Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 15 août 2017 à 10 h 04
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LE CATALOGUE

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Les optimisations sont prêtes ::k::
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Merci ! :35:
J'ai demandé hier à la caisse principale de mon HyperU à combien de produits en promo catalogue on a droit.
Réponse :
- si réduction immédiate en caisse : 6 produits maxi sur toute la durée de la promo.
- si réduction en versement sur la carte fidélité : idem, 6 maxi durant toute la promo.
Mais le tout assorti d'un "euh, enfin, il me semble...!".
Qui pourrait confirmer, svp ?
Merci d'avance !
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bonjour, je travaille dans un hyper u et il n'y a pas de limite en tout cas chez moi
bonne journée
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Je confirme qu'il n'y a pas de limite chez U :30:
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Pas de limite dans mon super U , contrairement á intermarché
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Merci à tous !!
Ca craint quand même : elles étaient 2 à l'accueil et pas une qui ne connait le fonctionnement de leur magasin. Bon, elles étaient sympas, c'est déjà ça :)
En tout cas, voilà pourquoi je préfère souvent demander confirmation au forum... :35:
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Ça m arrive très souvent de mieux connaître les offres que le personnel qui travaille dans le magasin
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Je suis repassée à mon HyperU en début d'après-midi, contente de pouvoir reprendre quelques articles après les infos lues sur le forum.
A l'accueil, une dame un peu plus âgée que celles de hier. Je me dis qu'elle doit mieux connaitre le fonctionnement du magasin, et un peu par jeu, je lui pose les mêmes questions :135:
Sa réponse : 5 articles maxi durant toute la durée de l'opération !!
Décidément, c'est un peu n'importe quoi dans ce magasin. Ils sont très sympas, le magasin est toujours plein de promos, mais le personnel n'est pas trop au courant de ce qu'il se fait.
D'un coup, prise d'un doute, je me dis qu'en fait, ce magasin a ses propres règles et fait un peu comme il veut, contrairement au reste de la France.
Donc dans la foulée, depuis le magasin, j'envoie un petit mail au service carte de fidélité (pas envie de faire des courses pour ne pas pouvoir bénéficier des réducs).
Bon, là j'ai été un peu optimiste. J'espérais une réponse le temps que je fasse mes courses (oui, je sais, je rêve... :33:).
Mais malgré tout, on m'a répondu tout à l'heure, ce qui est assez rapide :
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Concernant les produits en promotion dans les catalogues, en principe, les quantités ne sont pas limitées sauf si cela est indiqué dans le catalogue.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Camille
Service Clients Carte U
Encore une victoire d'Anti-crise :61:
Et merci à Hyper U d'avoir été très réactif.