Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: steph2304 le 23 août 2017 à 14 h 25
-
Bonjour,
La sogec affirme avoir effectué un virement début juin, or je n'ai toujours pas reçu ce virement sur mon compte bancaire.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
J'ai envoyé un mail à la Sogec pour leur signifier que je n'ai pas reçu le virement en question, ainsi que mon RIB pour vérifier que les données sont bonnes ( c'est au sujet de l'offre Perfect Fit effectuée sur Internet)
Très étrange cette histoire de virement "perdu", c'est la première fois que çà m'arrive!
-
Non cela ne m'est pas arrivé. Je crains toujours que tous les chiffres de l'IBAN soient bien saisis... Sur le nombre de chiffres peut-être ont il fait une erreur...
-
C'est fort possible en effet qu'il y ait eu une erreur au niveau de la saisie des données
Merci de la réponse
-
J'ai finalement reçu une réponse de la Sogec , il y a eu une erreur de RIB, ils m'ont demandé de leur en envoyer un autre, me voilà soulagée! ::e::