Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: toutau le 06 juillet 2017 à 22 h 17
-
Une grosse difficulté
le robot c'est trompé dans le captage de la date du ticket de 3j du coup on me refuse le remboursement de mes cadeaux car chez eux comme toujours l'erreur est impossible :22:
et pourtant: j'ai fais ma demande comme d habitude, mes points se sont déduit de ma carte sans problème (la veille de la clôture de la carte) et on me dit que non c'est pas possible je l'ai fais une fois la carte expirée (3j après)
ce qui n'est pas possible sinon je n'aurais pas eu accès à la carte fid et au décompte des points :22:
les gestionnaires n’apprécient pas qu on leur signalent un dysfonctionnement
certe je réclame mon du mais je contribue aussi à l'amélioration de l'appli en signalant un bug
mon but n'est pas d'alerter pour rien
mais avec eux je me sent toujours incomprise (j'ai même un ticket bloqué depuis plus d'un an....)
je me rappel qu'à une époque ils avaient demandé à certains utilisateur de tester la nouvelle version
et une fois j'ai eu le malheur de dire que le design était "moche" Oh mon dieu le message de mauvaise foi que j'ai pu recevoir de leur part... je ne comprends pas qu'on ne puisse accepter la critique
le prinicpe de cette appli était pourtant bien ...au début... Dommage..... :(
-
J'ai également eu pleins de problèmes avec cette appli je l'ai donc zappé et je ne l'utilise plus car ils ne me remboursaient jamais. Il y avait toujours un soucis
-
Bonsoir ,
J'ai aussi eu un pb avec cette appli cette semaine , j'avais choisis un produit Fleury Michon comme cadeau , j'ai donc envoyé la photo de l'achat mais on m'a répondu que il y avait eu un bug et que le remboursement n'était pas possible. Le comble c'est que l'on m'a quand meme attribué des points pour ce produit , ce qui prouve bien que mon ticket de caisse leur est parvenu......
-
Quand je dis qu'ils sont de mauvaise foi
Je comprends pourquoi les meilleurs marques sont parties :14:
-
Pour ma part c'était ma première demande de remboursement , je ne connais pas bien cette appli mais ça commence mal
-
Quand je dis qu'ils sont de mauvaise foi
Je comprends pourquoi les meilleurs marques sont parties :14:
+1
-
dommage que vous ayez des soucis avec cette application. je l'utilise toutes les semaines depuis 2 ans et quand j'ai un soucis de scan d'un produit sur mon ticket je fais la rectification sans problème et j'ai toujours pu avoir les remboursements de mes produits
-
Merci pour ton avis positif
-
Merci pour ton avis positif
:14:
-
Pas besoin de m'exprimer sur le sujet, on sait déjà ce que je pense de cette appli.
:)
-
J utilise l application depuis deux ans avec 196 euros remboursés et avec entière satisfaction.. quand un probleme survient je le signale et c'est solutionné rapidement..
-
je retenterai à l'occasion , histoire de ne pas rester sur un échec .
-
J'ai eu aussi un problème avec cette appli : utilisé une fois pour obtenir le cadeau d'accueil (les biscuits Kambly) et envoi de 3 tickets pour obtenir des points.
En retour, au bout de quelques jours, un mail assez méchant disant que j'ai triché, que j'ai fraudé et utilisé l'appli d'une façon malhonnête, assorti d'une grande leçon de morale comme si j'étais une petite fille ou une grande criminelle !
Je suis tombée des nues ! Je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas fraudé, je découvre à peine l'appli et je ne vois pas où j'aurais pu tricher.
Je leur ai écrit pour leur demander des explications et qu'ils me disent où j'aurai fraudé.
Aucune réponse de leur part à ce sujet mais un avis de radiation !!!
Je commence à peine dans les offres de remboursement et je vous assure que ça refroidit, surtout quand on sait qu'on a été honnête à 100%.
J'ai viré l'appli, je ne veux même plus entendre parler d'eux.
-
Ben dis donc quelle histoire , c'est étonnant les divergences d'opinion concernant cette appli , il y a des très mécontents et des supers ravis .
-
@kimdeal
ne te fie pas à cette appli
il y en a d'autres bien mieux et bien plus honnête - heureusement....
ne te décourage pas
-
Pour ma part, aucun soucis avec cette appli