Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 20 juillet 2017 à 15 h 47
-
Compte-tenu des difficultés rencontrées actuellement par de nombreux utilisateurs, et l'absence totale de réponse de la part de Prixing, j'arrête pour le moment de faire des optimisations avec les remboursements sur cette appli en attendant des jours meilleurs.
Notre but n'étant pas de vous entraîner dans des galères....
-
Sage décision :35:
Et je pense qu'ils perdront beaucoup si plus personne ne se sert de leur appli :135:
-
:61:
bravo
-
Merci @Teq pour l'information je désinstalle
-
Arf j'ai commencé les applis y'a peu de temps , on dirait que j'aurais du m'abstenir pour celle ci :22:
J'ai demandé ma cagnotte hier, ca me dit "paiement en cours", j'espère que je l'aurai, je vais guetter mon compte et en attendant, je m'abstiens sur cette appli
-
moi aussi j'ai demandé mon paiement hier on verra :35:
-
je demande le paiement aussi
-
ils viennent de me rembourser la mayonnaise donc ça marche encore
-
@ecureuil
Ta demande est validée sur l'appli ou bien tu as reçu le remboursement sur ton compte bancaire/Paypal ?
-
validée sur l'appli
-
je demande toujours le paiement de la cagnotte au fur et a mesure. Pour le moment j ai tout eu. En vérité il y a peu d offre, donc j en fais peu.
-
J'ai aussi des soucis avec eux. Depuis début juin ma demande de remboursement sur paypal est exécuté mais j'ai toujours rien, le 18 juillet j'ai fait une demande par virement pour voir et c'est en cours de paiement.
-
Je pense que ça ne doit pas aller trop bien - leur appli n'a pas été mise à jour depuis juin 2016, leur page Facebook est à l'abandon depuis mai 2016, tout ça plus l'absence de réponse aux mails c'est pas bon signe.
En ce qui me concerne je ne la désinstalle pas, mais dorénavant je m'en servirai comme "bonus" sans compter dessus en faisant mes achats.
-
Je l'ai désinstallé depuis un mois.
-
Ma première demande avait été début mai, remboursement rapide, j'étais rassurée.....tanpis
-
Moi, j'ai eu un remboursement le 19 juin. J'avais fait la demande le 12.
Et ce soir l'appli ne fonctionne plus à nouveau. Je n'ai pu y accéder que ce matin
-
Moi aussi, j ai eu un remboursement fin juin.
-
par contre ma demande pour les bieres je n'ai pas de nouvelle depuis 18 jours
:22:
-
remboursement effectué sur mon pay pal
-
Je viens d'être remboursée sur mon compte de ma demande du 18 Juillet en revanche toujours rien sur l'achat precedent.
-
reçu ce jour le remboursement
-
Reçu aussi ce jour un nouveau remboursement
-
J'ai eu mon remboursement sur mon compte aujourd'hui
-
Bonjour
J'ai fait une demande de remboursement il y a 10jours ma demandé a etait validé 3jours apres. J'ai demandé le decagnottage et j'ai reçu aujourd'hui le remboursement.
Je reste mefiante qd mm ^^
:35:
-
Experiences perso
- Récupérer ma cagnotte sur un compte Paypal : Aucune nouvelle depuis plusieurs mois
- Récupérer ma cagnotte sur un compte bancaire : Virement reçu sur le compte en quelques jours
Conclusion : J'ai supprimé mon adresse Paypal dans mon profil Prixing (mais je reste toujours frileux pour utiliser cette appli)
-
@Dcone : mon remboursement cest fait sur mon paypal.
Mefions nous ^^
-
@jessimini
Tu viens de faire s'écrouler toute ma théorie :26:
-
Jcrois bien qu'ils viennent de me rembourser ma demande de juin :17:
-
::did49:: ::aa91::
Mieux vaut tard que jamais, mais bon ::j::
-
::did49:: ::aa91::
Mieux vaut tard que jamais, mais bon ::j::
J'ai oublié de rectifier, finalement c'étais
pas eux :( Ca sera jamais du coup
-
j'avais un ticket avec un produit de leur application, j'ai quand meme fait une demande on verra bien..
-
demande refuser je sais pas pourquoi mais tant pis :)
-
je n'ai pas de problème avec cette appli.
-
demande refuser je sais pas pourquoi mais tant pis :)
Pour quel produit @linate? En général ils disent la raison. Tu peux tenter de leur écrire.
-
Sur un produit francine. Mais j'ai vu qu'il prenait pas les codes barres de l'ordi sur un postt. Ça doit donc etre pout ça
-
Sur un produit francine. Mais j'ai vu qu'il prenait pas les codes barres de l'ordi sur un postt. Ça doit donc etre pout ça
ah ben oui, faut pas chercher plus loin! Ils n'acceptent pas les CB qui ne sont pas pris direct sur les produits.
-
Des personnes ont fait des demandes récemment? Jamais eu de soucis jusqu'à présent, mais là mon ticket est en cours depuis 4 jours. D'habitude, c'est rapide.
-
Je viens de faire une demande pour Francine, on verra si ça marche, ça fait très longtemps que j'ai fait une demande sur cette appli.