Titre: Re: Confiture Intense Bonne Maman chez Magasins U (20/09)
Posté par: Drisana le 12 septembre 2017 à 22 h 31
@Bichette si tu n'as pas déjà fait tes 10 demandes, envoie leur un mail ça se réglera rapidement
Titre: Re: Confiture Intense Bonne Maman chez Magasins U (20/09)
Posté par: Bichette le 25 septembre 2017 à 17 h 27
@Drisana, Shopmium me dit que je dois faire mon remboursement moi même....!!!!! , depuis un téléphone qui n'a pas déjà servi à un autre utilisateur.... :22: :22: Je pense à un refus de remboursement car j'ai bien respecté toutes les modalités ::enrage::
Titre: Re: Confiture Intense Bonne Maman chez Magasins U (20/09)
Posté par: Drisana le 25 septembre 2017 à 17 h 36
Tu n'as bien qu'un seul compte shopmium sur ce téléphone?
Titre: Re: Confiture Intense Bonne Maman chez Magasins U (20/09)
Posté par: Bichette le 25 septembre 2017 à 17 h 57
AH oui ! Un seul compte Shopmium :30:
Titre: Re: Confiture Intense Bonne Maman chez Magasins U (20/09)
Posté par: Drisana le 25 septembre 2017 à 19 h 40
Alors là je ne vois pas, à part leur renvoyer encore un mail pour leur expliquer ...
Titre: Re: Confiture Intense Bonne Maman chez Magasins U (20/09)
Posté par: Bichette le 25 septembre 2017 à 19 h 54
Je ne veux pas embarrasser le forum avec ce problème personnel mais je dois dire que c'est incompréhensible, un seul compte sur un smartphone ( le seul que j'ai et que personne n'utilise), et ce refus bizarre .J'avais fait l'offre pour les petits pots et bien remboursée , mais fruits intenses non.
Titre: Re: Confiture Intense Bonne Maman chez Magasins U (20/09)
Posté par: Drisana le 25 septembre 2017 à 20 h 39
Ils sont sérieux et compétents chez Shopmium, essaie de les recontacter
Titre: Re: Confiture Intense Bonne Maman chez Magasins U (20/09)
Posté par: carlos le 25 septembre 2017 à 21 h 51
comme c'est une offre qui est restée longtemps, peut-être que vous en aviez déjà profité il y a un certain temps et que du coup ça a été décompté du total de 10 participations max ? Perso j'avais fait l'offre une fois il y a un mois ou deux, et là chez U je n'ai pu en passer que 9 supplémentaires. Vous pouvez voir votre historique de participations pour comprendre.