'ai encore pas la tv par internet alors pourquoi j'aurais pris une option tv :22: et effectivement dans mes options l'offre était cochée et c'est sur que je ne l'ai pas coché car je ne vais jamais sur ce site
déjà que depuis quelques temps , il me manque plein de chaines (guilli, arte, l'équipe 21, paris première....et j'en passe) , vous connaissez payer plus pour avoir moins ::dispute::
je ne vois pas le tchat , il se trouve ou ? (je suis fine énervée ::enrage::)
@celtics peux tu me dire ou se trouve leur fichu de 3€ je suis sur mon compte mais la trouve pas (histoire de la décocher au cas où la superbe conseillere ne l'aurai pas fait!)
merci
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::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: je n'ai meme pas coché pour le sfr cloud que je recois un mail de confirmation
help!! comment fais ton pour desactiver ca??
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@crise6 quand tu es dans espace client , tu vas sur offre à gauche, ensuite en dessous de options tu as " ajouter ou supprimer des options" et la moi c'était celle tout à gauche qui était activé...par contre pense bien à valider ton panier et confirmer ta commande sinon l'option se réactive à chaque fois, enfin j'espère que c'est ça qu'il faut faire ::b::
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Je viens d'avoir un mail de confirmation de commande qui indique ceci
Bonjour
Nous vous confirmons la validation de votre commande et nous vous remercions de votre confiance.
Récapitulatif de votre commande
Vos services résiliés
Privilège Sport & Ciné 3,00 €/mois TTC
D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR
Je pense que c'est bon du coup .... :17:
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@celtics : désolée, je n'ai pas vu ton message plus tôt.
Je vois que tu as trouvé toute seule.
Mais tu as de la chance car moi, quand j'allais dans l'espace client, je n'avais même pas cette option TV ou Multimédia qui apparaissait !! Une fois, je l'ai dit au conseiller que j'avais sur le chat, il ne me croyait pas, on a refait le chemin ensemble et j'étais bien sur la bonne page, pourtant, rien, pas de zone d'option TV.
Comme je lui ai dit, comment j'aurais pu l'activer puisqu'elle n'est même pas proposée sur mon compte ??
Ils sont vraiment nuls chez SFR.
Sinon, pour le chat, c'est aléatoire et parfois, il n'apparait pas.
Il n'y a pas vraiment de chemin pour le trouver. Il y a bien une rubrique "nous contacter" mais ça mène à une FAQ et on tourne en rond sans pouvoir contacter quelqu'un.
Le chat qui apparait le plus souvent, c'est celui dirigé par un robot. Il faut s'identifier sur le site et parfois en bas à droite, il y a une petite bulle verte qui apparait. Il faut cliquer dessus, le chat apparait et le robot demande ce qu'on veut. Je tapais souvent "contacter un conseiller". Le robot demande si on est client ou pas, je réponds oui et il me dit qu'il me met en relation avec un conseiller. Sauf que personne ne répond quasiment jamais.
Le "vrai" chat, avec une vraie personne, il apparait de la même façon, par une petite bulle verte en bas à droite ou une barre verte, enfin, un truc comme ça. Parfois, ça ne vient pas. J'ai trouvé une astuce : on se balade sur le site, on clique de préférence sur des pages du genre "je veux m'abonner", je souhaite prendre une nouvelle option", etc,... là, souvent comme par miracle le chat apparait !!
Après, c'est la bataille qui commence.
N'hésite pas à te faire rembourser si tu as déjà été prélevée. Ce n'est pas pour les 3€ mais pour le principe.
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@kimdeal passe chez free ils sont top !
Ca doit dépendre des régions. J'étais chez Free mais que des problèmes !!
SFR proposait un très bon forfait pas cher, j'ai pensé qu'en terme de flux et de connection, ça ne pouvait pas être pire.
A ce niveau, c'est à peu près pareil. Par contre, le "service" client SFR est lamentable.
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@crise6 : fais comme @celtics t'a dit, c'est bien par là que tu trouveras tes options (sauf si elles sont cachées comme moi avec l'option TV, mais ça reste exceptionnel).
Elle a raison, n'oublie pas de valider ta "commande".
Mais c'est quand même dingue de devoir "commander" une résiliation, c'est vicieux.
Ca montre la mentalité de la société...
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@kimdeal passe chez free ils sont top !
Ca doit dépendre des régions. J'étais chez Free mais que des problèmes !!
Je suis d'accord, ca dépend des lieux.
Ici Free est le seul qui a bien voulu abonner ma mère au service TV car les autres lui disaient qu'elle n'avait pas assez de débit. Avec Free, si, et sa TV fonctionne très bien ^^ Quand à moi qui suis en ville, après etre passée par orange (très satisfaite du service mais trop cher) et sfr (service catastrophique, en 2 mois je n'ai jamais réussi à avoir en même temps télé, téléphone et internet qui fonctionnaient, j'en avais toujours un en panne), c'est Free qui me propose vraiment le meilleur rapport qualité prix. Et même à la cambrousse je capte de la 4G (bon, sauf dans la zone blanche où je taffe mais là bas, personne ne capte rien de toute facon ^^ )
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j'ai réussi à avoir quelqu'un au 1023, il me rembourse mes 3€ sur la prochaine facture, et me font un geste commercial illimité en me passant ma box que je paie 40€ à 37.99€, c'est mieux que rien...
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j'ai réussi à avoir quelqu'un au 1023, il me rembourse mes 3€ sur la prochaine facture, et me font un geste commercial illimité en me passant ma box que je paie 40€ à 37.99€, c'est mieux que rien...
surveille ta facture on ma promis sa aussi et j'ai attendu plusieurs mois et quelques enervements au telephone pour avoir gain de cause.
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j'ai reçu un mail de l'activation avec tarif et tout le détail mais je vais surveillé malgré tout ;)
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et non pour ma part il n'y a aucune option de ce genre (je parle des 3€) dans mon compte (uniquement celle de 5)
c'est à n'y rien comprendre!!
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moi on m'a rajouté 2 euros pour boost 50 que je n'ai jamais demandé. j'ai un forfait red à 10 e j'en suis satisfaite mais s'il me rajoute des options sans demander je vais essayer de voir ailleurs si c'est mieux :(
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moi on m'a rajouté 2 euros pour boost 50 que je n'ai jamais demandé. j'ai un forfait red à 10 e j'en suis satisfaite mais s'il me rajoute des options sans demander je vais essayer de voir ailleurs si c'est mieux :(
c'est arriveé a ma femme 2 recharge internet alors que ma femme ne se sert pas de sfr pour l internet ::enrage::
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c'est bon pour moi j'ai reçu ma facture hier déduite de 3€
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Pour ceux qui ont été remboursés, vous avez de la chance.
Pour mon problème, c'était trop bon. On m'avait promis de me rembourser et de supprimer cette option payante.
Or, pour cette semaine, j'ai encore été prélevée de 2,99€ pour la TV 3G sur le tel !!
Heureusement que j'ai conservé l'email du conseiller Red où il a écrit noir sur blanc tout ce qu'il a promis. Après avoir passé 1 h à essayer d'avoir quelqu'un sur le chat, j'ai enfin réussi à attraper quelqu'un.
Conclusion : la fille avec qui je parlais a transmis mon dossier à son supérieur qui lui a promis que je serai remboursée sur ma prochaine facture et qu'il annulait l'option.
Bon, ça fait déjà 2 fois qu'on me le promet, que j'ai des traces écrites pour preuve, mais ça ne les empêche pas de recommencer à me voler toutes les semaines. Ils me font craquer !!
Quand je poireautais en attendant que le chat apparaisse par miracle, j'ai changé de compte et suis passée sur celui de mon mari qui est aussi chez Red de Sfr.
J'ai vérifié qu'il n'y avait rien de suspect dans ses options.
Et là, j'ai vu qu'au 27/09 (aujourd'hui !!!), il y avait un Boost (aucune idée de ce que c'est) programmé pour débuter aujourd'hui, pour un tarif de 5€/mois !
Si on n'est pas d'accord, il fallait, comme toujours avec SFR, souscrire à l'option de refus de ce Boost (ils ont vraiment de drôles de manières, on doit souscrire pour annuler mais on nous impose des options sans souscrire !).
Je l'ai fait illico et on a reçu sur son tel la confirmation qu'on avait demandé le refus de l'activation du Boost.
Donc à ceux qui ont ce problème, allez vite sur votre compte depuis le site internet.
Regardez dans vos options, il est peut-être encore temps d'annuler.
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bon courage !
vous connaissez l'adage de SFR ?
remboursé un jour, repris plus tard !
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il y a 7 ans(j étais enceinte de 31 semaines et j attendais des jumelles) j ai voulu souscrire un forfait (de passer d un forfait bloqué à un forfait)et rien de compliqué, une fois que le vendeur valide, il s aperçoit que j avais donner une quittance de loyer que SFR n acceptait pas les quittances et la façon de le dire on s est senti agresser mon mari et moi (je précise que 6 mois avant je travaillais comme conseillère clientèle pour SFR).
Je lui dit poliment qu il peut se garder son forfait et je rend le téléphone et je précise que j ai un droit de rétractation de 7 ou 14 jours. Bien évidemment il m a été refusées sans raison, j appelai tous les jours la boutique SFR et la le vendeur commence à me dire qu il voulait porter plainte pour harcelement car je l appeler tous les jours !!!
5 ou 6 jours après je décide d appeler le service client et je leur dit qu à cause du stress du vendeur, mes contractions se sont enclenchés et impossible de les arreter donc ils décident de me faire accoucher et mes deux filles vont en couveuses dans un autre hopital transporter par le samu.
Sur mon lit d hopital j arrête pas d appeler le service client et je leur raconte qu à cause du vendeur d une boutique j ai accouché prématurement . j étais limite en pleurs et je lui dit que j en avais assez et je lui demande de faire quelque chose . ET la miracle le lendemain l abonnement s arrête et je recois même un avoir de plus de 30€, que j ai évidemment garder.... morale de l histoire : j avais SFR fixe que j ai enlevé, deux forfait bloqué aussi et je suis passé chez bouygues et free et TOUT va bien
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@may69 : ::f:: ::f::
Quelle histoire !! C'est dingue d'en arriver à de telles extrémités à cause de gens à la fois non professionnels, malhonnêtes et sans cœur !
C'est dégoutant. Je suis désolée pour toi :(
Heureusement que ça s'est bien terminé.
Mais par rapport au stress engendré, ils ne se sont pas foulés pour le dédommagement... ::enrage::
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et ça c'était il y a 7 ans, je ne suis pas certaine qu'ils fassent même un geste maintenant !
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si je vous ai raconté cette histoire qui s est quand même bien terminé c est qu'
il y a d autres opérateurs beaucoup plus compétent. Ne vous mettez pas un stress résilier votre abonnement allez voir d autres opérateurs
bon courage et bonne chance
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tout dépends de votre abonnement
si vous avez un abonnement de 12 ou 24 mois, vous êtes obligés de payer le reste des sommes si vous voulez partir
si sans engagement il y a des frais de résiliation sauf certains cas mais là encore j'ai des doutes que sfr les prends en compte
dans tous les cas faites gaffe voyez avec votre banque pour bloquer sfr car il n'y a qu'à lire sur leur FB assistance sfr le nombre de problème de prélèvement bien après des résiliations, sans compter le nombre de problème de rendu de box et du nombre de personne à qui on redemande le prix d'une box car soi disant jamais rendu
voilà un lien
https://actuneuf.com/tutoriel/resilier-sans-frais-abonnement-sfr